Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine remplie de tristesse-> DPA

Aller en bas 
+3
sarah59
mililachti
Kena
7 participants
AuteurMessage
Kena
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : dans la tristesse de mon coeur
Emploi : maman d'une petite Hénia 5 ans
Date d'inscription : 06/09/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Bonjour,

J'entame une semaine assez difficile! Ce samedi 15 devait être ma DPA... Je me pose beaucoup de questions face à cette semaine! Je retombe dans la tristesse, le vide, le manque, l'incompréhension et surtout ma culpabilité! Même si je sais que je n'aurais rien su faire pour sauver mon fils et que j'ai fais tout ce qui étais en mon pouvoir pour lui... Cette semaine devait boulversé notre vie une seconde fois, je devais vivre une nouvelle merveilleuse journée de ma vie! J'ai réelement réalisé que jamais je ne pourrai lui apporter les choses dont il a besoin, Comment vivre avec une profonde blessure a tout jamais ouverte? A part profiter de chaque bel instants que cette foutue vie est prête à vous faire vivre... Je sais qu'un jour notre peine se fera moins forte mais pour l'instant, j'ai parfois l'impression d'être "bien" et à d'autres retomber 10 semaiens en arrières! Je me sens frustrée par rapport à cette vie qui m'a tourné le dos, je suis vide de bonheur et je me renferme pour ne penser qu'a mon ange... Car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas arrêter de penser à lui! Je me sens coupable d'interresser mon esprit à autre chose, je ne me permet pas de répit... J'ai l'impression que je devrai être malheureuse jusqu'à la fin de ma vie pour être sûre de ne jamais panser cette plaie... Je réfléchi à un bb espoir mais tellement peur d'un second drame, surtout de ne pas avoir un petit garçon et aussi de moins penser à Maoh qui je le sais sera à tout jamais à sa place parmis nous... Mais l'esprit travaillera sur ce bb espoir et non plus sur notre bb ange! Comment gérer tous ces sentiments qui nous procurent de tels réconforts et ou tellement de peine à certains moments.....

Enormes bisous à nos anges

Claire maman en manque de son bébé ailé
Revenir en haut Aller en bas
http://maoh-au-paradis.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

comme je te comprends moi aussi ma dpa approche pour le 23 sep moi aussi le vide et les crises d'angoisses il devrait y avoir des moments de joie normalement et pour nous que de la tristesse et de l'angoisse c'est vrai qu'on a du mal a gérer tous ces sentiments mélés mais je suis sur qu'un jour le bonheur sera pour nous et que nous aussi on aura le droit d'avoir un bbé espoir maoh aura tjs la place que vous voudrez bien lui donner et s'il y a un autre bbé et bien il aura sa place a lui je pense que le coeur d'une maman est assez généreux tu auras tjs cette pensée nostalgique pour ce petit garçon que tu aurais du tant caliner il nous reste a nous les calins de l'esprit ce qui est déjà bien .je te souhaite plein de courage pour cette semaine et te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

je te souhaite beaucoup de courage car sa doit etre dure!
c normale que tu pense a ton ange, on ne les oubliera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:40

Que dire dans pareil moment, a part que je t'envoye beaucoup de courage.
Et dit toi que c est normal que tu pense a ton ange , car pour toujour il sera dans ton coeur et ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:28

Je comprends tellement ce sentiment. Il y a cet effet yoyo qui dure un certain temps. En tout cas pour moi ça a été long. Je te souhaite de te sentir mieux. C'est vrai que la vie est des fois tellement dur et on se demande toujours pourquoi moi. Malheureusement on est nombreuses à vivre la perte d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
maman de nathan
Nouveau venu
Nouveau venu
maman de nathan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : aucun en ce moment
Loisirs : aucun en ce moment
Date d'inscription : 05/03/2008

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

cest quoi dpa.je suis nouvelle et je ne connait pas toute les abreviation.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeperdu.over-blog.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

dpa c'est date prévue d'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Semaine remplie de tristesse-> DPA Empty
MessageSujet: Re: Semaine remplie de tristesse-> DPA   Semaine remplie de tristesse-> DPA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine remplie de tristesse-> DPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: