| Nouvelle venue: Valerie | |
|
+5Monangeanais rosi28 mililachti Marie-Julie Elisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Nouvelle venue: Valerie Sam 28 Juil - 14:59 | |
| Je remet ton post ici pour qu'il soit bien vu:
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum.
Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans.
j'ai perdu mon petit MAELAN à 22 SA le 5 janvier dernier, d'une mort in-utéro.
Nous essayons d'avoir un enfant mais la cigogne nous boude.
Merci pour la création de ce forum.
Bises à toutes
Valérie | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Sam 28 Juil - 19:23 | |
| Bonjour Valérie,
Bienvenue sur ce forum. Tu trouveras je l'espère du soutien et de la compréhension. Nous sommes là pour nous serrer les coudes. Bisessssss.
_________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Sam 28 Juil - 20:30 | |
| bienvenue parmi nous si tu a s besoin de soutien ou juste de parler tu as frapper a la bonne porte je suis nouvellle depuis peu et ce site me donne bcp de courage et me remonte le moral quand il est au plus bas j'espère qu'il en se ra de meme a bientot | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Dim 29 Juil - 10:06 | |
| Bienvenue parmi nous Valérie... N'hésite pas à nous faire partager tout ce qui te pése, ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin!!
Bises, | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Dim 29 Juil - 10:26 | |
| bienvenu valerie si ta besoin de soulager ton coeur nous somme toute la pour t aider!! |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Dim 29 Juil - 18:44 | |
| Bienvenue parmis nous. Si tu as besoin de parler nous sommes la pour t ader du mieux que l on peux. Je te souhaite un beau + pour bientôt | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Lun 30 Juil - 19:02 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum...Tinquiète pas pour les cigognes, ils fait trop froid cette année, elles auront du retard!!!! Tendres pensées à toi | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Lun 30 Juil - 19:33 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. Je suis désolée pour ton petit maelan. J'espère que dame nature vous offre rapidement un petit frère ou une petite soeur pour lui... Biz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 9:43 | |
| - Elisa a écrit:
- Je remet ton post ici pour qu'il soit bien vu:
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum.
Je m'appelle Valérie, j'ai 35 ans.
j'ai perdu mon petit MAELAN à 22 SA le 5 janvier dernier, d'une mort in-utéro.
Nous essayons d'avoir un enfant mais la cigogne nous boude.
Merci pour la création de ce forum.
Bises à toutes
Valérie bonjour et bienvenue même sui je suis plus nouvelle hihiihi!!!! je me suis inscrite hier ! je te souhaite beaucoup de courage tu t est inscrite le jour de mon anniversaire en plus gros bisous noelle |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 10:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous Valérie. Tu trouveras ici tout le soutien que tu veux. Il y aura toujours une personne pour te répondre. Bon courage et une pensée tendresse pour ton ange. Biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 13:09 | |
| bienvenue a toi et j'espère que les cigognes vont bientot revenir avec une belle surprise bienvenue a maelan parmis nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 13:14 | |
| je crois que valérie et la depuis longtemp hihi |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 14:26 | |
| Apparemment depuis Juillet. J'avais même pas fait attention . Décidemment je suis ailleurs moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Mer 16 Jan - 23:02 | |
| bonjour et bien venu ave c du retard ! |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie Sam 19 Jan - 11:34 | |
| bonjour valerie et bienvenu nous ferons tout ce que l'ont peut pour t'apporter tout plein de soutien gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue: Valerie | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue: Valerie | |
|