| Mon etoile... | |
|
+15manou zandathrax carina BRIGITTR lily411 chpounz1 Monangeanais angelique carohenon sossinette SOUTENIR Elisa myriam béa73 rosi28 19 participants |
Auteur | Message |
---|
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Mon etoile... Mer 27 Juin - 20:01 | |
| son histoire... tu es parti rejoindre les etoiles a 9semaine, je ne t'oublierai jamai tu fai parti de moi et pour toujour... je ne sai pa pourkoi la vi s'acharne contre moi!!! mai c insoutenable... tout ca pour rien mon coeur!!! tu te batai comme une déesse pour rester avec moi mai cette infection ta emporter... tu es tomber au creu de ma main aprés etre rester au creu de mon ventre pdt plus de 2 mois, mai ce n'est rien comparer au temp ke tu va rester au creu de mon coeur et de mon esprit... tu etai deja tellement belle, si parfaite ke meme la douleur ne m'empechai pa de te contempler... jespere ke tu na pa souffert!!!! moi je souffre mon bébé... je t'aimai deja tellemen... c dur de me dire ke cet été aurai du etre l'été de ta naissance et ke finalement je sui vide de tout!!!!! je t'aime mon ange... ta maman ki pense fort a toi et ki est triste pour toi... TOUT EN DETAIL: ne lisez ke si vou le souhaitez..... le 23/12/06 un test+++++!!! le bonheur!!!!! je fai une echo et je voi mon bb ivre au plus profond de moi... commence les ennuis... a 6 semaines je commence a avoir des douleurs et puis on me diagnostic une infection mai aparramen san gravité.... le bb va bien et je commence mes antibio le 04/01/07. pui les saignemen aparraisse et les urgences me di ke c du au antibio mai ke ce n'etai pa grave le 13/01/07 je devai commencer un traitement de perogesterone pour l'aider a tenir...le 8/01/07 mon bébé va toujour bien... le 11/01/07 au soir je me couche et je ressen des douleur horrible ds le bas du ventre et ds les rein jme leve pour aller faire pipi pui je sen ke ca coule de plus en plus ... ma mere m'enmene chez les urgences et il me demande de faire pipi ds un flacon pour analyse d'urine... alor je vai o toilette en esperan ke mon bébé aille bien... je me desinfecte avec la compresse imbibé d'alcool et la vision d'horreur!!!!! mon bébé sur la compresse!!! toute propre, toute immobile, avec ses ptites jambes et ses pti bras et ses pti yeux!!!!! elle etai allongé sur le coté toute paisible...... la g compri ke je fesai une foss couche!!! il recupere mon bébé pour l'analyser et savoir ce kil s'est passé...(resultats 15jour apres) je sui resté au urgence toute la nuit avec des douleurs insupportable...en train de pleurer... on me met sou morphine... le lendemain matin le gygy vien moculter et me di "vou n'avez pa evacué je vai devoir nettoyer" direction le bloc, anesthesie generale puis curretage... les douleur se sont attenué mai celle du coeur reste intacte c hyper dur!!!! je vou remercie de m'avoir lu... et je ne le souhaite a personne cette epreuve!!!!! merci bisou et courage a toutes celle ki passe par la... merci de mavoir lu... en foto la seule echo... | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 27 Juin - 20:33 | |
| Merci d'avoir partagé avec nous ce récit remplit d'émotion... Toute mon affection t'accompagne!! | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 27 Juin - 21:59 | |
| Quelle dure épreuve tu as vécu. Cela à du être vraiment pénible.J'espère que tu as été bien entourée. Je suis boulversée pour toi... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 27 Juin - 23:22 | |
| Que de tristesse dans ton témoignage... Mon coeur souffre pour toi...Mais tu as fait preuve d'un grand courage, tu es une maman très forte... Merci | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 28 Juin - 8:59 | |
| Ca me fai tjs plein de frissons de te lire, se que tu dit est vraiment très beau ma cherie!!! Même si je connais deja ton histoire, ca fai tjs bcp de peine de la relire!!! Je suis sure que bientot, un joli petit +++ repointera le bout de son nez, e, tout cas je te le souhaite, tu le merite!!!!!
