| Morgane | |
|
+6sandrine Monangeanais Marie-Julie béa73 angelique carohenon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Morgane Mar 31 Juil - 13:21 | |
| Ma petite princesse est partie rejoindre tous les anges du ciel le 20 Août 2004, après 24 semaines passées au chaud dans mon bidou. Cela va bientôt faire 3 ans et elle me manque toujours autant. Tendres pensées à toi ma chérie, ta maman qui t'aime. Caro | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 31 Juil - 14:58 | |
| salut a toi carohenon si tu as besoin de nous nous serront la toute pour toi bis a toi et a ton petit ange angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telementxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 31 Juil - 15:36 | |
| Merci angélique, c'est gentil. Oui je crois que j'aurais besoin de soutien ce 20 Août, comme tous les 20 Août depuis 2004.
Encore merci d'être là, ça fait du bien.
Bisous à toutes et à tous nos enfants, où qu'ils soient............
Caro, maman de Léa e Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 31 Juil - 15:40 | |
| On sera là pour toi caro... Biz. | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 31 Juil - 17:36 | |
| Nous sommes là pour nous serrer les coudes. Je t'envoie beaucoup de courage. Je sais à quel point c'est dur, ma Julie me manque à chaque instant. Aucune maman ne devrait vivre un tel drame. Je t'embrasse. Bisoussssss à nos anges.
______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| Nous serons tous la pour t aider et te soutenir Douce pensée à ton ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Jeu 31 Juil - 23:42 | |
| Bonsoir à toutes,
Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je ne prends plus le temps d'écrire sur le forum, non pas parce que ça ne m'intéresse plus mais parce que le temps me manque. Entre les enfants et la maison, les jours passent trop vite, en plus avec les heures que fait mon homme au boulot, je suis souvent toute seule pour tout gérer et c'est pas facile tous les jours. Et pour couronner le tout, je suis en procès contre l'ancien propriétaire de ma maison depuis 2 ans et demi, et cela me donne aussi du boulot, entre les papiers à fournir, les expertises et les documents pour le tribunall, c''est la galère. Enfin, je n'écris pas ce soir pour m'étendre sur mes malheurs, juste pour vous dire que je vous lis très souvent et que je pense à vous tous les jours, même si depuis que je "suis partie", il y a eu beaucoup de nouveaux membres que je ne connait pas vraiment...
Dans 20 jours, mon ange fêtera ses 4 ans au paradis, et ça me rends très triste. Encore plus cette année parce que je ne pourrais pas aller la voir le jour J, le 20 Aout parce que je serais partie en vacances. C'était pas prévu parce que mon mari n'a pas de congés cette année mais de la famille m'a invitée avec les enfants pour partir quelques jours avec eux et je n'ai pas eu le choix de la date, c'est du 16 au 23 aout. Alors je culpabilise de pas pouvoir aller me receuillir au cimetière comme je le fais tous les ans. Mais, d'un autre coté, je me dis que le fait d'être en vacances, ce sera peut être moins dur à supporter que d'être toute seule à la maison... J'en sais rien en fait, on vera bien.
Voila, je voulais parler de ma contrariété et je ne peux le faire qu'avec vous, parce que mon mari n'en parle jamais. Je remercie toutes celles qui me liront et je vous souhaite une bonne soirée.
Gros bisous à tous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Ven 1 Aoû - 11:10 | |
| CARO TU SAIS NOUS AUSSI ON PENSE A TOI ET A TON ANGE.................... il est normal que tu sois contrariée par ce procés qui dure en longueur et nous pouvons comprendre que tu n'as pas beaucoup de temps.............. nous penserons au 4 ans de bébé morgane et j'allumerai une bougie en son honneur............ tu as raison de partir malgrés tout en vacances............tu sais caro tout est dans la pensée et je pense que bébé morgane sait que tu ne cesse de penser à elle voilà a bientot et gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Morgane Ven 1 Aoû - 18:48 | |
| coucou caro l'important c'est que morgane soit dans ton coeur et meme en vacances tu peux l'emporter avec toi tu ne pourras peut etre pas y aller le jour meme mais tu iras quand meme ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas de ne pas venir ce forum est avant tout conçu pou etre aider tu viens quand tu le peux courage tu sais qu'on sera là le 20 | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Morgane Lun 4 Aoû - 17:28 | |
| Je pense aussi que Morgane ne t'en voudras jamais parce que tu ne vas pas au cimetière le 20, que tu y ailles avant ou aprés de toute façon à chaque instant elle est ds ton coeur et ça c'est le plus important!! Et comme tu le dis le fait d'être entouré ce jour là ne te feras que du bien! Alors profites de ces qqes jours de vacances pr décompresser de tes longues journées à la maison!! Et tu sasi qu'on en t'en veux pas mm si tu ne postes pas ts les jours, on comprend tt à fait! Je t'embrasse Caro. Saches que moi aussije penserais bien à toi le 20...en ce mment j'allume une bougie chaque jour pr ma puce, et en mm tsp cette flamme brûle pr tous nos ptis anges, dc le 20 elle brûlera aussi pr le souvenir de ta petite princesse. | |
|
| |
linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Morgane Mar 5 Aoû - 21:22 | |
| ne te culpabilise pas de ne pas aller au cimetiere en se jours d anniverssaire si douloureux morganne ne t en voudras bien au contraire et sais la douelur que ressent se maman depuis sont departcourage ma belle je penserais bien a margane le 2 une petite ougie brilleras dans ma maison en son honneur bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Ven 15 Aoû - 18:30 | |
| Salut les filles,
Comme je vous l'ai dis, je pars demain matin pour une semaine de vacances. Je suis allée voir mon ange aujourd'hui pour lui apporter sa fleur, comme chaque année, le seul cadeau que je puisse lui offrir... une fleur sur sa tombe, c'est tellement injuste........
Je vous remercie pour tout vos messages qui me vont droit au coeur et je vous embrasse.
Merci aussi à celles qui penseront à ma princesse mercredi prochain.
A la semaine prochaine, gros bisous.
Caro
Mon ange, ma chérie, tu es dans mon coeur pour la vie et dans mes pensées chaque jour, en attendant de te retrouver la haut, ... je t'aime! | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Jeu 21 Aoû - 15:51 | |
| j'ai pensée à toi petit ange et je t'envoie pleins de tendres pensées et de tendres baisers | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: Morgane Dim 24 Aoû - 22:59 | |
| tu n'as pas à me remercier caro il est normal que l'on pense à ta petite princesse............... je passe chaque jour sur sa miniville et j'ai chaque fois une grande pensée pour toi et ton ange ainsi qu'a tous nos petits anges d'amour je t'embrasse et j'éspére que tu as passée de bonne vacance malgrés tout | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: Morgane Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| titia y a penser aussi mais son pc est en panne bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Morgane Dim 24 Aoû - 23:21 | |
| moi aussi j'y ai pensé a ta puce meme si je te l'ai pas dit une petite bougie et puis chaque jour sur la miniville | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Morgane Mar 26 Aoû - 0:44 | |
| Merci Sandrine!! Oui j'ai bien pensé à toi Caro, car toutes ces dates sont notés sur mon calendrier, mais sans pc impossible de communiquer ac vous!! Pleins de bisous Caro, jsp que les vacances se sont tout de mm bien passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Jeu 20 Aoû - 13:06 | |
| 5 ans aujourd'hui et la douleur est toujours la même !! Je pense fort à toi ma petite chérie et tu me manques énormément..... | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Morgane Ven 21 Aoû - 21:02 | |
| courage caro j'espère que vous allez bien. | |
|
| |
pbi79 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : vendée Emploi : opératrice de production Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Morgane Sam 22 Aoû - 12:34 | |
| beaucoup de courage et gros gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane | |
| |
|
| |
| Morgane | |
|