| Lien | |
|
+6angelique mililachti Titia carohenon angele Monangeanais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lien Lun 29 Oct - 18:22 | |
| Moi aussi, je vais aller y jeter un oeil, et à partir d'aujourd'hui, j'irais tous les jours. Promis!!!
Gros bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lien Mar 30 Oct - 10:45 | |
| J evous rajoute de suite les fille et je clique tout les jours , je les es mise tous dans mes favorites | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lien Mar 30 Oct - 11:23 | |
| mERCI BCP Monangeanais ! A y est ma bonne action du matin est faite!! C super d'avoir ttes adresses de nos villes au mm endroit, encore merci. Bonne journée les filles | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lien Mar 30 Oct - 16:30 | |
| salut a vous toute je ne vois pas les lien pour les ville de vos petit ange comment sella se fait il????? ANGELIQUE MAMANGE DE DELPHINE | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lien Mer 31 Oct - 11:33 | |
| C fait pr moi ce matin, bonne journée les filles ! bisous pleins d'amour à tous nos anges adorés!!! | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lien Mer 31 Oct - 13:21 | |
| Super idee les filles, j'y fais un tour aussi tout les jours.
gros bisous, et douces pensees a vos anges | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Mar 6 Nov - 16:43 | |
| Nos villes s'agrandissent super bien, je suis trés contente! Merci à toutes. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Lien Ven 16 Nov - 18:05 | |
| Désolée , je n'est helas pas pue passer c est derniere jour sur les villes mais je suis repaser aujourd hui | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Mer 28 Nov - 13:47 | |
| Coucou les filles j'ai un pti soucis avec nos villes, je ne sais pas comment donner du transport, usine et autres autant ds ma ville que ds celle des autres!! Merci de m'expliquer, dslée j'ai l'air bête | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lien Mer 28 Nov - 14:18 | |
| il faudrait que tu copie l'adresse des industrie et des transports et que tu les colles dans tes favoris comme ça quand tu vas sur ta ville clique sur celui que tu veux comme ça ça augmante ce que tu veux oulala c'est confus tout ça j'espère que t'as compris titia i | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Mer 28 Nov - 16:21 | |
| merci mili, g bien compri je v essayer de suite bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 29 Nov - 12:57 | |
| Mili, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça ne fonctionne pas Je ne sais pas si moi qui fait mal ou quoi pourtant j'ai fait comme tu me l'as dit mais non rien!!! Tampis je réessayerais en espérant que ça fonctionnera, sinon ma ville ne va pas se porter trés bien! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 29 Nov - 13:18 | |
| Je suis dégoutté et ne comprends plus!! J'écris qur tous le sbulletins municiapaux des villes où je passe mais ils ne s'inscrivent pas mes textes!!!! Jdois vraiment être nule!!! Pourtant jusqu'à ya qqes jours ça marchait!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Lien Jeu 29 Nov - 18:07 | |
| j'ai créé une petite ville pour mes petits anges voici le nom de la ville "Samy et Nico" si vous pouviez leur faire un clic de temps en temps ca leur fera plaisir merci bcp les filles pour mes enfants que j'aime plus que tout | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lien Ven 30 Nov - 11:58 | |
| ok manou ça sera fait leati je vais voir avec mon chouchou comment on fait | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lien Ven 30 Nov - 12:07 | |
| 1Augmenter la population http://monangemilena.miniville.fr 2Augmenter l'industrie http://monangemilena.miniville.fr/ind 3Améliorer le réseau de transports http://monangemilena.miniville.fr/tra voilà j'espère que ça marchera leati sinon je demanderais a mon cheri ce soir | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Lien Ven 30 Nov - 12:28 | |
| Mille merci Mili, jvais aller voir et te redirais ! Manou, pas de soucis, ts le sjours on clikera sur cette petite ville, trés bonne idée | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lien Mer 13 Fév - 23:48 | |
| salut les filles ! moi aussi j ai crée une miniville pour lisa j'ai été faire grandir vos villes et j irais dés que possible!!! promis........... je ne sais pas comment ecrire le lien mais ma ville s'appellle lisaleray.miniville.fr | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 14:51 | |
| coucou sandrine j'irais cliquer pour ta petite puce | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 20:35 | |
| monangeanais ! peux tu rajouter sur la liste la ville que je viens de créér pour bébé lisa stp lisaleray.miniville.fr merci je compte sur toi merci | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 22:23 | |
| le pb c'est qu'elle ne viens plus mais je vais essayer de faire un recap demain et je rajouterais ta ville | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| 1Augmenter la population http://lisa-leray.miniville.fr | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| voilà pour manou:
1Augmenter la population: http://samy-etnico.miniville.fr 2Augmenter l'industrie: http://samy-etnico.miniville.fr/ind 3Améliorer le réseau de transports: http://samy-etnico.miniville.fr/tra | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lien Jeu 14 Fév - 22:55 | |
| maintenant que j'ai compris ce qu'été les miniville je trouve ca vraiment très sympa j'éssayerai de penser a faire un petit cliq tous les jours bonsoir les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien | |
| |
|
| |
| Lien | |
|