Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon ange Chloé

Aller en bas 
+2
CEC50
carohenon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

coucou je suis nouvelle !!!!!
j ai le moral dans les chaussette quand je vois ecris des truc en rapport avec les bébé ou autre surtout quand je vois que c est gens la ont leur bébé dans les bras alors que j aurais du avoir ma fille dans les miens avant eux
c est pas de la jalousie mes de la haine envers ce medecin qui ma pas aidé .
j ai appris aussi que ma fille aurais pu etre sauvé si cette incapable de medecin aurais fais sont travail !!!
j ai decider d etre realist est de vivre de l avant en oubliant c est chose la et en me disant que c est ainsi Surprised(

ma fille est partie d une toxemie gravidique trasformer en pré eclampsie et finie en eclampsie car mort interro .....
le traitement pour sa est tres complexe c est le repos
on apel aussi cette maladie (maladie de la premiere grossesse ) chose fausse car elle peut ce reproduire a chaue grossesse ou completement partir
mais pour le savoir il faut etre enceinte et atteindre les 22 sA la maladie ce pronnonce la ...
quand la maladie s accelere c est cesarienne d urgence que l on sois a 22SA ou a 40 il sont obliger pour sauver la mere et le bébé ...
mais helas un bébé née a 22SA n est pas develloper et a peu de chance de vivre ...
par momen on a pas le temps de faire la cesarienne car le bébé est decede interro ....
dans ce cas la c est accouchement par vois bas est a dire sans cesarienne ...
on vous donne de l amorfine et la peridurale chose que j ai pas eu c est l amorfine la peridurale a etais faite pour rien dans mon cas car Chloé etais deja engager (tres douloureux interieurement comme phisiquement )
apres l accouchement vous etent sous traitement pour la tension jusqu a ce quelle redevienne normal .

si vous avez des questions n hesitez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:16

Rebonjour Noelle, je te relaisse ce petit coucou pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Ton sentiment de jalousie envers les autres mamans est un peu normal, je pense que nous avons toutes eu des moments semblables lorsque l'on a perdu notre enfant.
Ton histoire est encore récente et il te faudra encore beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable.
On ne se remet JAMAIS de ce deuil si cruel, on apprend simplement à vivre avec.


Saches que nous sommes là pour toi, n'hésites pas à te soulager et à crier ta colère, ça te fera du bien.

Gros bisous et beaucoup de courage.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:28

carohenon a écrit:
Rebonjour Noelle, je te relaisse ce petit coucou pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Ton sentiment de jalousie envers les autres mamans est un peu normal, je pense que nous avons toutes eu des moments semblables lorsque l'on a perdu notre enfant.
Ton histoire est encore récente et il te faudra encore beaucoup de temps pour accepter l'inacceptable.
On ne se remet JAMAIS de ce deuil si cruel, on apprend simplement à vivre avec.


Saches que nous sommes là pour toi, n'hésites pas à te soulager et à crier ta colère, ça te fera du bien.

Gros bisous et beaucoup de courage.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
encore merci a toi d avoir lue mon histoire flower je ne sais quoi dire en ce moment j ai pas trop le moral quand j ai pas le moral j arrive plus a ecrire Crying or Very sad gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:32

Ce sentiment de jalousie je le connais aussi.
Je n'accepte toujours pas de voir un bébé que je ne connais pas. les femmes enceinte ca va mieux mais cé que depuis que je parle sur ce forum.
Tien encore aujourd'hui, j'ai recu une pub entièrement consacrée aux affaire pour bébé.
Je l'ai jeté a travers la pièce et me suis mise à pleurer.
Il faut laisser faire le temps ca va se tasser et après ce sentiment disparaitra.
Bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

Tu n'as pas à me remercier Noelle, je veux juste que tu saches que tu n'es pas seule, nous sommes là pour te soutenir.

Si tu ne te sens pas la force de nous raconter quoi que ce soit, c'est pas grave, prends le temps qu'il te faudra.

