| joyeux noel a toutes | |
|
+7Titia sarah59 angele phanie CEC50 jolyplume mililachti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: joyeux noel a toutes Mar 25 Déc - 16:44 | |
| coucou les filles j'espère que les fetes se sont quand meme bien passées pour toutes et je tenais quand meme a vous souhaiter un joyeux noel | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mar 25 Déc - 20:34 | |
| Joyeux Noel a toutes les mamans et a tous le bébés anges | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mar 25 Déc - 23:29 | |
| merci joyeux noël à vous toutes aussi, pour ma part ca à été
bisou à toutes | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 1:25 | |
| un joyeux noel a vous toutes les filles profité bien de ses moments en famille ou entre amis ou tout simplement en amoureux! gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 16:39 | |
| moi aussi je vous souhaite un joyeux noel a vous mes amies et a tous nos petits anges gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 16:50 | |
| un joyeux noel a toutes! et une très grande pensé a tout nos petit anges!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 18:05 | |
| Merci pr ton initiative Mili Trés bonnes fêtes de fin d'année à toutes Pleins de douces pensées pour tous nos anges qui nous manquent tant!!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 18:33 | |
| moi aussi je vous souhaite un joyeux noel bisou a vous toutes et a nos anges que l'on aimes plus que tout et qui nous manquent bisou tout plein | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 22:14 | |
| Merci les filles, je vous souhaite a mon tour de bonnes fêtes de fin d'année mm si je sais qu'elles ne sont pas se que nous aurions aimés qu'elles soient, hélas.... J'espere que vous avez été gatés!!! Mille bisous a toutes et plein de pensées pour nos petits anges d'amour qui nous manquent tant.... | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 22:58 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et de gros gros bisous à tous vos petits anges. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes Mer 26 Déc - 23:50 | |
| A mon tour, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse et envoie de douces pensées à nos anges la haut.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux noel a toutes | |
| |
|
| |
| joyeux noel a toutes | |
|