| Bonjour à toutes | |
|
+8cecile2603 Monangeanais angele béa73 carohenon angelique Elisa Daffy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:09 | |
| Bonjour,... Moi c'est Daphné j'ai 26 ans je suis mariée depuis2ans 1/2 bien tôt et on va fêter nos 8 ans d'amour demain je suis également maman d'un petit Nathan de 2 ans au mois d'octobre... J'ai trouvé ce forum via le blog de la créatrice (si je ne me trompe pas) la maman du petit Axel... Ayant subit une IMG le 01/04/04 pour T18 a 14 semaines de grossesse... je me suis dis pourquoi pas venir ici apporter mon soutient et partager mon expérience et mon ressentis avec ces amamn dans la douleur... si vous le voulez bien ce serait avec plaisir que j'essaierais d'atténuer la peine de ses mamans... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| coucou desoler ta etait plus rapide que moi alors je te souhaite la bienvenu parmis nous!! |
|
| |
Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:15 | |
| - christelle a écrit:
- coucou desoler ta etait plus rapide que moi alors je te souhaite la bienvenu parmis nous!!
ben oui plus rapide que l'éclaire moi merci... | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| Je te souhaite la bienvenu sur se forum Merci a toi de venir nous soutenir, mais n'oubli pas, si tu as besoin toi aussi de parler, nous serons aussi la pour toi | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:26 | |
| Merci c'est gentil...
mais mes soucis son "futiles" a côté de ce que les mamans vivent ici...
bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| Ne dit pas sa ma belle On a toute nos part de peines et meme si se ne son pas forcement les meme, tu a le droit de vider ton sac, on est la pour ca | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:30 | |
| elisa n a pas tort tot ou tard on a besoin de se vider!!
bisous la belle |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| salut a toi et bienvenue parmi nous merci a toi de venir donner ton soutien bis angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 17:16 | |
| Bonjour à toi et bienvenue,
C'est super gentil de venir apporter ton soutien sur ce forum où beaucoup d'entres nous sont dans la douleur et le chagrin.
Saches que nous serons également là pour toi si tu en as besoin.
Gros bisous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de venir souenir les mamanges,nous sommes aussi là pour écouter ton témoignange si tu en éprouves le besoin. Gros bisous. | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 16 Aoû - 20:13 | |
| mercie daffy de te joindre a nous sur se forum,bienvenue bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Aoû - 1:10 | |
| Bienvenue à toi. et merci devenir ici pour nous aider | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Aoû - 8:50 | |
| coucou daphné bienvenue a toi sur ce forum merci beaucoup de venir nous soutenir mais comme elisa l'a dit on est la pour etre soutenu certe mais aussi pour soutenir on se soutien mutuellement donc nhesite pas et sache qu'il n'y a pas de problemes futiles quand il s'agit de la perte d'un enfant toi aussi tu aura besoin de parler a un moment ou un autre gros bisous a toi | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Aoû - 11:35 | |
| coucou daphné bienvenue a toi et com l on dit les filles ,on s entraide alors meme si c futiles com tu dit n hesite pas on est la!! bisous a toi | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Aoû - 12:05 | |
| Merci pour cet acceuil... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 17 Aoû - 12:49 | |
| bienvenue a toi en esperant pouvoir t'aider toi aussi on est toute là meme si pour nous c'est pas tjs facile on arrive quan meme a se soutenir et surtot a s'ecouter peu importe le sujet | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 20 Aoû - 23:37 | |
| Bienvenue à toi et merci pour ton soutien.. a bientôt de te lire tendres pensées | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Aoû - 12:19 | |
| Bienvenue sur ce forum. Merci pour ton soutien.
____________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|