Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du point de vue des hommes.

Aller en bas 
+5
carohenon
cecile2603
phanie
Elisa
Marie-Julie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

Coucou les filles,

Je voulais savoir (sans être indiscrète) comment vos hommes ont-ils vécu l'épreuve si douloureuse qu'est la perte d'un enfant.
Pour le mien, qui est d'un caractère assez réservé, il me parle beaucoup de Julie. Il en a parlé avec certains de ces collègues.
Aujourd'hui, des collègues qui n'étaient pas au courant de ce qui nous étaient arrivés, lui ont demandé s'il avait des enfants. Il a d'abord répondu non et ensuite il a dit je suis un papa d'un jour mais un papa pour toujours. J'ai trouvé cela vraiment beau.
Evidemment ça a jeté un froid dans la discussion mais je me suis sentie fière de lui d'avoir parlé de notre fille.
Bisoussssss.

_____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:46

Alors moi, le mien, ne realisait pas du tout l'epreuve que ca allait etre jusqu'a la naissance d'axel et au mmomen ou il l'a vu
La ca a été le déclic et une douleure attroce pour lui, qui etait déja la mienne depuis plusieur semaines...
Il etait concient ne pas vivre les choses de la meme maniere que moi puisqu'il ne portait pas se bébé...
Lors de la naissance d axel, c est le premier jour de ma vie que je l'es vu pleurer, ca m' a telemnt fai bizard, lui si fort, si dure...
A mon grd étonnement le connaissant, il en avait parler a ses collegues de boulot, maintenan, il travail dans une nouvelle boite, et aparement, il en a parler a ces collegue les plus proches...
Les hommes ne vivent pas les choses de la meme maniere que nous, mais il souffre aussi beaucoup, j'aimerais telement etre dans sa tete pour savoir se qu'il pense...
Du point de vue des hommes. 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:16

C'est vrai que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous...
Moi aussi c'était la première fois que je le voyais pleurer.
La peine est si grande.
Bisoussssss.

______________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

moi mon homme c est totalement renfermé et a reussi a parlé de sa fille il y a seulemen 2 ans dc 2 ans apres que notre puce soit parti...
Je sais qu il en a souffert car par moment il etai absent qan il voyait un bebe ou une personne handicapé...
Par la suite,il m a expliqué que c etai tres difficile pour lui de voir des personne com ca car le souvenir de sa fille etai toujours présent et que cela le faisai souffrir de ne pas avoir pu faire qqchose pour elle!!
Mais on y peut rien meme le geneticien a essayer de lui expliquer mais meme encore aujourd hui il a bocou de mal a vivre avc ca...Et ce qui le mine je pense est de se dire qu a chaque nouvelle grossesse ca peut recommencer et que l on pourra rien faire pour l empecher!
dsl j ai dévié un peu du sujet mai j avais besoin den parlé je crois
gros bisous a toutes et a nos enfants:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:18

Le mien aussi il regarde souvent les autres bébés dans la rue.
Avant il ne faisait jamais attention.
Nos conjoints souffrent aussi et c'est vrai que parfois j'ai eu tendance à l'oublier et à ne voir que ma propre souffrance.
La douleur est toujours présente et nous devons apprendre à vivre avec.
Douces pensées à nos anges.
Bisoussssss.

______________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

mon hommes me faisait peur car il n'en parlai pas du tout je me disais qu'il avait oublier mais il y a quelque temps il a vu que ca me faisais mal de ne pas en parler alors il a deicder de m'en parler un peu mais il m'a bien fais comprendre que ca lui faisait trop mal d'en parler alors on en parle que de temps en temps mais maintenant je sais que notre petit enzo est dans nos coeur a tous les deux
les hommes ne ressentent pas les meme choses que nous ou plutot il les ressentent mais differement
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:50

C'est vrai que pour nous les femmes, les mamans, c'est déjà pas évident d'en parler alors les papas, n'en parlons pas, ils sont souvent trop fiers pour laisser parler leurs sentiments...
Par exemple, mon mari m'a accompagné au cimetière il y a 3 jours pour les 3 ans de mon petit ange mais il ne m'en a pas parler une seule fois de la journée.
Pourtant je suis sûre qu'en voyant mon état, il a pensé à sa fille là haut mais ne m'en a pas parlé, n'a t-il pas osé, n'en avait-il pas envie??? J'en sais rien, mais toujours est-il qu'il ne m'en parle jamais de lui même.
Moi aussi, la seule et unique fois où j'ai vu mon mari pleurer, c'était le jour où Morgane nous a quitté.

Ah les hommes.........

