| Sabine | |
|
+8lily411 rosi28 Monangeanais béa73 cecile2603 manou carohenon Elisa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Sabine Mer 22 Aoû - 8:51 | |
| Je remet ton post ici sabine pour que tout le monde le vois: je me presente je m'appelle sabine et voila 2 ans que j'ai du interrompre ma grossesse .J'ai developpé une toxémie gravidique avec prééclampsie. Mon bébé est mort né ; ca été tres dur c'etait mon premier enfant ; j'ai été hospitalisée pdt 2 semaines avec un passage en réa. J'etais enceinte de 25 semaines ; je suis allez voir un psy qui m'a aidé. Aujour d h'ui j'ai du mal a envisager une autre grossesse. Nous avons tres peur d'une recidive qui n'est pas exclue. Ya til qqun qui connaisse cette maladie? | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 8:52 | |
| Réponse de phany:
bonjour sabine bienvenue a toi parmi nous pesonnellemen je ne connai pas cette maladie mais je te souhaite bocou de courage pour une nouvelle grossesse... il es normal que tu apprehende une nouvelle grossesse apres la perte d un enfant c est tres difficile je te fais de gros bisous ainsi qu a nos petits anges... si tu a besoin de parlé n hesite pas on est la!! | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 8:54 | |
| A mon tour, je te souhaite la bienvenue, n'hesite pas a venir te onfier, les filles sont toute formidables ici Je t'embrasse | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour Sabine, je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'envoie tout mon soutien. Moi non plus, je ne connais pas cette maladie, désolée de ne pas pouvoir te renseigner davantage, mais saches que nous sommes là pour t'aider et que tu peux te confier sans problème, nous t'aiderons du mieux possible. Gros gros bisous et bon courage.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| bienvenue parmi nous Sabine je te souhaite plein de courage n'hésite pas a venir nous parler on est la bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 15:07 | |
| bienvenu a toi sabine desole de ne pas pouvoir te renseigner mais je ne connais pas du tout cette maladie mais comme les filles te l'ont sache que nous sommes la pour t'aider tu peux compter sur nous toutes je te souhaite plein de courage gros bisoussss | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. Si tu as besoin d'en parler,nous serons là pour toi. Bisous. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 10:23 | |
| Bonjour et bienvenue a toi.
Je ne connais pas cette maladie désolée. Mais si tu as besoin de parler , n'hésite pas , nous sommes tous la pour nous aider mutuellement | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 10:36 | |
| Bienvenue, tu trouveras ici tout le soutien que tu es en droit de recevoir... | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Sabine Jeu 23 Aoû - 23:55 | |
| bienvenue a toi la toxemie gravidique est de plus en plus frequente malheureusement moi je n'ai pas eu de toxemie mais je sais que je frole la préeclempsie j'espère que tu auras très vite un bbé tu seras suivie de près vu tes antecedents . | |
|
| |
sabine Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : haut rhin Emploi : hotesse de caisse Loisirs : animaux ; schopping; enfant; cuisine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sabine Sam 25 Aoû - 13:15 | |
| merci a toutes pour vos réponses .Ca fait enormement de bien d'etre soutenue et comprises par des personnes que l'on ne connait pas . Je suis contente d'avoir trouver ce forum ; etje vous souhaite a toute de trouver le bonheur... | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sabine Sam 25 Aoû - 15:00 | |
| a toi aussi on te souhaite bocoup de bonheur et que tu te sentes bien parmi nous!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sabine Lun 27 Aoû - 1:17 | |
| A toi aussi , on te souhaite de trouver du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabine | |
| |
|
| |
| Sabine | |
|