| Pas une reprise mais toujours en essai. | |
|
+3angelique mililachti SOUTENIR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Pas une reprise mais toujours en essai. Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| Voilà, depuis deux semaines, mon mari me fait des injections de Puregon, pour booster une ovulation. Mais là, depuis 5 jours ma température se stabilise entre 36.7 et 36.9, je n'arrive pas de spycotter. Et je met ma courbe sur fertilityfrend, et il détecte une ovulation pour le vendredi 17 août. Allez, il faut que j'arrête d'y penser. Il faut que je pense à autre chose. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| c'est vrai que c'est difficile de ne pas y penser j'espère que ça marchera vite pour vous encore une nouvelle maman pour 2008 nous aussi on espère la galère de l'ovulation on connait avant tom il y a eu 2ans d'essai et quand j'en ai eu marre de calculer et de psychoter il est arriver meme s'il n'est pas avec nous aujourd'hui ,je ne sais pas trop comment te conseiller car je te comprend et je pense que je serais dans le meme etat d'esprit au mois de septembre pour les premiers essais bon courage et amusez vous bien. | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| salut a toi euuuuuuuu le 17 c etai bien se vendredi ses bien sa moi je ne peu te dire qune seule chose ne te prend pas trop la tete ses pas tres bon laisse aller sa va venir tout seule en tous cas je l espere pour toi
angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mar 21 Aoû - 12:22 | |
| Est-ce que certaines connaissent des tests de grossesse qui détectent tôt une "futur grossesse"?. Merci, je suis à 6 DPO. Et j'aimerais tant savoir. La patience est une qualité que je n'ai pas. | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mar 21 Aoû - 12:37 | |
| salut a toi moi je te conseille d aller a la pharmacie et de leur demander eux te conseilleront bisssss a toi
angelique mamange de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 tu me manque mon ange | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| bon alors pour ma part les test squi detectent avant ben ca marche pas!!!! ben oui j en a fait un qui detecte trois jous avant que j ai fait 3 jours avant, et bien negatif, et un autre trois jours apres le retard des regles et negatif aussi et pourtant j etais ++++. Donc pur moi les tests precoce ben j y crois plus lol!!!! Sinon bon courage a toi ma belle et tu verras tu l auras ton beau plus!!!! |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mar 21 Aoû - 14:50 | |
| ou alors tu demende une prise de sang a ton medecin pour moi le test precoce a marché pour la deuxième grossesse mais pas la première essaye clear blue mais sans conviction bon courage | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mar 21 Aoû - 23:52 | |
| bon courage a toi ma belle!! je croise les doigt pour toi pour que tu sois de nouveau maman en 2008... et essaie de pas tro te prendre la tete meme si je sais que c plus facile a dire qu a faire... | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mer 22 Aoû - 12:36 | |
| courage on est de tout coeur avec toi. gro bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| oh ma belle ne te prend pas trop la tete ca viendra tout seul en tout cas je croise fort les doigt pour toi mais relax ca va venir gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. Jeu 23 Aoû - 11:08 | |
| Allais courage a toi essaye de pas trop y penser même ci cela es très très dure. Je te conseillerais une prise de sang qui sont a 100% sur et rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une reprise mais toujours en essai. | |
| |
|
| |
| Pas une reprise mais toujours en essai. | |
|