| 3 mois déjà... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: 3 mois déjà... Sam 11 Aoû - 19:53 | |
| Aujourd'hui cela fait 3 mois que tu es partie. Tu as quitté ce monde trop vite. Tu étais si belle, si délicate. Papa et moi t'aimons très fort et tu nous manques cruellement. Tu resteras notre fille chérie. Notre Julie pour toujours.
_______________________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Sam 11 Aoû - 21:14 | |
| je pense a toi Marie julie courage on est la bisou | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Sam 11 Aoû - 21:27 | |
| Je suis de tout coeur avec toi en cette date qui doit faire remonter chez toi de bien tristes souvenirs... Je pense très fort à toi ainsi qu'à ton petit ange patis bien top vite. Gros bisous. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Dim 12 Aoû - 13:36 | |
| Désolée pour hier mais je suis de tout coeur avec toi et toute mes pensées vont vers ton ange et vous même | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Lun 13 Aoû - 16:13 | |
| Merci beaucoup les filles. Les dates anniversaires c'est toujours très dur. 3 mois c'est encore si proche. Ma Julie me manque tant... Merci de me soutenir. Bisoussssss.
_______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| tu es très courageuse...c bien et n'oublie jamais qu'il faut te battre pour elle.. Tendres pensées à toi | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Mar 14 Aoû - 0:05 | |
| Une douce pensée pour cette magnifique princesse et pour vous ces parents!!! Bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| courage a toi cela est tres dure mais ta tite puce ne cesse de t'aimer et ca tu le sais elle te regarde et t'admire tendres pensées a ta puce et gros bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Mar 14 Aoû - 11:26 | |
| C' est étrange mais je pense que certaines d'entres vous ont du passer par là aussi...je culpabilise beaucoup. Je n'arrive pas à me die que ce n'est pas de ma faute. Je me demande comment j'ai bien pu attraper cette sacrée infection et pourquoi Julie n'a pas pu vivre... Malheureusement je n'aurais jamais de réponse. Bisoussssss.
______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 3 mois déjà... Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| C est normal ma belle mais tu n y est pour rien Moi aussi j ai bcp culpabilisé et j ai relativisé en me disan que je me faisais plus de mal qu'autre chose et que nous n y somme vraiment pour rien, au contraire, on les désirai telement ces petit bou que pour rien au monde on leur aurai souhaité du mal. C est cette saleté de vie qui nous a infligé ca et on ne peu rien y changer hélas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 mois déjà... | |
| |
|
| |
| 3 mois déjà... | |
|