Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et une de plus!!!lol!

Aller en bas 
+8
Titia
cecile2603
carohenon
angelique
mililachti
angele
Monangeanais
phanie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:37

Eh oui !!
Comme Monangeanais ,j ai appris lundi matin en faisant un test de grossesse que j allais etre de nouveau maman!!

Et comme mardi j avais rdv avc mon gygy pour normalemen changé ma contraception je lui ai annoncé la nouvelle!
Et pour confirmer la grossesse il m a fait une echo!! Mais il m a prevenu qu on ne verrait pas grand chose! Eh oui on voit seulemen un petit haricot! lol!

Donc prochaine echo de mon haricot le 19decembre pour l echo du 1er trimetre j avoue que ca me fait tres peur car c est le jour ou ma puce s est envolé vers le pays des anges !

Alors j espere que ce n est pas un mauvais présage....
Enfin on verra bien!!!
Je vous fais a toutes de gros bisous et vous met la photo de mon ti haricot et une de plus!!!lol! 15645

et une de plus!!!lol! 25271410
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je suis trop contente pour toiiiiiiiiii

me disais aussi plus haut que tu sentait que c etait une fille Shocked elle es enceinte? tien j ai pas vue de message moi Shocked

Mes felicitionssssssssssssssssss et une de plus!!!lol! 629989

je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles et ton ego on vois bien quand même ou bébé es hien et une de plus!!!lol! 15645
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:32

felicitation je suis tres heureuse pour toi,pleins de gros bisous bravo bravo,je te fais milles bisous ma belle je pense fort fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:47

oui c'est super je suis vraiment contente pour toi moi aussi j'espère bcp ce mois ci encore un petit espoir
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:55

salut a toi et toute mes felisitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a toi aussi


et encore un bebe espoire en plus et une de plus!!!lol! 408837 et une de plus!!!lol! 408837 et une de plus!!!lol! 395107 et une de plus!!!lol! 395107 reposse toi bien kisssssssssssssss et une de plus!!!lol! 898658 et une de plus!!!lol! 898658

angelique mamange de delphine

et une de plus!!!lol!

et une de plus!!!lol! RkFBQkRCR0FBP21zZz1zZXMrbm91cythcnJpdmVyK3ByZXZ1K2xlKzE2K2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

Waou c'est super Phanie, toutes mes félicitations...
Et bin dites moi mesdames, le club des gros bidons prend de l'ampleur, c'est super, je suis ravie pour vous.
Mais au faite Phanie, et pour la mariage alors, comment ça va aller???
Dis nous tout...

Si cela t'intéresse, j'ai fait mon calcul pour savoir le sexe de futur bébé, et je pense que tu auras ti mec...
Allez encore toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde pour vous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

merci beaucoup les filles!!!
ca me fait super plaisir tous vos messages!!!

et pour te repondre Caro, le mariage on ne le recule pas !!!Mais ma robe va me poser un gros soucis!!!alors si vous avez une soluce n'hesitez pas!!!!

Pour ce qui est du ti mec tu es la seule qui me le predisent j ai fait differents calcul et tous me donnent une fille alors je t avoue que je ne sais plus Embarassed

Peux tu me dire comment fais tu le calcul?
Mais bon de toute facon tant qu il es en bonne santé c est tout ce qui m importe!!!

Gros bisous les filles et une de plus!!!lol! 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:04

felicitation ma cherie je suis tellement contente pour toi je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse prend soin de toi et de ti bebe et repose toi surtout pas de menage toute la journee lol
sache que meme qi on ne se parle pas beaucoup ces temps ci je pense fort a toi et je t'adore vraiment
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Une fois de plus toutes mes félicitations Ma Belle!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie pr toi, car toi comme toutes les filles, vous méritez grandement ces bo bébés qui feront tout votre bonheur ( et ce bonheur appaisera cette souffrance actuelle)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus facile est fait je dirais ! lol!
Maintenant le plus dure reste à venir, entre les nausés, le poids qui va augmenter et les envies de tout pleins de trucs bizar!! lol!
Il va falloir que tout ces ptits maris soient o pti soins pr vous toutes!!
et une de plus!!!lol! 898658 et une de plus!!!lol! 868301 et une de plus!!!lol! 898658
Prends soin de toi Phanie, et n'oublies pas, repos, repos et repos!! et une de plus!!!lol! 898658
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

ben moi j'apprend tjrs des nvelles au hasard! je savais pas que tu attendais un bb, sur le message sur mon post ben du cp g cru que t'ete enceinte de 4 5 moispuisque tu disais penser que ct une fille ben la ca me surprend ms je te souhaite bcp de chance pr cette grossesse, et je suis sure que ca ira cette fois ma belle, tu va ns faire un magnifique petit bebe comme monangeanais!! c bien ca on va vs suivre mes belles oubliez pas de ns raconter vos aventures!!

Bisous a vos anges, aux miens et a vos petits bidon espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

merci les puces!!!!
gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

Pour ta robe de marier c est pas grave faudras juste prendre plus de tissus mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

oui c est clair!!
vu qu a mon avis apres l accouchement il en restera un peu!!lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:56

lol! lol!

j espere que tu nous montrera de belle photos et une de plus!!!lol! 964259

perso , mon homme et moi , nous allons aussi nous marier mais juste a la mairie et même pas bien habier car je devais me marier quand j etait enceinte de ma princesse mais on as due annuler et je ne veux pas faire une grande fete Smile

Mais bon , montre nous tout cela hien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

coucou les filles
voila je viens vous demander un conseil...
voila depuis le debut de ma grossesse je ressens un mauvais pressentiment comment dire??je ne sens pas cette grossesse!!! j ai peur...et puis les jours qui n avancent pas et pas moyen d avoir une echo plus tot ils n en voyent pas l utilité vu qu on ne verrai pas "ce qu on ve voir" vu qu il est tro petit...

Je sais pas mais pour mon fils ca n 'a pas ete com ca j etais sur que tout irait bien certe j ai eu peur juskau 4eme mois mai j etai confiante et la j ai l impression de nager en eaux trouble...

Avez vous eu ce sentiments que ca n irait pas ?Est ce que c est parce que ca tombe ce 19decembre que ca me perturbe? Ou c est ce fameux instinct maternel??

Je ne sais plus et j ai si peur meme si j essaie de pas m attacher j aime deja enormement ce bebe!
je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:12

coucou ma cherie je pense que tu as peur car deja tu a vecu une chose difficle mais aussi parce que tu vois qu'il y a beaucoup de gens dans ton cas mais ne t'inquiete pas tout va bien se passer il faut que tu prenne confiance en cette grossesse je sais que c'est plus facile a dire su'a faire mais il faut que tu y arrive pour ce petit bout de toi qui est en toi bien au chaud...
la vie a ete tres cruelle mais ca ne se repetera pas il faut que tu y crois...
sache que je suis la a 100%pour toi tu peux compter sur moi jour et nuit ya aucun probleme
courage ma belle je te fais des gros bisous et repose toi un max et prend soin de toi et ne t'en fais pas ca va aller je t'adore fort fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:58

moi aussi j'ai très peur et moi j'ai refusé d'autres echo avant le 3 jan par superstition ou pour pas avoir le moral trop dans les chaussettes si tu veux demande une nouvelle prise de sang pour te rassurer c'est vrai que le mois de dec n'est pas très gai surtout pour toi je pense que tu dois assimiler la perte de samantha et l'arrivée de ce bbé peut etre la trouille qu'on te dise encore une fois on arrete tout,j'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de ce mois de decembre quand meme ton echo arrivera vite et tu pourras vite te rassurer courage
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:00

Je vien de m'appercevoir que je ne t'avais jamais laissé de message sur se post...
Meme si je te l est déja dit, je suis ravis pour toi!!!
Prend surtout bien soin de toi et tien nous au courant!!!!!
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

merci bocou elisa!!
c est vrai qu en ce mometn un peu difficile mai bon on croise les doigt!!
je pense que tu as raison mili je dois avoir peur que ce jour la on me dise on arete tout!!
je pense que ca me fait tres peur car je me reverrais 4 ans en arriere a me dire que a cette heure la (jai rdv a 16h20) j etais en train d attendre que ma puce naisse alors que je savais que son coeur ne battrait plus et honnetemen je sais pas si j y arriverait si tout devait recommencer....
Je suis vraiment dsl d etre si negative mais j ai si peur...mais je me dis en meme temps que ce jour la ma puce sera encore plus avc moi et qu elle me laisseras pas tomber!!
je vous fais de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:57

t'inquiète pas moi je refuse toute autre echo pas avant 13 sa je refuse la pds enfin si ça ne tenais qu'a moi je m'enfuierais très loin attendre mon bbé en paix tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait trouver tu vois tu n'es pas la seule contrairement a toi je n'ai pas a affronté cette date pour moi lorsque l'on m'a abnnoncé que tom allait mourrir quoi qu'il arrive c'etait le 9 juillet et d'ici là je serais déjà rassuré meme peut etre que j'aurais déjà accouché donc je te comprend concentre toi sur ton petit gars et ton mariage l'occupation nous aide a tenir je te fais de gros bisous put etre es tu anxieuse car peut etre que tu voudrais une petite fille? ce qui te renvoie a samantha et toute cette douleur .et puis sam veille sur vous de son paradis
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

courage mes belles tout va bien se passer je sais tres bien que vous passez une periode dofficile mais ca va aller comme mili le dit il faut que vous vous occupiez que vous pensiez a autre chose....
je vous fais de gros bisous et pense bien fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

bonsoir les filles
je vous remercie pour tous vos petits mots ca me fait plaisir
sinon ca peut aller je reviens d un week end chez ma maman qui nous a fait du bien mais qui s est un peu mal terminé car nous avons eu un accident de voiture en rentrant....plus de peur que de mal mais ca nous a foutu un sacré coup!!Demain je vais allé a la maternité pour me rassurer et qu on me dise que le bebe est en bonne santé car javoue que j ai un peu peur meme si je pense qu il n y a aucune raison mais j avoue que ca me rassurerait...car j avais la ceinture et j ai fais un sacré bon en avant dc je sais pas...Qu en pensez vous?

Jy serais allé ce soir si mon fils n avait pas été si choké le pauvre il me lache plus et pleure tout le temps....Je pense qu une mauvaise nuit se prepare!!
En tout cas j espere que vous allez toutes bien je viendrais vous donnez des nouvelles quand j aurai vu quelqu un.

Je vous fais de gros bisous prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Oh non ma pauvre louloutte, j espere que plus de peur que de mal quoi, surtout si tu a la moindre sensation ou douleure cours a la mat quoi, j attend de tes news avec impatience, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

BOn courage pour l'exam d'aujourd'hui et j'espere que tu nous reviendra avec de bonnes nvelles! Ne t'inquiete pas trop comme tu le dis toi meme, plus de peur que de mal! G une amie qui a eu un accident qd elle ete enceinte et ca na rien fait a son bebe dc ca va aller t'inquiete pas ma belle!!

Reviens vite nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

coucou les filles
voila je suis rentré!!
donc j y suis allé ce matin et je viens seulemen d avoir le droit de me mettre au pc car le medecin m a mis au repos pendant 1 semaine et donc mon om m a mis au repos complet!!!
donc voila j ai pu voir un peu le bebe...je vous fais de gros bisous
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





et une de plus!!!lol! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!lol!   et une de plus!!!lol! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus!!!lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: