voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 4 Sep - 19:31
allor voila je suis entrain de me faire un nouveau skyblog pour mes filles pour mon ange delphine et aussi pour bb6 se skyblog restera priver pour le moment car mon autre blog ma famille le connait et je ne c pas parler de ma princesse dessus telement j ai ete juger allor voisi l adresse de mon nouveau
voila j ai supprimer tout mes autre blog pour ne creer que selui la j espere que vous viendree nombreuse bis a vous tous
angelique mamange de delphine
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:09, édité 1 fois
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Ven 7 Sep - 16:55
T filles sont trés belles!!!! Bo travail!! Je leur faits plein de gros baisers et j'envoie une douce pensée à Delphine.
Titia, mamange de Miléna, née le 2 mai et envolée le 14 juillet 2007
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 20 Nov - 16:42
allor personne ne vien sur mon blog sniff snifff
angelique
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 20 Nov - 17:57
Ton blog est rempli de belles fotos!!! C beau de voir une famille pleins d'enfants merveilleux et à croquer!!!! Jte souhaite une belle grossesse Angélique. Bisous
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 20 Nov - 19:08
Je file de suite voir ca ma belle!!!!!!!!! Gros bisous
angelique Les anciens
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 20 Nov - 19:42
merci a toi caramel et elisa kissssssss a vous
angelique mamange de delpine
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin Mar 18 Mar - 22:39
ohhhhhhh je suis triste je ne peux plus aller voir ton blog j espere que tu vas bien et tes amours d enfants gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin
voisi mon nouveau skyblog pour mes fille et mon ange delphin