| Je me présente.... | |
|
+8phanie Titia carohenon angele rosi28 sarah59 mililachti pilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Var Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : Internet,shopping,danse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Je me présente.... Mar 4 Sep - 10:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Prisca,j'ai 34 ans et je vis dans le Sud près de Toulon. J'ai découvert ce forum sur le blog d'Elisa,son histoire comme celles de vous toutes m'a énormément touchée. Je suis maman de Calypso,ma fille de 8 ans. J'ai lu que l'on pouvait devenir mamange,je voufrais sincèrement vous aider. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 10:49 | |
| merci prisca bienvenue sur le forum et merci de ton aide on en a vraiment besoin ça fait du bien de voir que meme des personnes qui n'ont pas connue notre douleur viennent nous ecouter sans nous juger ni par curiosité | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 10:54 | |
| n'hesite pas a venir te presenter plus en detail meme les vies pleines de bonheur nous font du bien au moins on sait que ça existe | |
|
| |
pilou Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Var Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : Internet,shopping,danse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 14:33 | |
| bienvenue a toi sudiste et mercie d'etre là pour nous car on en a besoin | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 4 Sep - 23:18 | |
| bienvenue parmis nous gros bisous | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Sep - 0:37 | |
| Bienvenue et gros bisous. N'hésites pas si tu as besoin...
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Sep - 8:32 | |
| Bienvenue parmis nous et merci de bien vouloir ns écouter. Gro bisous.
Maman du petit ange Miléna née le 2 mai 2007 et envolée le 14 juillet 2007 | |
|
| |
pilou Nouveau venu
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Sep - 11:05 | |
| Merci à toutes !!!
Je pense m'etre trompée je ne suis pas une mamange (je ne pense pas que l'on puisse dire ça),je souhaiterais devenir maman de soutien. Veuillez m'excusez...je fais mes 1er pas dans ce si joli forum . | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Sep - 11:48 | |
| merci bocou a toi detre parmi nous!! o | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mer 5 Sep - 14:32 | |
| C'est trés gentil à toi de vouloir ns donner un peu de ton tps pr ns soutenir, merci. Bisous. Tendres pensées à tous nos ptits anges.
Mamange de Miléna envolée le 14 juillet aprés 2 mois et 12 jours de bonheur | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Sam 8 Sep - 0:31 | |
| Bienvenue à toi prisca, ton soutien sera le bienvenue!!! Tendres pensées | |
|
| |
pilou Nouveau venu
| Sujet: Re: Je me présente.... Sam 8 Sep - 10:26 | |
| Je voudrais remercier du fond du coeur le fait de me considérer comme une mamange. Cela m'aide beaucoup,je ne pensais pas etre autant à fleur de peau aussi longtemps après cet acte... Je pensais avoir fait mon deuil,mais non....loin de là,je commence à le faire avec vous,grace à vous.... Merci de ne pas m'avoir jugée,je vous en suis tres reconnaissante,vous pouvez comptez sur moi,je serai là pour chacunes d'entres vous.
Dans mon salon une petite bougie y est allumée depuis peu,elle y restera désormais définitevement en hommage à ma fille.Mon mari est heureux,il me dit que j'ai changé depuis peu,je luis ai expliqué que c'est grace à ce forum et aux personnes formidables qui en font partie.Ce n'est pas le père de mon bébé mais il comprend ma douleur et ne m'a jamais jugé.
Je vous remercie et je vous fais de grosses bises tout en pensant à tous vos anges. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Sam 8 Sep - 11:26 | |
| merci atoi aussi d etre la pour nous aider dans notre chagrin!! sache que tu peux compter sur nous!! gros bisous a toi!! | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Sam 8 Sep - 17:42 | |
| Bienvunue a toi et merci pour ton soutien | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Sam 8 Sep - 18:36 | |
| je te souhaite la bienvenue Prisca merci de venir nous soutenir bisou | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente.... Mar 2 Oct - 11:04 | |
| Bienvenue a toi et merci beaucoup pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente.... | |
| |
|
| |
| Je me présente.... | |
|