Bonjour,
J'entame une semaine assez difficile! Ce samedi 15 devait être ma DPA... Je me pose beaucoup de questions face à cette semaine! Je retombe dans la tristesse, le vide, le manque, l'incompréhension et surtout ma culpabilité! Même si je sais que je n'aurais rien su faire pour sauver mon fils et que j'ai fais tout ce qui étais en mon pouvoir pour lui... Cette semaine devait boulversé notre vie une seconde fois, je devais vivre une nouvelle merveilleuse journée de ma vie! J'ai réelement réalisé que jamais je ne pourrai lui apporter les choses dont il a besoin, Comment vivre avec une profonde blessure a tout jamais ouverte? A part profiter de chaque bel instants que cette foutue vie est prête à vous faire vivre... Je sais qu'un jour notre peine se fera moins forte mais pour l'instant, j'ai parfois l'impression d'être "bien" et à d'autres retomber 10 semaiens en arrières! Je me sens frustrée par rapport à cette vie qui m'a tourné le dos, je suis vide de bonheur et je me renferme pour ne penser qu'a mon ange... Car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas arrêter de penser à lui! Je me sens coupable d'interresser mon esprit à autre chose, je ne me permet pas de répit... J'ai l'impression que je devrai être malheureuse jusqu'à la fin de ma vie pour être sûre de ne jamais panser cette plaie... Je réfléchi à un bb espoir mais tellement peur d'un second drame, surtout de ne pas avoir un petit garçon et aussi de moins penser à Maoh qui je le sais sera à tout jamais à sa place parmis nous... Mais l'esprit travaillera sur ce bb espoir et non plus sur notre bb ange! Comment gérer tous ces sentiments qui nous procurent de tels réconforts et ou tellement de peine à certains moments.....
Enormes bisous à nos anges
Claire maman en manque de son bébé ailé