Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| planetforever, mon blog... | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: planetforever, mon blog... Lun 19 Nov - 19:04 | |
| bon rien a voir avec vos sujets mais je vous donne l'addresse de mon blog que je consacre à la nature et ses habitants.!!!! Par contre il est en cours donc soyez indulgentes!!! merci
http://www.aufeminin.com/blog/myriamh2 | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Lun 19 Nov - 20:34 | |
| Super ma belle Merci!!!!!!!! Bisous | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Mar 20 Nov - 14:55 | |
| magnifique comme blog , j'irai faire un tour plus tard pour approndir cela | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Mar 20 Nov - 18:14 | |
| Ton blog est tout joli!!!! Bravo! | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Mer 19 Déc - 0:54 | |
| Jsuis plus sure mais l'adresse de mon blog est la suivante :
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Planetforever
Rien de bien palpitant, juste un clin d'œil à la nature... Merci et bisous à toutes | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Mer 19 Déc - 20:48 | |
| Il est super ton blog mimi!!! J'aime bcp!!! Bisous | |
| | | myriam Les anciens
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Lun 21 Jan - 23:19 | |
| Bon les modérateurs de mon blog viennent de se rendre compte que le nom que j'utilise existe déjà en fait !!! Donc voici ma nouvelle adresse :
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_3/Lais-for-ever
bonne visite et merci | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... Lun 12 Jan - 22:47 | |
| J'irai aussi faire un tour quand j'aurais tout le temps. Sous le pseudo MamangeMaman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planetforever, mon blog... | |
| |
| | | | planetforever, mon blog... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|