Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Est de la France

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Est de la France Empty
MessageSujet: L'Est de la France   L'Est de la France I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Salut les filles, alors moi Caramel, mais pour celles qui commencent à me connaître vs savez que je m'appelle Laetitia, je viens de la Lorraine, plus précisemment en Meuse et j'habite un petit village qui s'appelle Contrisson. Je suis ds l'Est de la France.
Mon village est bien mais je commence à m'ennuyer, nous on est vraiment à al campagne, il faut faire plusieurs km avant de trouver des centres commerciaux, nous n'avons pas toutes les chaînes de restaurations non pluset le soir ce n'est mm pas la peine de compter sortir faire qqe choses car il n'y a rien à faire!! A part qqes boîtes de nuit ouvertes les samedis en semaine il n'y a rien!!
J'aimerais bcp partir pour une région au soleil, j'aime la mer et le soleil, mon mari aime la chaleur aussi mais c'est lui, en gde partie, qui a fait notre maison et il n'a pas trop envie de la revendre et de de tout recommencer!! Dc pr le moment ns restons en Meuse !

Titia, mamange de Miléna
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Est de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des rencontres :: D'ou venez vous?-
Sauter vers: