manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: A mon ange Dim 22 Juil - 15:30 | |
| On pourra empêcher de faire briller le soleil On pourra empêcher de faire couler l'eau Mais on ne pourra m'empêcher de t'aimer Mon ange tu sera dans mon coeur pour l'éternité | |
|
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: A mon ange Dim 22 Juil - 21:01 | |
| Quel bel hommage rendu à ton enfant. Je suis sûre que de là-haut il sait à quel point tu l'aimes. Nos enfants sont devenus des anges et ils sont avec nous pour toujours. Leur souvenir ne s'éteindra jamais. Je t'embrasse très fort et douces pensées d'amour à nos anges. Bisoussssss
____________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A mon ange Lun 23 Juil - 0:38 | |
| Très beau poème, très bel hommage... Jsuis d'accord avec marie-julie, ton ange c combien tu l'aimes... Garde courage pour lui,pour eux... Tendres pensées | |
|
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: A mon ange Lun 23 Juil - 2:16 | |
| | |
|