myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: bonjour à toutes... Ven 4 Jan - 20:36 | |
| Après un petit séjour chez les miens à Toulouse et surtout dans mes pyrénées je me permets aujourd'hui de vous souhaiter à toutes pour 2008 une meilleure année que celle qui vient de se terminer, et de grands bonheurs à venir...Je vous souhaite à toutes un grand courage pour traverser ces épreuves difficiles. Surtout n'oublie pas qu'on est la... Gros bisous à toutes Courage et félicitation à toutes nos futures maman!!! | |
|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes... Ven 4 Jan - 22:20 | |
| Merci beaucoup pour tes bons voeux. Je te souhaite aussi une belle année 2008 | |
|
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes... Sam 5 Jan - 2:38 | |
| merci et bonne année 2008 également à toi ainsi que pleins de bonnes choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes... | |
| |
|