Comme je te l'ai dis tout à l'heure, il faut laisser faire le temps... Je sais que ça peut paraitre difficile mais c'est malheureusement la seule chose que l'on puisse faire. Moi ça fait 3 ans et demi que mon ange à rejoint les étoiles et j'ai toujours autant de mal à accepter ce qu'il s'est passé.

Nos anges seront à jamais dans nos coeurs et dans nos pensées.
Même si j'ai la chance d'avoir mes 2 enfants en bonne santé près de moi, il me manquera toujours ma petite princesse. Je sais qu'elle veille sur moi et sur ma famille, et je pense à elle à chaque instant.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

CEC50 a écrit:
Ce sentiment de jalousie je le connais aussi.
Je n'accepte toujours pas de voir un bébé que je ne connais pas. les femmes enceinte ca va mieux mais cé que depuis que je parle sur ce forum.
Tien encore aujourd'hui, j'ai recu une pub entièrement consacrée aux affaire pour bébé.
Je l'ai jeté a travers la pièce et me suis mise à pleurer.
Il faut laisser faire le temps ca va se tasser et après ce sentiment disparaitra.
Bon courage
biz
j espere que tu a raison moi les pub sa va pour le moment je les jete sans pleurer en faite je vais vous expliquer pourquoi!!
en aout 1 mois que Chloé est parti je recois des papier de felicitation du conseil general et autre sa ma tellement enerver rendu triste que j ai pris le telephone et dit de plus m envoyez ce enre de papier !!!
et depuis sa ma soulager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:41

carohenon a écrit:
Tu n'as pas à me remercier Noelle, je veux juste que tu saches que tu n'es pas seule, nous sommes là pour te soutenir.

Si tu ne te sens pas la force de nous raconter quoi que ce soit, c'est pas grave, prends le temps qu'il te faudra.

Comme je te l'ai dis tout à l'heure, il faut laisser faire le temps... Je sais que ça peut paraitre difficile mais c'est malheureusement la seule chose que l'on puisse faire. Moi ça fait 3 ans et demi que mon ange à rejoint les étoiles et j'ai toujours autant de mal à accepter ce qu'il s'est passé.

Nos anges seront à jamais dans nos coeurs et dans nos pensées.
Même si j'ai la chance d'avoir mes 2 enfants en bonne santé près de moi, il me manquera toujours ma petite princesse. Je sais qu'elle veille sur moi et sur ma famille, et je pense à elle à chaque instant.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
oui tu a raison il faut laisser fire le temps flower
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:46

le temps aide il apaise un peu je peux comprendre ta colère c'est vraiment dur de voir q'un medecin ai pu louper tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

oui le temps aide comme tu dit ,
a colere a du mal a partir car le medecin habite en face de chez moi et je la rencontre souvent Sad elle ses louper car elle et vraiment nul il parais quel fais des gaffe certaine personne disent quel na pas de diplome sa fais peur tous sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:07

t'as jamais ecrit au conseil de l'ordre pour savoir ou tout simplement la denoncer car le depart de ta petite chloé aurait pu etre evité si elle avait fait son boulot correctement car moi aussi j'ai tendance a faire de la tension pour ma première j'etais souvent au dessus de 14 pour la 2èm grossesse la sage femme venait a domicile chaque semaine et pour cette grossesse ci la sage femme passe tout le temps et le gygy l'a ecrit en grand en rouge sur la première page de mon dossier au cas ou il ne serait pas là meme si pour l'instant ma tension est redescendu a 13 on m'a mis au repos complet et arret de travail pas de surmenage pas de fatigue inutile comme me l'a dit gygy on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:13

mililachti a écrit:
t'as jamais ecrit au conseil de l'ordre pour savoir ou tout simplement la denoncer car le depart de ta petite chloé aurait pu etre evité si elle avait fait son boulot correctement car moi aussi j'ai tendance a faire de la tension pour ma première j'etais souvent au dessus de 14 pour la 2èm grossesse la sage femme venait a domicile chaque semaine et pour cette grossesse ci la sage femme passe tout le temps et le gygy l'a ecrit en grand en rouge sur la première page de mon dossier au cas ou il ne serait pas là meme si pour l'instant ma tension est redescendu a 13 on m'a mis au repos complet et arret de travail pas de surmenage pas de fatigue inutile comme me l'a dit gygy on ne sait jamais .
COUCOU en faite je veux plus a revivre un cochemard de passer devant un juge tous sa je pourais pas j ai pas le courage mes ecrire une lettre peut etre en lui mettant dans sa boite j y pense par moment juste pour lui dire ce que je pense mes je trouve pas les mots et je suis la reine des fautes d orthographe lol lol!
sinon j ai changer tous tous gyneco et compagnie on verra bien afro
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

ton histoire est bouleversante comme toutes celles du forum. J'espère que tu trouveras le chemin de la sérénité. Tu apprendras comme beaucoup à vivre avec mais il faut laisser le temps faire son travail. Bon courage en tout cas et sache que nous serons toujours là. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:22

stefleina a écrit:
ton histoire est bouleversante comme toutes celles du forum. J'espère que tu trouveras le chemin de la sérénité. Tu apprendras comme beaucoup à vivre avec mais il faut laisser le temps faire son travail. Bon courage en tout cas et sache que nous serons toujours là. Biz
merci en plus ce soir j ai pas le moral je sais pas ou le poster sa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Poste le ici si tu veux. Il sera lu ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:36

je les poster sur esssai hhihihihi !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:45

Ok. Tu verras on trouve vite ses marques. Biz et de tendres pensées pour Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:56

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24

oui et peu importe ou tu poste ne t'inquiète pas il y aura tjs qqu'un ton histoire est pas facile pour mon petit tom il n'y avait rien a faire donc je me suis fait une raison pour toi c'est pas pareil il faut maintenant qque tu ailles de l'avant ce qui n'est pas facile mais on est là pour t'aider et t'ecouter tu verras avec le temps ce site va t'aider moi il m'a bcp aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:33

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

coucou ce soir suis pas bien j ai passer unne mauvaise journée Sad
je sais pas si vous aussi j espere que vous aller bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:47

des hauts et des bas les journées sont parfois dur des souvenirs qui remonte la fatigue aussi les dates moi j'ai aussi acccouché en juillet et svt on me dit qu'est ce que tu fais pour les vacances et bien je sauve le coup en disant un bbé puisque j'accouche aussi en juillet, al'ecole il y a une maman qui a accouché 6 jours avant ma date prévu d'accouchement et pour elle aussi il y avait suspicion de trisomie pour moi les test avait été bon et c'est moi qui ai gagné je croise tous les jours ce petit bonhomme et ça aurait pu etre le mien et c'est parfois dur c'est tout des petits trucs comme ça qui mine le moral mais y a de sjours ou ça va bien ou on reprend le dessus j'avoue que ça fait du bien de venir ici et d'entendre parler de ce bbé que tous les autres on oublié.j'espère que demain ta journée sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:02

coucou oui y a que ici que l on parle de notre petit bébé est je suis tres contente de vous conaitre !!!!
j espere que tous ce passera bien pour ta journee de demain a toi aussi gros bisous noelle
Revenir en haut Aller en bas
maman de nathan
Nouveau venu
Nouveau venu
maman de nathan


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : aucun en ce moment
Loisirs : aucun en ce moment
Date d'inscription : 05/03/2008

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:39

ton histoire me touche et viens nous chercher au fond de notre coeur.chacune de vos douleur et de vos histoire vienne un peu reveiller notre peine mais il faut vivre avec.je comprend ta colere jai la meme et jai de la difficulter a la faire taire mais faut etre forte pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitangeperdu.over-blog.com/
nat
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/03/2008

mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:12

je suis trés toucher par ton histoire et tesouhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ange Chloé Empty
MessageSujet: Re: mon ange Chloé   mon ange Chloé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: