Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elle me manque tellement!!

Aller en bas 
+4
Elisa
mililachti
Loriana
Titia
8 participants
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Je découvre cette rubrique, elle est vide.
On peut y mettre son humeur, même si personne ne me lis, ce n'est pas grave, je ne vais pas trés bien, je dirais mm trés mal, je n'arrête pas de pleurer et à force j'ai super mal la tête.
J'en veux au monde entier, pourquoi ? je ne sais pas, peut être parce que j'envies le bonheur des autres, même s'ils n'y sont pour rien en ce qui concerne mon malheur.
J'ai arrété mes cachets car ils me donner trop faim et je n'ai pas envie de reprendre du poids, je n'arrives déjà pas à perdre les kilos qui me restent de ma grossesse.
Donc plus de cachets, moral qui redescend au plus bas! Parcontre j'ai pris rdv chez un psy, ça ne changera pas ma douleur mais j'ai un grand besoin de parler, de crier ma détresse et comme me l'ont dis bcp d'entre vous, il paraît que ça fait du bien alors je vais essayer et on verra, j'ai rdv début octobre.
C'est vrai que d'écrire ce que je ressens, ça me fait du bien.
Je ne comprends tjs pas pourquoi elle est partie, en bonne santé, pleine de joie et remplie de l'amour de ses parents!!
Son gd frére est triste de ne plus pouvoir promener sa petite soeur, de ne plus pouvoir l'embrasser, etc...
La vie est tellement injuste avec nos ptits bouts!!!!
Il n'y a rien à dire je pense à ce que je ressens, et c'est pas gênant si vs ne postez rien, mais ça m'a soulagé.

Pleins de bisous à tous nos petits anges.
Miléna, je t'aime, tu me manques tellement, un jour prochain on se retrouvera!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

Hello....
Tout ce que tu ressents je l'ai ressenti aussi, c'est normal d'en vouloir à tout le monde... soit forte, ai la rage de vivre pour ta puce.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

coucou caramel le psy te fera enorment de bien si tu ne le sent pas alors va voir un autre jusqu'a ce que tu trouve le bon moi j'en ai déjà fait 3 rien que ça c'est normal d'en vouloir a la terre entiere si tu as besoin de medoc essaye l'homéo c'est plus leger et ça calme bien les nerfs je te fais pleins de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:09

Merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:52

Courage ma belle c est encore telement récent...
Donne toi le tps, il es précieu, le tps est réparateur, mais n'éfface pas...
Je comprend ta douleure et ta souffrance, c est vraiment injust...
Elle me manque tellement!! 898658 Elle me manque tellement!! 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeVen 21 Sep - 13:00

Coucou Titia,

Je suis heureuse de voir que tu te décides à aller chez un psy, il est vrai que ca ne changera rien, mais ca te soulagera peut etre un peu tout de meme. Et puis si il ne te plait pas change , il faut que tu te sentes à l'aise avec lui.

Pour tes cachets t'as raison si ca te donne faim, mais voit ton medecin pour de l'homéo ca ne te fera pas de mal et te destressera surement.

Personne n'y est pour rien dans le départ de ta puce (surtout pas toi ! ), et on ne saura jamais pkoi elle plutot qu'une personne agée ou autre.

Laisses faire le temps, meme si c'est dur

On s'accroche à demain mais on n'oubliera jamais hier ...

JE t'embrasse fort, accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

Gros bisous Titia en ce jour spécial, tu as 30 ans aujourdhui. Je me doute que la journée ne va pas etre rose, mais sache qu'on pense très fort à toi, et que ta choupinette te regarde de là ou elle est.

Gros bisous Elle me manque tellement!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

oui ma puce on est la
pleins de courage
j't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

Laetitia, permet moi de te souahiter un très bon anniversaire...
Même si c'est normal que tu n'ais pas envie de faire la fête, je pense que cela te fera surement plaisir de savoir que nous avons penser à toi aujourd'hui.

Je t'envoie 30 bisous énormes et tout mon courage.

Bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

je te l'ai dit mp et je te le redis Bonne anniverssaire ma puce
plins de bisouxxx
j't'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

Merci bcp les filles!!!
Bisous à vous toutes et à tous nos petits anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Aujourd'hui, mardi, la matinée a mal commencé, j'ai bcp pleuré puis une amie m'a applé , on est resté plus d'une heure au téléphone, j'ai discuté, j'ai pleuré, beaucoup, mais ça m'a fait du bien, et cet aprém je suis sortie, je me suis occupéé, je suis aussi allée parler à ma fille sur sa tombe et je dirais que ce soir j'ai la tête vide et c'est bien. C'est bien car je ne vais pas me coucher avec un mal de crane ce soir, donc je vais surement mieux dormir.
J'espére que pour vous aussi la nuit sera correcte, voilà j'avais envie de décrire ma journée.
Je vous embrasses toutes, je voudrais ajouter que je suis vraiment trés heureuse que Ladymorgane nous ai rejoint sur le forum, car c'est ma meilleure amie, malheureusement depuis quelques tps 416 km nous séparent, nous communiquons dc grâce au téléphone et au net mais ma meilleure amie c sentie un peu impuissante c derniers temsp envers ma douleur et pour comprendre de plus prés mes sentiments elle a voulu le nom de ce forum qui lui me fesait du bien puisque je n'arrivais plus à parler même à ma meilleure amie!! Et c pr cela qu'elle s'y est inscrite, car elle trouve notre forum trés bien.
Je te remercie Morgane et je t'adore!
Bisous à toutes les filles. Elle me manque tellement!! 898658

Mamange de Milèna qui me manque tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me manque tellement!! 898658 Elle me manque tellement!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 23:48

Je suis touchée par tes paroles Titia, effectivement je me suis sentie impuissante envers toi, je ne savais quoi te dire ou quoi faaire pour essayer de soulager ta peine.
Je voulais aussi faire partie de ce forum pour t'épauler, essayer de te soulager un peu.
Je me rend compte au fil de mes lectures que la vie est courte, qu'on pleure parfois pour des choses pas importantes alors que tant de maman souffrent sans leurs pettits anges.Je vois la vie autrement maintenant.Et je ne souhaites cette douleur à personne.
Titia peut importe la manière que ce soit par un forum ou au tel ou meme s'il faut faire les kilometres sache que je serais toujurs là pour toi.Mais ca tu le sais déjà.
Je pense très fort à toi et ta puce(je m'en veux tellement d'ailleurs), je t'adore.

Gros bisous à toutes et merci d'etre là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
bene
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : cancale
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : mes enfants, la moto et l'informatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: moi je te soutien Ttia et tu le sais. je te fais de gros biz   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:20

caramel a écrit:
Je découvre cette rubrique, elle est vide.
On peut y mettre son humeur, même si personne ne me lis, ce n'est pas grave, je ne vais pas trés bien, je dirais mm trés mal, je n'arrête pas de pleurer et à force j'ai super mal la tête.
J'en veux au monde entier, pourquoi ? je ne sais pas, peut être parce que j'envies le bonheur des autres, même s'ils n'y sont pour rien en ce qui concerne mon malheur.
J'ai arrété mes cachets car ils me donner trop faim et je n'ai pas envie de reprendre du poids, je n'arrives déjà pas à perdre les kilos qui me restent de ma grossesse.
Donc plus de cachets, moral qui redescend au plus bas! Parcontre j'ai pris rdv chez un psy, ça ne changera pas ma douleur mais j'ai un grand besoin de parler, de crier ma détresse et comme me l'ont dis bcp d'entre vous, il paraît que ça fait du bien alors je vais essayer et on verra, j'ai rdv début octobre.
C'est vrai que d'écrire ce que je ressens, ça me fait du bien.
Je ne comprends tjs pas pourquoi elle est partie, en bonne santé, pleine de joie et remplie de l'amour de ses parents!!
Son gd frére est triste de ne plus pouvoir promener sa petite soeur, de ne plus pouvoir l'embrasser, etc...
La vie est tellement injuste avec nos ptits bouts!!!!
Il n'y a rien à dire je pense à ce que je ressens, et c'est pas gênant si vs ne postez rien, mais ça m'a soulagé.

Pleins de bisous à tous nos petits anges.
Miléna, je t'aime, tu me manques tellement, un jour prochain on se retrouvera!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bene
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : cancale
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : mes enfants, la moto et l'informatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:27

moi aussi je me sens impussante face a tant de malheur. je serai aussi tjs la pour toi et tu le sais. je te l'ai dit tant de fois, courage et bats toi pour ton ptit mari qui est vraiement formidable avec toi, mais aussi avec Noa. tu as de la chance d'avoir un mari qui t'aime autant que ca. alors bats toi, s'il te plait, pour lui, pour Noa et aussi pour Milena. je pense qu'elle est triste de te voir aussi triste. et un bébé triste, ce n'est pas normal. dit toi qu'elle est bien la ou elle est et que beaucoup de gens biens, prennent soin d'elle. je suis aussi tres heureuse que tu ailles voir un psy. tiens moi au courant, j'ai besoin de tes nouvelles. gros bisous a toi, tes hommes et tendres pensées pour Milena, que je n'ai pas eu le temps de connaitre. je l'ai juste embrassée, la ou on c'est retrouvée pour pleurer son départ, mais j'aurais préféré la prendre dans mes bras et sentir ses battements et sa chaleur. gros bisous et tendres pensées aux autres mamans. je vous soutien toutes et je vous trouve très courageuse. battez vous, la vie en vaut parfois le coup. bientot votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:59

Le rdv avec la psy, pas terrible, elle est gentille masi c tout!
On a qd mm repris un rdv car elle pense qu'il faut qon se voit 2 fois avant de dire que je ne veux plus revenir.
Mais elle a vu que je n'étais pas là parce que j'en avais envie mais pour faire plaisir à mon mari. Et lorsque je lui dit " je c prkoi je souffre, et vs ne pourrez pas menlever cette douleur, puisque vs ne me rendrez pas mon bb!!" elle me répond " c vrai que ds votre K je né pas trop de réponse car la MSN on n'en c pas plus aujourd'hui dc je ne pourrais pas vs trouver de réponse, mais je peux vs écouter si ça vs fait du bien", dc voilà moi jvoi pas trop l'intérét de la voir.
Mais je v qd mm y retourner, car peut être que je me trompe et qo prochain rdv je serais contente de pouvoir vider mon sac!! Dc on verra bien..
Béné, j'ai encore du mal à imaginer que ma fille est bien là où elle est, pr moi sa place c à mes côtés et pas là haut, de plus, mm si me fait du bien desfois de croire à certaines choses, au fond je ne connais l'aprés! Je ne c pas ce qui se passe une fois partie, je ne c pas si elle me voit et m'entend, ça s'trouve elle pleur sans cesse, m'en veux de ne pas l'avoir protégé, je ne le saurais jamais!!!i
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

Tu me manques tellement mon ange, que faire pr te retrouver ?
Que voudrais tu qu'il advienne de ma vie, si triste sans toi!
Est ce qu'il faut se battre pr rester en vie, mm si celle ci n'est plus valable ?
Ou m'en veux tu au point où tu souhaiterais que je te rejoigne?

JE T'AIME MILENA
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

CE qu'elle voudrait qu'il advienne de ta vie c'est que tu vives pour toi, pour Noa, pour Fabien mais aussi pour elle, pour son prochain petit frère ou petite soeur. Elle voudrait que tu soies "heureuse"

Bien sur que non elle ne t'en veux pas puisque tu n'y es pour rien dans son départ précipité, c'est le destin qui l'a emportée et non un mauvais geste de ta part ou autres. Pourquoi veut tu qu'elle t'en veuille elle a été remplie d'amour pendant ses 2 mois et 12 jours de vie, et elle l'est encore.

Elle voudrait juste que tu te sortes de ce cuachemar et que tu vives tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:05

Ce que pense ma fille, personne ne peut le savoir, ni moi ni d'autres!
Lorsquon ns dit que nos anges veulent ns voir heureux, ce ne sont que des paroles pr réconforter, rien d'autres!
C genili de vouloir me réconforter mais malheureusement ce n'est pas un simple chagrin qui partira à l'aide du réconfort des amies, c une souffrance attroce qui me détruit ts les jours un peu plus....