Bisous à vous toutes,

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

pour moi je pense que les hommes se sentent papa quand il l'on dans les bras et qu'il sont confronté a ce petit bout bien vivant nous on se sent maman des le premier instant on sent les changement en nous certains des papas n'ont peut etre pas pu sentir les coups de pieds qui nous manquent tellement il n'on pas eu cette complicité avec nos petits anges a ma grande surprise il en parle et meme si mon petit tom n'etait pas très beau a voir il s'est insurgé contre le medecin qui ne voulait pas qu'on me le mette contre moi au moment ou il est nait comme pour mon premier un veritable peau a peau que je n'ai pas pu ressentir car j'etais anesthesié mais je trouve cela genial il me le raconte et c'est important pour moi il fait le lien psyco avec ma famille car le chagrin n'est pas le meme en bref heureusement qu'il est là mais lui ne ressent pas le besoin d'en parler a des etrangers je lui ai montré la video d'elisa et là j'ai vu des larmes dans ses yeux les premières vraiment et il m'a dit que ça lui a fait drole et en meme temps bcp de fierté de voir que son fils etait magnifique les mots sont difficiles a sortir pour lui mais je sens au fond de son coeur une grande tristesse et puis il y a aussi le poids social de l'homme fort qui doit soutenir sa famille je pense que c'est encore bien present mon homme n'a compris la gravité de la situation que le jour ou le gygy nous a dit qu'il ne le prendrait pas en charge tom était condamné moi je l'avait compris depuis bien longtemps ça a été dur pour lui .et je pense aussi qu'il ne veulent pas flancher devant nous .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

C'est vrai les hommes sont souvent plus durs que nous. Ils se douvent d'être le pilier de la famille. Pour autant, ils ont beaucoup de peine mais ils l'expriment de façon différente.
Tendres bisoussssss à nos anges.

_____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

oui c sur qu ils lexpriment de facon differente mais je trouve que c est frustrant pour nous...
il m en parle tellemen raremen que je me fais de fausses idées du coup...
mais bon heureusemen qu on s aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

oui c'est sure que l'homme a une place bien precise dans la famille et il a aussi un role mais ce n'est pas une raison dans ce cas la car pour nous c'est tres dure de ne pas en parler surtout avec eux ca nous rend triste et on pense qu'il ne pense pas de la meme facon que nous c'est une situation tres delicate pour lhomme et aussi pour la femme elle se sent vachement seule
est ce que l'homme aussi se sent seul?
est ce qu'il voit la tristesse que l'on a en nous?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Je sais que Laurent se sent seul parfois. Il n'a pas été vraiment soutenu par sa famille (comme moi d'ailleurs). Nous nous soutenons mutuellement car nos proches ont tendance à minimiser! J'ai d'ailleurs coupé les ponts avec quelques personnes à cause de cela. Je trouve que c'est un manque de respect total envers ma fille et envers nous, ses parents.
Nous parlons de Julie tous les jours, cette épreuve nous a rapproché encore plus. Nous comprenons à présent les vraies priorités de la vie et les petits tracas de la vie quotidienne ne nous encombrent plus! Rien n'est plus grave et plus douloureux que de perdre un enfant.
Mille douces pensées à nos anges.
Bisoussssss.

___________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
christel
Invité
Anonymous



Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

marie julie ce qui dise sa c'est qu il n on pas vecu la meme chose que nous!!malheureusement et heureusement chacun d entre nous a sa facon de reagir!!

comme moi j en parle comme si christopher etit encore la les gens sa plait pas les la meme chose c'est ce que ma dit ma soeur pourquoi que je parlez encore de christopher je lui ai dit parce que c'est mon fils et que si elle voulais pas en entendre parlez que elle pouvais allez voir ailleur si j y suis!!

depuis elle me fou la paix et toute personne qui me dit la meme chose je l envoi chier!!content ou pas content c'est la meme!!

donc ma belle continue de parlez de ta fille fais comme bon te semble sans te detruire biensur car c'est un jeu dangereux!!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:02

salut a vous toute allor moi mon homme a deja eu 3 enfant d un premier menage et quant j ai eu ma premiere fille il na pas pleurer de sa naissance un peu normale il en avait deja vu pour les 3 autre sa ete pareille moi j ai vu mon homme pleurer pour ma fille sue-ellen quant on la retrouver presque morte dans son berceau a 2h du matin pour moi c etai normale puisquont connaissait notre bebe mes pour mon ange delphine il ma etonner il restai froid avec moi avant son arriver comme si il ne me comprenait pas au comme si il s enfoutais ses comme sa que je lee resenti mes quant il a vu delphine naitre il a pleurer et na pas su sarreter allor la j ai vu quil l aimer et que sa lui a fait male biss a toi

angelique mamange de delphine nee et dcd le 02maie2007


Du point de vue des hommes.


