je vais vous expliké ma visite de lundi chez le gygy le plus con!!!!!
jy suis allé parce ke javai recu un movais coup ds le ventre par mon fils ki ma donner un coup de pied (je suis a 15sa) et ke je perdai un pe de sang t je contractai!!!
vu ke mon gygy n'etai pa la le lundi j'en ai eu un otre!!!
deja il ma prise pour une mytho et il a été super mechant avec moi...
me disant ke de toute facon vu mon "poids" il riskai rien!!!!!
... sauvai des bébé dont le mere est morte,
ke de toute facon si les spasfon ne fsai pa effet parce ke j'en blokai l'effet en stressant!!! vu zavez vu jsui balaise!!!!!
et pui on passe a l'examen gynecologik et il me fai un toucher (plus ke douloureux) et une mini echo vaginale, (il a tro grosssi mon bébé d'amour)
et il me demande si g eu mal au toucher jui di "oui"
et il me di " si vou aveez eu mal c parceke vou vou attendiez a avoir mal" non mai pour ki il se pren ce ... !!!!!
et il me di "jvou ai vu pdt l'echo vou avez pa penser a avoir mal et vou avez pa eu mal" non mai jte jure kel bouffon!!!
et pour couronner le tout il me sor ke mon fils est gro, ke jle nourii "bien" et kil fo me calmer non mai ohhhh!!!!!!!! il la vu 2 seconde dsla salle d'attente pfff
jme retenai de chialer franchement!!!
zom etai pa avec moi et kan jsui sorti g craké en pleur g vraiment été rabaisser plus bas ke terre...
a oui pdt l'echo il me di "vou reconnaissez votre bébé kan meme!!!!"
jui di bah oui!!!!
il me di vou voyez il est pa mort!!!!
rooo lala
et au debut de la visite il me laissai mm pa parler il me repetai ke fallai pa s'affoler ke de toute facon mon fils pourrai me sauter a pied joint dessu ke vu mon "en bon point" je ne riskai rien g vraimen eu mal moi ki vien de perdre 26 kilos et surtout ke g perdu mon bébé alor ke jfesai 112kg
il a meme eté juska me dire "si vou remarkez bien les obese on bcp de facilité a faire des enfant " lui il est raciste des gens bien portant!!!
pfffff!!!!!
jsui deg!!
et en sortant il me di "bon pour pa ke vou soyez vnu pour rien on va faire une analyse d'urine"
san compter ke ce PD il pren 60 soit 10 de + ke son collegue!!!!!!!!!!!
heureusement ke c pa sur lui ke jsi tomber des le debut!! c lui ke jvoulai mai il etai pa la!!! Merci bon dieu!!!!!
merci d'avoir tout lu je c c t lon lol!!!
gro bisous