| Me voilà de retour! | |
|
+6Elisa manou mililachti Titia angele Marie-Julie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Me voilà de retour! Ven 9 Nov - 17:49 | |
| Coucou les filles,
J'ai enfin une connexion internet qui fonctionne plus ou moins bien! Je n'ai pas encore lus tous les nouveaux posts mais je vais me rattraper.
Pour moi le moral n'est vraiment mais vraiment pas au beau fixe. Je reviens d'un rendez-vous chez le gygy et figurez-vous que j'ai encore mon infection. Aucun médecin ne s'est dit qu'il fallait peut-être me faire un prélèvement. Je suis sous antibiotique durant 7 jours et ensuite ovules pendant 14 jours.
Heureusement que cette gygy à Besançon a cherché plus loin. Quand on pense que cette infection provoque des chorio-amniotites et donc des fausses-couches ou des accouchements prématurés cela fait peur!
C'est la seule qui s'est dit qu'il fallait être sûre que l'infection était bien partie avant de tenter une nouvelle grossesse.
J'ai vraiment bien fait dans mon cas de ne pas foncer tête baissée vers une nouvelle grossesse. Si je devais perdre un autre enfant je crois que j'en mourrais!
Je vous embrasse toutes bien fort et à très bientôt.
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Ven 9 Nov - 22:57 | |
| coucou contente que tu sois de retour,surtout prends soin de toi gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Sam 10 Nov - 16:44 | |
| Bonjour Marie julie, prends bien soin de toi surout, et j'espère que ton infection va vite guérir. Bisous Marie Julie | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Sam 10 Nov - 18:11 | |
| je suis ravie de te revoir marie julie au moins tu as trouvé une gygy de toute confiance courage pour la suite maintenant que tu sais ce que tu as tu vas ppouvoir te soigner et recommencer | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Sam 10 Nov - 20:34 | |
| je suis contente que tu sois de retour parmi nous garde courage on est la pour toi gros gros bisou a bientot | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Dim 11 Nov - 14:50 | |
| Coucou ma belle Ravie de te revoir parmis nous!!!! Tu a l'air d'avoir trouvé une super gynéco, c'est génial ca!!!! C'est telement rassurant de sentir qu'on a faire a des gents compétants!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Dim 11 Nov - 16:32 | |
| Merci les filles. Oui je suis rassurée d'avoir trouvé une gygy compétente. Maintenant il faut que je soigne mon infection. Heureusement que ce médecin a fait ce prélèvement. Bisoussssss.
___________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Dim 11 Nov - 18:28 | |
| heureuse de te revoir parmis nous. Tiens nous au courant pour ton infection, heureusement qu'il y a encore des gens compétent dans ce métier... courage et gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Mar 13 Nov - 17:29 | |
| oui tres contente de te revoir parmi nous soigne toi bien!! gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Mer 14 Nov - 11:28 | |
| contente de te revoir enfin parmi nous... j'espere que tu vas vite guerrire je t'envoie plein de courage gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Jeu 15 Nov - 23:11 | |
| Merci à toutes pour vos paroles réconfortantes. Je vais me soigner au mieux. Bisoussssss.
_____________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Ven 16 Nov - 17:02 | |
| Kikou et contente de te relire. Oh oui heureusement que tout cela se sois ++- arranger . J espere que bientot tu nous apprendras que ton invection a totalement disparue | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voilà de retour! Mer 21 Nov - 19:34 | |
| Coucou les filles,
Je suis toujours sous traitement. Cette sacrée infection pourrait me laisser tranquille, non? Enfin voilà, je continue de me soigner, même si l'infection peut revenir à tout instant. Cela ne me rassure pas du tout. Bonjour la sérénité! Bisoussssss.
___________________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà de retour! | |
| |
|
| |
| Me voilà de retour! | |
|