Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clara le 20/05/2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

Voici la date à laquelle j'ai accouché de ma petite Clara née sans vie à cause d'un Parvovirus B19.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

C donc cette date là qui te rapelle la douleur chaque année, comme tu me l'as écrit ds mon post, tu arrives à ne plus souffrir à chaque 20 de chq mois, est ce le tps qui a fait cela ou est ce la venue de ta petite Leina ?
Je souffre énormément du manque de ma fille et g trés envie de ravoir un bébé parce que je pense qu'il ny a qun bébé qui pourra m'aider à aller mieux, qu'en penses tu ?
Certains me dise que ej ne suis pas prête à retomber enceinte vu mon état psychologique, et pense que je devrais attendre d'aller mieux.
Moi je pense qu'il me faut ce bébé pr aller mieux, je voudrais bien ton avis, merci.

Ma puce aussi est née en mai.
Bisous Steph,
Titia
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Ce sont des dates très douloureuses à revivre.
Nous serons la pour toi.
Caramel, je sais que ce n'est pas à moi que tu pose la question mais je vais quand meme te répondre.
Je suis de ton avis, un autre bébé peux faire que nous allions mieux car c'est un nouveau petit être qui arrive et nous apportera un nouveau souffle et du bonheur dans la maison.
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:24

Je peux te dire Caramel avec certitude que la douleur était moindre avant la venue de Lei Na et que c'est le temps qui a fait son travail. Je ne voulais pas avoir un bébé avant d'aller mieux. Je n'es été pleinement heureuse que le jour de mon accouchement. J'ai vécu une grossesse difficile car perdre un bébé in utéro laisse des traces terribles. J'avais tout le temps peur de la perdre. Je pense aussi qu'avoir un autre bébé est très positif pour le psychologique. Pour moi ça a été une évidence. Pour ce qui est d'être prête toi seule le sait donc n'écoute pas les autres. N'écoute que ton coeur de maman la vérité s'y trouve. Mon avis est que si tu veux ce bébé fait le et ne pense pas aux autres.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

CEC50 merci pour ton message. Comme toi je suis d'avis que refaire un bébé contribue fortement à notre bien être. Pas que ça remplace mais nous tenons de nouveau la vie. Une façon aussi de se refaire confiance car on en manque terriblement quand notre bébé décède. On se sent tellement coupable alors que ce n'est pas notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:18

Je suis d'accord avec toi stef, je me sens coupable de ce qui est arrivé a ma fille aussi, car j'ai du mal à croire que ma tante est eu une fille trisomique et que moi aussi sans qu'il n'y ai aucun rapport.
Je suis sur que le corp médicale me ment.
Mais j'aimerai tellement tenir dans mes bras un bébé en pleine santé, je suis meme très impatiente.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 15:33

Je te comprends. Je te souhaite bien vite d'avoir un bébé en bonne santé à serrer fort dans ton bras. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Je vs remercie les filles de m'avoir répondu,
ce bébé je le veux plus que tout, si je n'avais pas eu une césa pour Milèna j'aurais attaqué depuis lgt !!
G trés peur pr la suite, c clair, la nuit est devenue angoisse ché nous, tte la nuit je v voir mon fils Noa de 3 ans et demi pr voir s'il respire bien et c plus fort que moi, dc le prochain bébé va ns faire vivre une angoisse permanente je le c trés bien mais tampis je le veux et g vraiment hâte d'être enceinte!!
Merci bcp!!
Gros bisous les filles Clara le 20/05/2005 868301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara le 20/05/2005 Empty
MessageSujet: Re: Clara le 20/05/2005   Clara le 20/05/2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara le 20/05/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ange CLARA
» clara, mon ange
» Clara mon ange, mon amour
» Clara mon ange tu me manque tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: