| Des nouvelles de mon titi bb!!!!! | |
|
+5mililachti CEC50 angelique sarah59 chouchoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 21 Déc - 15:12 | |
| ALors tout vas tres bien, j'ai fait ma troisieme echo morpho hier et toute les mesures sont bonnes, son dos est parfait, il pese 600 grammes tout rond et mesure 28 cm, c'est un beau bb dit la sage femme!!! !!! Juste avant noel je respire le bonheur la, y'a longtemps que je ne m'ettais pas senti comme ca!!! sinon ca y est on a trouver pour le prenom, on a eu du mal, mais on a trouver un accord Ca sera un petit LUCAS!!! Mais bon y en a certaine qui on guetter ma signature msn hein ???? J'ai eu droit aussi a l'echo 3d, elle en a baver mais a pas lacher l affaire, tellement contente que je suis aller acheter des ptis cadres aimantés pour l offrir a noel dans les assietes!!! Je vous fais partager ce moment, je vous en met un cliché, et je vous souhaite a toute un joyeux noel!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 21 Déc - 17:41 | |
| c manifique! on voit bien sa petite main! et son petit visage | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 21 Déc - 18:07 | |
| il es vraiment superbe ton petit loulou et le prenom es vraiment tres beau aussi moi je cherche encore pour mes jujus lol mes loulou ont le meme poids que ton petit tresor ils fond moi aussi 600gramme pour 30 centimetre kissssssssss a toi angelique | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 21 Déc - 20:29 | |
| super
tu doit etre hyper heureuse la photo est superbe biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Sam 22 Déc - 13:22 | |
| oui c'est vraiment un beau cadeau de noel tout ça,pleins de bonheur a vous tu vas enfin pouvoir avancer et profiter | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Lun 24 Déc - 16:37 | |
| je suis bien contente de voir que tout va bien !! | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Mer 26 Déc - 23:00 | |
| Tout va bien c'est super! La photo est très belle et vous avez choisi un bien joli prénom. Biz. | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 3:35 | |
| coucou les filles juste pour vous dire que mon ti lucas va tres bien j ai fait une echo hier matin et les mesute sont excellentes, il pese deja 1kilo 150 soit 250 de plus que la moyenne. gros bisous les filles | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 10:08 | |
| La photo de ton bébé est jolie. On le voit bien. C'est super ses bonnes nouvelles. Biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 16:32 | |
| trop cool bbé va arrivé en pleine forme | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 17:26 | |
| super je suis ravi que tout aille bien biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Ven 11 Jan - 20:16 | |
| lol, j ai pas eu de photos sniffff!!! C est une echo comme ca au passage en meme temps que me visite gygy, donc il a pas editer de photo et quand on lui a demander ben c etait trop tard , mais promis le mois prochain jj en aurais et vous aurez droit a tout les clichés hihihi | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! Mer 6 Fév - 14:08 | |
| comme tu le sais je suis superheureuse pour toi!! Et pui je suis une fan assidu de ton blog!!lol...je te fais plein de gros bisous prends soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon titi bb!!!!! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de mon titi bb!!!!! | |
|