Du point de vue des hommes. TUFBQkRBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:39

moi il m'en parle pas! et pourtant j'aimerai qu'il le fasse!
un jour je lui ai ecrit un mot et je luiai dit qu'il devrai me dire ce qu'il ressent que j'en ai besoin.
et il ma repondu que dès qu'il en parler je pleurer que c pour sa qu'il me diser rien.
mais moi j'ai besoin de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

il faut que tu lui dises que meme si tu pleures tu as besoin de savoir car tu te sens frustré qu il ne te disent pas ce qu il ressente mai tu sais cela peut prendre bocou de temp ...
mon cheri a mis deux ans avant de pouvoir me parlé de notre puce!!

sois patiente avc lui , il a besoin de ce temps pour lui se retrouvé un peu dans ce qu il ressent!
je sais pas si cela t aidera mais je te souhaite du courage ma belle!
bisous
Du point de vue des hommes. 898658 Du point de vue des hommes. 868301 Du point de vue des hommes. 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:25

Moi aussi, mon homme fuit...
<je me rend compte avec le tps que des que quelqu'un aborde le sujet (exemple hier chez sa mere) et bien il fuit, il va fumer une clop, part au toilette, va regarder la tv, mais je crois que c es un sujet qui lui fait très mal et il a beaucoup de mal a en parler...
Je ne le brusque pas, moi j'aime bcp parlr de mon fils...
Le tps fera les choses...
Du point de vue des hommes. 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:02

oui le temp fera les choses mais nous on a besoin de savoir!
enfin j'attendrai qu'il soit près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:54

je vous souhaite du courage les filles ainsi que bocou de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

je pense qu'ils ont peur de montrer leur sentiment aux autres moi le mien quand on est a 2 ça va mais avec les autres il a l'impression que c'est en vain car ils n'ecoutent pas vraiment et qu'il n'a pas partagé les meme moments avec notre fils moi j'ai plus de souvenir et svt plus heureux que lui, les coups de pieds les retournements accro dans le ventre cette vie que j'ai pu sentir et pas lui pour lui la naissance de tom ça n'est que des mauvais souvenirs nous on en parlera tjs avec tendresse tout ce bonheur meme furtif qu'on a pu avoir eux ne l'on pas vecu comme nous et je pense que ça leur fait du mal de ne pas avoir partagé tout cela nous ça restera tjs dans nos coeur nos tete dans nos entrailles,eux ne retiennent que le jour de l'accouchement cette vision de mort nous c'est aussi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

oui je pense que tu as raison..
les hommes se base sur du concret et il est que pour eux les coup de pied les mouvemen dans le ventre sont juste un ressenti que nous nous l avon vecu tous ca!!
eux n ont pas eu la chance d avoirces moments de bonheur que nous avons vecu avc nos enfants...
eux l on vecu mai juste a travers nous ,dc c est encore different je peense....
Mais bon c vrai que nous avons besoin qu ils nous disent ce qu ils ressentent..mais pour eux ca a l air detre insurmontable de parler de cette douleur.!
Enfin peut etre qu un jour avc du temps et de la patience ils vous en parleront!!Moi mon cheri a mis deux anx dc c est lon qan meme!!Mais jespere de tt coeur que vous n'aurez pas a attendre aussi lontem!!
gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:55

Coucou les filles
Hier soir, grde discution avec cheri a propos de cette nouvelle grossesse...
Il m'a dit qu'il n'y pensai pas et qu'il ne voulai pas y penser jusk a se que l echo des 22SA soi passé...
Il me dit avoir trop souffert et il prefere se blinder pour que si un autre malheure arrivai, qu il souffre moin...
Malgres tout, je ne veu pas que se bébé soi ignoré, il mérite d'etre attendu autan qu'axel mm si c est clair que ca va etre super dure, on se protege, on a telemen peur de ressoufrir...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:02

oui ca va etre super!!
mon om a eu bocou de mal aussi avc notre fils pendant ma grossesse mais tu verras dans 2mois deja il va s y attacher sans s 'en rendre compte!!
mais juskau bout de ta grossesse il aura bocou de mal a y croire...meme si je pense qu il ne l ignore pas mai il a peur meme tres peur de souffrir...
tinkiete pas le temps va vous aider enfin jespere!!
et surtout garde courage ma belle!!
bisous
Du point de vue des hommes. 898658 Du point de vue des hommes. 868301 Du point de vue des hommes. 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:54

moi aussi hier soir après notre calin j'ai tenter qu'il m'en parle.
je lui ai dit parle moi.
et il ma repondu: on va faire un beau bébé.
voila tout ca que j'ai pu en tirer! bon c deja sa mais il me parle toujours pas de clement!
je crois qu'il met sa sur mon dos car oui je pleure quand j'en parle mais c normale mais lui n'en parle pas du tout donc c soit pour me pas faire pleurer comme il ma deja dit ou soit car lui et trop triste pour en parler! c bien un homme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

et bien on peut en tirer une conclusion plutot positive c'est qu'il reagisse tous de la meme façon au moins c'est rassurant elisa je suis sur qu'il y est déjà attaché a ce petit bout et que ça doit lui troter dans la tete et qu'il doit etre impatient que ce petit bout pointe le bout de son nez ils ont traversé les meme epreuves que nous mais pas de la meme façon moi j'ai decidé de le laisser un peu tranquile mais c'est pas facile quand on a envie de parler de son bbé qu'on aura jamais mais heureusement qu'ils sont là quand meme,je pense aux mamans qui sont seules a traverser ce qu'on vit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du point de vue des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Du point de vue des hommes.   Du point de vue des hommes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du point de vue des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Vos idées... :: Des questions?-
Sauter vers: