| Votre avis sur la page d'acceuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 16:12 | |
| oula!! dsl j ai pas d idées pour l instant mais des que j en ai promis je l ai met!!! bisous ma belle | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 18:00 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuu...je c pa tu pourrai mettre la creche du ciel non??? sil fo la modifier jle frai volontier avec les nouveaux ange!! non? keske t'en pense?
gro bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 18:48 | |
| Ha oui, super idée ma cherie!!!! Je te fait les recommandation par msn!!! Bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 20:07 | |
| moi j'ai une petite idée que j'aimerais proposer est ce que ca serais possible de mettre une music, une chansson quand on ouvre le forum en accueil. moi j'aime beaucoup la chansson de céline dion "vole" pour nos anges c'est une belle chansson, je trouve. elle m'ému et est très triste mais dit bien ce que chacune de nous vivons. voila une petite idée gros bisou | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 20:41 | |
| oui moi tout cela me plait, pour l'instant j'ai pas trop d'idée j'aime bcp le poème que tu as mis sur la vidéo avec le petit papillon, vers la fin qui défile je sais pas si c'est possible de le mettre mais bon il me plait bien ? | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Lun 10 Sep - 21:30 | |
| Oui pour le poeme c est faisable par contre pour la music, je sais que c est possible mais je suis incapable de savoir comment on fait!!! Je vais me renseigener aupres de mes copines modératrices!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Sam 15 Sep - 2:05 | |
| merci Elisa si tu pouvais mettre une music pour nos anges enfin je ne sais pas si toutes les mamans seraient d'accord c'est une idée. bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil Mer 26 Sep - 16:43 | |
| Moi je verrais bien la créche du ciel en page d'accueil comme chpounz1 ça serait super. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la page d'acceuil | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la page d'acceuil | |
|