Ps: A celle qui ne savent pas, chpounz, c'est elle qui m'a fait mes 2 premieres vidéo sur axel (qui vous on tant fai pleuré...) Encore une fois merci ma belle pour tout!!! | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| Ton histoire est très émouvante. Elle me met des frissons et des larmes aux yeux. Courrage. Aurélie. | |
|
| |
sossinette Nouveau venu
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| oh la la, quelle histoire!!! Tu es une femme forte, très forte, même si ton coeur est brisé. Je crois que l'on me trouverait aujourd'hui dans une clinique psychiatrique si seulement j'avais vu mon bébé étendu(e) sur ma main, sorti(e) de moi après une fausse couche!! Courage!!!! Sofia | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 28 Juin - 16:27 | |
| Et bin di donc, je pensais pas que cela soit possible de vivre ça. Courage à toi et je te souhaite de vivre des moments bien plus agréables. Bisous et bonne continuation. Caro | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 28 Juin - 22:45 | |
| ton histoire es vraiment horrible sella na pas du etre fasile pour toi je te souhaite plein de courage et j espere vraiment que tu oura tres vite un outre bebe tres bien tot courage bissss a toi
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Ven 29 Juin - 0:55 | |
| Ton histoire es vraiment triste. je trouve que tu es une maman très courageuse. Je suis sincerement desolée pour toi et mes pensées t'accompagne. Je te souhaite du courage et te souhaite un beau bébé pour bientôt si tu le desire . | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 1000000 merci Ven 29 Juin - 11:55 | |
| je vou remerci toute pour vos reponse a mon histoire!! je suis tres touché... je sais que sur ce forum il y'en a plin des histoire malheureuse! et jespere kon trouvera la force d'avancer ensemble gro bisou | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Ven 29 Juin - 12:45 | |
| C'est exactement se qu'il faut faire : avancer ensembles... Gros bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon etoile... Ven 29 Juin - 20:00 | |
| quelle terrible épreuve !! tu es très courageuse ! je te souhaite le meilleur pour la suite , tu le mérites !!
gros bisous ma belle |
|
| |
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mar 3 Juil - 22:37 | |
| bon courage a toi ma belle | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: Mon etoile... Sam 14 Juil - 1:41 | |
| ton histoire es vraiment horrible m es je c es seque c es il y a 3 ans j es fait une fausse couche m es il naver pas vue que jen navais un autre ceter des faux jumaux j es perdu un faire4 'semaine | |
|
| |
carina Je prend mes marques...
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : val d'oise Emploi : apprentie comptable Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Lun 16 Juil - 22:50 | |
| je connaissais ton histoire pour l'avoir lue sur auf. Si mes souvenirs sont bons, tu avais posté ton témoignage dans le forum fc. Moi je venais de vivre une en décembre 2006. Et je me souviens avoir pleuré en lisant ton histoire.
Je suis également ton blog et si je ne m'abuse tu attends une petite crevette.
Je te souhaite tout plein de bonheur.
Carina et son ange manon | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 18 Juil - 20:35 | |
| personne ne souhaite cette épreuve je pense... courage ;o) | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Dim 22 Juil - 2:39 | |
| plein de courage ma belle bisou | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Lun 23 Juil - 18:55 | |
| ton histoire est terrible !!! courage et sache qu on est la pour toi
bisus a toi et a ton petit ange | |
|
| |
sylvie70 Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chapois 39 Emploi : sans Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 25 Juil - 15:40 | |
| toute mes pensée son tourné vers toi | |
|
| |
sylvie70 Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : chapois 39 Emploi : sans Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 25 Juil - 15:43 | |
| mes pensées sont tournées vers toi ensemble nous arriverons a surmonté notre chagrin toute nos histoires son maleureuse et rien ne pourra remplacer cet etre cher qui nous a donné autant de bonheur pendant notre grossesse ton ange veille a present sur toi je t'embrasse | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Jeu 2 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Lun 17 Sep - 13:22 | |
| ton histoire est très dure! courage... | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 2 Avr - 8:06 | |
| Un petit coucou pour te dire qu'hier soir , en trouvant ton message, j'avoue, g eu pdt qqe secondes trés peur!! Ton poisson d'avril a été réussi, en tout cas avec moi! Bisous Titia | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon etoile... Mer 2 Avr - 11:02 | |
| - Titia a écrit:
- Un petit coucou pour te dire qu'hier soir , en trouvant ton message, j'avoue, g eu pdt qqe secondes trés peur!!
Ton poisson d'avril a été réussi, en tout cas avec moi! Bisous Titia hihihi c t le but ... gro bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon etoile... | |
| |
|
| |
| Mon etoile... | |
|