[b]Tu me manques mon bébé[/b] Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:15

alors si ça n'est pas pour miléna pense très fort a noa car lui il a besoin de sa maman je sais que c'est dur moi aussi je rouspète mon fils pour un rien y a meme une fois j'ai appelé ma soeur a la rescousse parce que je devenais mezchante a vec lui et là je me suis dit ma belle faut faire qques choses je ne vais pas tjs très bien tu me connais mais je me dois pour mon fils de pousser des barrières que je pense infranchissableavant qu'il ne soit trop tard cette semaine j'ai decidé de reprendre les activité artistique avec mon fils pas de bon coeur mais je recommence a apprecié la vie de ton fils est tout aussi umportante et dit lui que tu fais tous ces efforts pour lui parce que tu l'aime ton moral est a zero et je te comprend miléna ne pourra jamais t'etre remplacer meme par un autre enfant mais bien sur la vie continue c'est vrai qu'on ne peut pas t'affirmer que nos petits sont bien là ou il son moi aussi j'ai très peur mais ça me reconforte de me dire qu'ils sont heureux et puis on a pas le choix il faut avancé certaines mettent plus de temps et je vous comprend vous maman de petits ange de la msn je ne dit pas que ça n'est pas plus dur car moi j'avais attendu 2 ans c e cadeau du ciel qu'on m'a cruellement repris mais j'avoue que tous les moments que vous avez partagé avec votre fille ne deviennent que douleur alors que tu devrais maintenant t'en rappeler avec douceur et te dire mon dieu ce qu'elle a grandit garde au fond de ton coeur tous ces moments trop courts et si pleins de bonheur courage caramel je sais qu'on va y arriver maman nous le sommes déjà a nous de ne pas faire souffrir nos deux petits garçon que l'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
bene
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : cancale
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : mes enfants, la moto et l'informatique
Date d'inscription : 30/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

c'est vrai, je suis d'accord. les filles battez vous pour vos enfants qui restent. ils n'ont rien demandé eux non plus. ils souffrent du bébé qu'ils ont perdu, et mainteant ils souffrent car ils voient leurs mamans malheureuse. alors qu'un sourire, un eclat de rire,une lueur dans leurs yeux vous donnent tant de reconfort. alors essayer d'en avoir un ptit peu tous les jours. ces petit coeur sont si beau quand ils rient, quand ils sont heureux. je comprend votre douleur car moi aussi je suis maman. mais essayer pour eux, s'il vous plait. d'abord, comme je t'ai dit Titia, le suicide c'est le mal, donc l'enfer directement. alors battez vous et vous retrouverez vos anges en temps et en heure. ca vaut le coup de se battre, pour les enfants qui restent. gros bisous a toutes les mamans et soyez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:09

[Tu aurais bientot 2 ans mon AMOUR....
Tu me MANQUES TELLEMENT...
JE T'AIME...JE T'AIME...JE T'AIME...
[/b][/b]

Elle me manque tellement!! 9n441s10
Elle me manque tellement!! Txtimg10
Elle me manque tellement!! Txtimg11
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:08

Tous les ptits bouts nés en même temps que toi fêtent leur 2 ans cette année,
et j'en rencontre bcp....
les parents sont fières,
c normal
Mais moi je suis triste...

Elle me manque tellement!! Image010Elle me manque tellement!! X3adzz10
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:19

Petite puce, demain 2 mai tu aurais du avoir 2 ans.
Je ne cesse de penser à toi, je revois chaque jour ton petit visage si paisible...
La vie est injuste.

Milèna ma puce, je t'envoies un miller de baiser. Jamais je ne t'oublierais.
Continue à veiller sur maman, papa ton frère et ta soeur.

Je t'aime fort ma puce.Tu nous manques.

Ma titia je post aujourdhui je ne serais pas là demain, mais sache que toutes mes pensées iront vers le ciel samedi.
Je vous embrasses fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle me manque tellement!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me manque tellement!!   Elle me manque tellement!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me manque tellement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara mon ange tu me manque tellement
» c'est tellement vrai!!!
» il me manque
» MON ANGE YANNIS
» Julie me manque tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: