Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol

Aller en bas 
+4
angele
julieb
mililachti
chpounz1
8 participants
AuteurMessage
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

je vais vous expliké ma visite de lundi chez le gygy le plus con!!!!! Mad le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol 937841

jy suis allé parce ke javai recu un movais coup ds le ventre par mon fils ki ma donner un coup de pied (je suis a 15sa) et ke je perdai un pe de sang t je contractai!!!

vu ke mon gygy n'etai pa la le lundi j'en ai eu un otre!!!

deja il ma prise pour une mytho et il a été super mechant avec moi...
me disant ke de toute facon vu mon "poids" il riskai rien!!!!!
... sauvai des bébé dont le mere est morte,
ke de toute facon si les spasfon ne fsai pa effet parce ke j'en blokai l'effet en stressant!!! vu zavez vu jsui balaise!!!!!

et pui on passe a l'examen gynecologik et il me fai un toucher (plus ke douloureux) et une mini echo vaginale, (il a tro grosssi mon bébé d'amour) le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol 868301 le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol 868301

et il me demande si g eu mal au toucher jui di "oui"
et il me di " si vou aveez eu mal c parceke vou vou attendiez a avoir mal" non mai pour ki il se pren ce ... !!!!!
et il me di "jvou ai vu pdt l'echo vou avez pa penser a avoir mal et vou avez pa eu mal" non mai jte jure kel bouffon!!!

et pour couronner le tout il me sor ke mon fils est gro, ke jle nourii "bien" et kil fo me calmer non mai ohhhh!!!!!!!! il la vu 2 seconde dsla salle d'attente pfff
jme retenai de chialer franchement!!!
zom etai pa avec moi et kan jsui sorti g craké en pleur g vraiment été rabaisser plus bas ke terre...

a oui pdt l'echo il me di "vou reconnaissez votre bébé kan meme!!!!"
jui di bah oui!!!!
il me di vou voyez il est pa mort!!!!

rooo lala


et au debut de la visite il me laissai mm pa parler il me repetai ke fallai pa s'affoler ke de toute facon mon fils pourrai me sauter a pied joint dessu ke vu mon "en bon point" je ne riskai rien g vraimen eu mal moi ki vien de perdre 26 kilos et surtout ke g perdu mon bébé alor ke jfesai 112kg
Crying or Very sad il a meme eté juska me dire "si vou remarkez bien les obese on bcp de facilité a faire des enfant " lui il est raciste des gens bien portant!!!
pfffff!!!!!
jsui deg!!

et en sortant il me di "bon pour pa ke vou soyez vnu pour rien on va faire une analyse d'urine"

san compter ke ce PD il pren 60 soit 10 de + ke son collegue!!!!!!!!!!!

heureusement ke c pa sur lui ke jsi tomber des le debut!! c lui ke jvoulai mai il etai pa la!!! Merci bon dieu!!!!!

merci d'avoir tout lu je c c t lon lol!!!
gro bisous


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:42

et ma poule a ta place je fais une lettre très gentille au directeur de clinique non mais pour qui il se prend celui là y a vraiment des medecins a faire enfermer,et puis si tu y avait pas été je te dis pas ce que tu aurais entendu non mais comment peut on parler a une maman qui a perdu un bbé moi ma gygy voulais faire mon echo morpho a 24 sa parce que j'avais 5kg en trop,faudrait vraiment leur apprendre a parler au gens tu n'as rien a te reprocher il est vraiment beau ton loulou en voila une maman qui s'en occupe bien, la prochaine fois vide ton sac a ton gygy dit lui ce que tu as sur le coeur et la visite que tu viens d'avoir,tout ce que tu dois retenir de ta visite c'est que ton petit bonhomme pousse bien et qu'il est bien a l'abri ne te laisse pas influencer par ce genre de personnage qui ne connaisse pas leur bonheur de ne pas avoir eu a traverser nos epreuves profite de chaque moment avec ton petit gars et puis de toute façon tous les bbé dans les ventres peuvent sauter a pied joint que l'on soit enrobé ou très mince pour notre plus grand bonheur d'ailleurs,je pense qu'il faudrait lui mettre la ligue des personnes obèse sur le dos .en fait je le plains car sa vie doit etre triste a mourrir.repose toi bien et continue a le faire grossir ce petit .je te fais de gros bisous et ne pense qu'a toi et a ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

merci ma belle! mai tu sai c pa deconfetti kil parlai kan il disai ke mon fils etai gro il parlai de tom! et pui c tom ki ma donner un mauvais coup ds le ventre!!! toujour est il ke jvai en parler a mon vrai gygy samedi parce ke c pa parce ke c son collegue kil fo kil me dise des truc comme ca!!!
merci d'avoir reagi...
gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:52

non mais je reve t'aurais du lui dire que tu penserais faire carrière en temps que trampoline de quoi il se mèle jte le dit encore un frustré de la vie mais tu as bien raison d'en parler a ton gygy non mais et puis si t'été pas venu et qu'il etait arrivé qques chose au bbé on voit déjà les commentaires pour mon premier j'ai perdu un peu de liquide amnio et j'avais des picotement dans le ventre quand j'ai appelé la mater a 35sa il m'ont dit est ce qu'il y a du sang j'ai dit non alors elle me dit si c'etait des contractions vous les sentiriez passer alors resté chez vous le matin tjs cette douleur j'appelle mon med traitant qui me dit d'aller aux urgences et là on me dit ben on accouche pas a 35sa??? mais bon puisque vous etes là je vais regarder je lui dit quand meme que là j'ai très envie de pousser elle regarde col dilaté a 10 et là elle me crie dessus pourquoi avoir attendu et là je lui dit c'est moi qui ai appelé hier et on m'a dit de ne pas venir j'accouche dans la joie et la bon humeur car pas de douleur par contre j'en ai pris pleins la gueule pour pas un rond j'ai eu enormemnt de chance que cyril n'ai rien eu et que tout va bien pour lui maintenant je marche a l'instinct pour tom je les ai fait chier et j'avais raison tu as bien fait d'aller les voir après tout ils sont payé pour cela et puis 2 precautions vallent mieux qu'une et si c'etait a refaire fait le c'est quand meme la vie de ton bbé qui prime avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

jsui tout a fai ok avec toi pffff!!!!!!
ca fai fliper des foi kan on voi a ki on laisse la vie de nos bb ...
gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
chouchou
Invité
Anonymous



le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:58

non mais c est un taré ton gygy!!!!!! Je lui aurait poser une de ces droite moi!!!! grrrr!!!! Faut absolument que tu ne laisse pas passer ca!!! *Attend tu es pas un chien tout de meme!!! Cette personne n aime pas les rondeurs ca se voit, et ben on l emm......!!!!!
pfff ma pauvre, enfin le principale c est que bb aille bien!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:36

alors la celui la il merite des baffes non mais il se prend pour qui !!!!! ma pauvre il a du de faire bien de la peine !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeVen 14 Sep - 9:54

c est un vrai con se mec,et encore le mot et faible,j espere que tu vas faire un courier bien sympa contre lui car il merite vraiment,a mon avis se mec c est trompe de voie il aurais mieux fait d etre veterinaire car a mon avis il ne sias pas se que c est l humanite grrrrrrrrrrr sa me met hors de moi de lire se qu il ta dit.......le principal c est que toi et ton bebe vous vous portier bien.bisous et bonne continuation pour ta grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Nouveau venu
Nouveau venu
pilou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : Internet,shopping,danse
Date d'inscription : 03/09/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:28

Je viens de voir ce qui t'es arrivé.
Mon dieu,qu'est-ce qu'il y a comme gens méchants !!!!
Au lieu de te rassurer ....il en rajoute !!
j'espère en tout cas que pour toi tout est rentré dans l'ordre et que ton bout de choux pousse tranquillement !!!
bises.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:34

wouah j'y crois pas! sympa le mec!!!
par contre il prend cher moi il prend 32.
et ben 'jespere que tu aura plus a faire a lui.
contente quand mem que tout va bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

c'est hallucinant...ya vraiment des cons sur terre...c vraiment pas une race en voie d'instinction !!!!!
Courage et fait comme bon te semble, ils ont pas la science infuses tous ces docteurs....écoute seulement ton coeur de maman...bisous
Par contre moi mon doc il prend ...7 euros la consult!!!! c peut être parce que c à l'hopital?!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

Ma pauvre cherie, c es vrai que c es vraiment un con se gygy!!!
Heureusement que tu ne le revoi pas!!!!!!!!!!!
le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:14

myriam a écrit:
c'est hallucinant...ya vraiment des cons sur terre...c vraiment pas une race en voie d'instinction !!!!!
Courage et fait comme bon te semble, ils ont pas la science infuses tous ces docteurs....écoute seulement ton coeur de maman...bisous
Par contre moi mon doc il prend ...7 euros la consult!!!! c peut être parce que c à l'hopital?!!!
bisous

oui c parce que toi c a l'hopital c pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol Empty
MessageSujet: Re: le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol   le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gygy le plus con de la terre c pour ma trogne lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
» Association "Un Pont Entre Ciel Et Terre" UPECET
» pour max par moi
» POUR LES ANGES....
» a mon tour pour le 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: