| Quelque photos de petit loup!!!!! | |
|
+8manou chouchoune mililachti angele Titia rosi28 angelique Elisa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 10:49 | |
| Coucou les filles!!! Donc hier j'ai eu mon écho morpho, et tout va bien!!!! Petit loup est en pleine forme et parfaitement dans les courbes!!! Voici quelques photos!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 11:17 | |
| salut elisa moi j ai deja ete le voir sur ton blog et je le redit il es vraiment trop beau ses incroyable comme ont le voit bien aler maintenant plus cas attendre le mois d avril aller kissssssssssss et encore toute mes felisitation angelique mamange de delphine | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 14:29 | |
| Il est déjà trés photogénique!! LOL Félicitations ma belle, Bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 15:01 | |
| Je n'enreviens pas comme elles sont belles tes écos et net!!! C super d ele voir aussi bien et aussi beau!! Bisous Elisa. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 15:08 | |
| je suis super contente que ton petit bout se porte bien elles sont geniale tes eco,bravo t as fait du beau boulot,prend soin de toi et surtout n oublie pas de te reposer gros bisou | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 18:59 | |
| vu ce petit bout de chou tu dois avoir hate de le rencontrer il est vraiment tout mimi j'espère ne pas te faire du mal mais j'ai l'impression qu'il ressemble a son grand frère en tout cas profite bien de ce petit loulou | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mar 4 Déc - 21:42 | |
| Merci les filles!!! Non mili, t'inkiete pas, au contraire ca me fai plaisir que petit loup ressemble a son grd frère, c est une fierté pour moi!! Je vous met une petit photo du montage que jess m'a fait, pour voir la rassemblance.... | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mer 5 Déc - 17:56 | |
| la qualité de ton echo est vraiment super le papa a du etre aux anges en voyant ce petit visage | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Jeu 6 Déc - 11:03 | |
| roh il est magnifique ce bb espoir, Axel peut etre fier, il veille comme un chef!!! Gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Jeu 6 Déc - 23:06 | |
| ptit loup est merveilleux pleins de bisou ma puce prend soin de toi repose toi | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Mer 12 Déc - 19:27 | |
| il es magnifique ce petit loup!!
vous pouvez etre fier en tout cas axel prends a coeur son role de grand frere en veillant si bien sur lui!! vous pouvez etre fiere je vous souhaite tt plein de bonheur... bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Ven 21 Déc - 20:35 | |
| coucou
ton bb est superbe, contente qu'il aye bien
biz et bon courage | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Dim 23 Déc - 11:28 | |
| coucou elisa je viens prendre de tes nouvelles et celle de ton ptit loup j'espere que tout va bien je te fais de gros bisous je pense bien fort a toi surtout repose toi bien et prend soin de toi | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! Lun 24 Déc - 16:37 | |
| bonjour elisa je suis bien contente de voir que tout va bien et que ton petit amour grandit bien qelle joie
OPlein de bonheur a venir je pense fort a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque photos de petit loup!!!!! | |
| |
|
| |
| Quelque photos de petit loup!!!!! | |
|