| j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ | |
|
+11chpounz1 SOUTENIR Elisa phanie carohenon Monangeanais rosi28 Marie-Julie béa73 angele angelique 15 participants |
Auteur | Message |
---|
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mer 1 Aoû - 15:15 | |
| et bien voile comme je lee deja dit sur un outre poste j ai fait un test de grossese hier et il etai ++++++++++++++++++ au debut je me suis dit il es negatif donc ses que ses trop tot puisque je devait etre regler le 03aout au allor je ne l etai pas donc je le laisse la un peu apres je regarde le test et je voit une faible ligne et voila il es ++++ maintenant quil a secher sa se voit mieux je ne vee pas le dire a ma famille maintenant parseque je connait deja les critique et je nee pas envie de les entendre pour le moment deja que moi sa me fait bizzare allor je vee un peu attendre le 10 aout ma gygy revien donc je lui telephonerai le 10 pour avoir un render vous angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement et ne te tracasse pas meme si j ai un outre bebe sa ne te remplasera jamais je t aime mon ange
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mer 1 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mer 1 Aoû - 16:10 | |
| je suis super contente pour toi felicitation,pleind de bonnes choses pour se bebe espoir,ton ange veille sur vous bises | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mer 1 Aoû - 23:28 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour toi!!! Prend soin de toi,repose toi. Biz. | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 2 Aoû - 10:26 | |
| Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi. Prends soin de toi. Bisoussssss.
_________________ Marie, mamange deJulie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 2 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 2 Aoû - 23:06 | |
| Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!
Prends bien soin de toi et de ce petit bout que tu portes. Courage et Gros bisous. FELICITATIONS!!!
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Ven 3 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Ven 3 Aoû - 6:48 | |
| laisse tomber ce que peuvent dire la famille!!!!c'est ta vie et envoi les chier une bonne fois pour toute moi j ai fini par faire sa!!!
bisous ma miss (si toi t es contente c'est le principal) |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Ven 3 Aoû - 8:11 | |
| toutes mes félicitations!!![/img] prends bien soin de toi et de ce bébé miracle tiens nous au courant surtout!! et t'occupe pas de ta famille preoccupe toi de ton bonheur!!! gros gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Lun 13 Aoû - 23:12 | |
| Toutes mes felicitation ma belle, se son des bébé du bonheur que nous allons mettre au monde, j'en suis sure!!! Bisous | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mar 14 Aoû - 9:34 | |
| Toutes mes FÉLICITATIONS. | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mar 14 Aoû - 21:42 | |
| super!!!!! gro bisou et felicitation.... | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 16 Aoû - 14:33 | |
| salut a toute je suis super engoisee car le 10 septembre j ai rendre vous avec ma gygy pour ma premiere visite je serait de +- 11semaine ses a se moment la que tout a commenser avec delphine nee dans la premiere ecographie et de plus sa ne va pas etre fasile de voir mon bebe a l eco car le 10 septembre etai la date de naissance de delphine je suis super male et super engoisee a l idee de voir mon bebe car j espere vraiment de tout coeur quil n y a rien et que ma gygy me dira tout es parfais mes j ai surtout peur de rentendre encore les meme chose nuque epaisse risque de je croit que tout sa je ne le supporterai pas une 2eme fois en tous cas j espere vraiment que sa ira et quil n y aura que des bonne nouvelle et aussi j ai telement peur d une fousse couche tout sella me fait peur t j ai comme une boule a l estomatc toute la journee enfin j esseile d etre positif mes sa se n es pas fasile angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| courage angelique toutes mes pensées t'accompagnerons ce jour la je suis de tout coeur avec toi je croise fort les doigts pour toi gros bisous et tendres pensées a ta puce | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| Oui ma belle, c est sure que se n es pas evident, mais il faut essayer de gerrer se stress et de se dire que maintenan, nous avons nos anges qui veillent sur nous. La roue tourne, on a bien un peu droit a notre part de bonheur nous aussi Moi se n es pas trop la premiere echo qui m inquiete mais celle des 22 sem, celle ou tout a commencer pour nous... On va croiser fort les doigts et se dire que maintenan, c est notre tour d etre heureux Bisous | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 16 Aoû - 16:22 | |
| Courage!!! la première écho officielle est toujours stressante surtout après ce que tu as vécu... moi aussi je stressais a mort et tout c'est bien passé... il n'en serait-être autrement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| merci a vous toute mes sa fait telement male de se dire que va t il se passer j ai deja eu 4 enfant en bonne santer ensuite ma princesse delphine et ici le 10 septembre je vee passer mon eco le jour au ma princesse aurai du venir elle aussi au monde en bonne santer et non elle n es pas la et je nee pas envie quont pansse que je la remplase que du contraire tout sa tourne tout le temps dans ma tete surtout que personne n es au courant de ma grossese a par ma soeur a qui j ai dit de ne rien dire jusque temps que je passe mon eco le 10 septembre ma princesse tu me manque telement | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Ven 17 Aoû - 1:54 | |
| Courage a toi et se jour nous serons tous en pensée avec toi et nous croiserons tous les doigts. Cela sera peut etre un beau signe de ta princesse , de te montrer que se petit bou es en pleine forme | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Ven 17 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Sam 18 Aoû - 17:18 | |
| Je suis sure qu elle es fier de voir que tu lui offre une petite soeur ,) | |
|
| |
sabine Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : haut rhin Emploi : hotesse de caisse Loisirs : animaux ; schopping; enfant; cuisine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mar 4 Sep - 1:56 | |
| felicitation a toi et beaucoup de bonheur a venir.... | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Mer 2 Jan - 0:45 | |
| Félicitations pour ce beau +. Ta princesse ne t'en voudra pas. Elle soit se dire que c'est beau ce quia rrive à sa maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ | |
| |
|
| |
| j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ | |
|