| Claire, nouvelle mamange | |
|
+11zandathrax pilou Elisa sarah59 phanie rosi28 mililachti zingara5 angele carohenon Kena 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kena Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : dans la tristesse de mon coeur Emploi : maman d'une petite Hénia 5 ans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 16:51 | |
| Bonjour,
Je m'appele Claire, j'ai 25 ans, mariée, maman d'une petite Hénia de 5 ans 1/2 et de mon petit ange Maoh, né sans vie le 30 juin 2007 à 29 sem de grossesse dû à un HRP...
Ma vie n'a plus le même sens depuis l'envol brutal de mon fils. Elle se résume à un jour avec et un jour sans et tout le manque qui s'y engendre...
J'espère trouver du réconfort et aussi en apporter, à nous mamanges si nombreuses malheureusement...
Bisous et douces pensées à nos anges :etoile
Claire | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| Bonjour Claire et bienvenue sur ce forum qui je l'espère t'apportera tout le soutien que tu attends. C'est vrai que nous sommes très nombreuses dans la tristesse face à la perte de nos anges. C'est difficile à vivre et à supporter mais toutes ensemble, nous nous remontons le moral quand ça va pas et chacune apporte son aide comme elle peux. Tous les messages de soutien que tu recevra sauront te donner la force de survivre avec ton chagrin. N'hésite pas à te défouler si l'envie t'en prend. Ici, personne ne juge personne. Bon courage à toi pour la suite et saches que tu peux compter sur moi.
Gros bisous à toi, à Hénia et à ton ange Maoh.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| bonjour claire,deja desole de te voir arrivee parmis nous mais je te souhaite la bienvenue,comme tu verras sur se forum tu trouveras de l ecoute et de la compassions,ici malheuresement on peux que te comprendre,sans jamais porte de jugements,tu peux exprimee tes peines tes coleres et tes joies biensur...........bienvenue et tendre pensee pour ton ange | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| coucou claire je suis bien contente que tu ai pu te presenter et te joindre a nous sur ce forum comme tu le sais deja je suis la pr toi comme tu es la pr moi qd ca ne va pas. Je fais de gros bisous a ton petit Maoh qui est surement a cotés de mes petits Enzo et LOgan. A bientot!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| bienvenue a toi meme si on aurait aimé te rencontrer dans d'autres circonstances plus heureuses j'espère que ce forum t'apportera autant d'aide qu'il m'en apporte a moi. | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 18:44 | |
| Ce qui t'es arrivé est cruel, n'hésite pas à venir confier ici tout ce qui te pése sur le coeur, nous sommes là pour toi... | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 20:13 | |
| bienvenue parmi nous jespere que tu trouveras le reconfort aupres de nous bisous a toi et courage | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| bienvenue claire. tu verra sur ce forum beaucoup de personne seront là pour t'aider y compris moi biensur. on est toute passer par un malheur c pour sa qu'on se comprens aussi bien bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Jeu 6 Sep - 23:58 | |
| Bienvenu a toi claire Je suis désolée pour vous et pour se petit ange... Nous sommes toues la pour toi, n'hesite pas si tu a besoin de parler | |
|
| |
pilou Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Var Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : Internet,shopping,danse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 10:43 | |
| Bienvenue!! Je suis désolée par le drame qu'y t'arrive,je pense que tu pourras sans nul doute trouver ici un peu de réconfort. | |
|
| |
Kena Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : dans la tristesse de mon coeur Emploi : maman d'une petite Hénia 5 ans Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 11:12 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil! C'est toujours un réel plaisir de pouvoir parler de nos anges comme ci nous parlions d'eux s'ils étaient parmis nous! Merci Douces pensées à nos anges Claire | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 11:20 | |
| oui ils le sont dans nos coeurs et ils est vrai que ca fait du bien de pouvoir en parler... grosse pensée pour nos anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 11:46 | |
| et oui au moins ici ils ont un prenom et au moins ça ne gene personne ça fait du bien de savoir qu'ils ont bel et bien existé avant ce forum mon petit tom n'avait existé que dans mon ventre aux yeux des autres il n'etait rien maintenant et grace a vous toute il est vraiment reconnu comme un enfant merci les filles tu as raison kena c'est un réel plaisir de pouvoir parler d'eux car psy les autres nous demande de faire notre deuil mais en silence puisqu'ils ne veulent pas en parler la bonne blague... | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 12:04 | |
| bonjour, et bienvenue à toi malgré la douleur | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 12:21 | |
| bienvenue a toi!!! la vie est cruelle et kan ca touceh un de nos enfant elle parait invivable mai pense a ta tite puce elle a besoin de toi et je pense ke tu ne doit surtout pa oubleir ton tresor parle en avec ta puce et di lui ke meme sil est o paradi il reste ds vos coeur pour toujours.... sache ke la ou il est il aimerai pa voir sa maman triste!!! courage et on est la esi tu as besoin... | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Ven 7 Sep - 22:32 | |
| bonjour et bienvenue à toi .encore une histoire très triste et émouvante . une douce pensée pour ton ange gros bisous véro | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Sam 8 Sep - 0:19 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum... Tendres pensées à toi, ta famille et ton ange | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange Mar 2 Oct - 11:12 | |
| Bienvenue a toi et douce pensée a ton ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire, nouvelle mamange | |
| |
|
| |
| Claire, nouvelle mamange | |
|