| a mon tour pour le 1 mai | |
|
+7Monangeanais cecile2603 phanie carohenon Daffy angelique lily411 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: a mon tour pour le 1 mai Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| voila je suis de nouveau enceinte d'un petit bout pour le premier mai là je suis a 5sa et 2 jours et sa se passe bien echo dans moin de deux semaines. Je ne suis pas venu car j'angoisse, peur et stress que tout aille mal
biz a vous | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 12:11 | |
| Félicitation Lily... (je pense qu'on se connait ) | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| Voilà la bonne nouvelle de la journée, c'est formidable!
Je te présente toutes mes félicitations et je te souhaite plein de bonheur tout au long de cette grossesse. Essaie de te reposer quand même de temps en temps parce que ton petit Rayan va vite te fatiguer. A 14 mois, je suppose qu'il ne doit pas tenir en place, vu sa jolie petite bouille sur la photo, il a l'air d'être une sacré coquin.
Allez, bisous et porte toi bien. Félicitations encore......
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| toutes mes felicitation!! je te souhaite une petite noisette en pleine forme!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| felicitation a toi je te souhaite plein de bonheur avec cette petite crevette qu'elle soit en pleine forme gros bisous et plein de courage | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Et ben tient une de plus!!! C est genial tous ces bb espoir!!!! je te souhaite que tout aille bien, et tu nous fera une magnifique petit bb en bonne sante!!!
gros bisous ma belle!!! |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 27 Aoû - 1:58 | |
| et bien , se forum porte chance on dirais au futur maman.( je parle bien sur des bébés espoir ) Toutes mes felicitionnssssssssssss même si je te les deja dit | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 3 Sep - 3:29 | |
| felicitation et plein de bonne chose pour l avenir bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 3 Sep - 10:59 | |
| felicitation encore une bonne nouvelle c'est super tiens nous au courant si tu as besoin tu sais qu'on est là | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 17 Mar - 1:53 | |
| merci les filles pour vos messages je ne passe pas bcp car sa me rappel de mauvais souvenir tout se passe toujours aussi bien malgres que mon petit ange me manque et quand j'y pense les larmes arrivent
gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 17 Mar - 12:13 | |
| on te comprend nous aussi les larmes font partis de nos vies malgrès l'arrivée d'un beau bbé c'est pas facile d'etre pleinement heureux | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 17 Mar - 13:08 | |
| aller si tout va bien c le principale! c normale de pensé a nos ange on les oubliera jamais! plein de bisous et tiens nous au couarnt! c une fille ou un garcon? | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Lun 17 Mar - 14:19 | |
| moi pareil a chaque fois que je viens ici ca me rappel tellement de chose mais bon j'ai appris a vivre avec mon ange est la parmi nous tous les jours malgres tous ces bebes espoirs qui arrivent nos anges seront toujours la dans nos coeur gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Jeu 20 Mar - 2:13 | |
| - sarah59 a écrit:
- aller si tout va bien c le principale!
c normale de pensé a nos ange on les oubliera jamais! plein de bisous et tiens nous au couarnt! c une fille ou un garcon? merci les filles et sa sera une petite princesse | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Jeu 20 Mar - 13:59 | |
| une petite fille geniale de toute maniere avec tout ce qui nous es arriver fille ou garcon le principal c'est que ce bout de chou soit en bonne sante je t'embrasse fort et tout plein de courage pour toi | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| félicitation pour ta princesse...garde courage. Après les larmes de tristesse viendront celle de joie... tendres pensées à vous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai Ven 21 Mar - 12:55 | |
| felicitation pour cette belle princesse!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour pour le 1 mai | |
| |
|
| |
| a mon tour pour le 1 mai | |
|