Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon ange elyzea

Aller en bas 
+3
angelique
Elisa
rosi28
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon ange elyzea Empty
MessageSujet: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:05

bonjour je m'appel gina j'ai 37 ans je vis a estaires dans le nord.
j'ai 2 grand enfants un garçon de 17 ans et une fille de 15 ans.je vis en concubinage et l'annee derniere on a decider d'agrandire notre petite famille.je suis tomber enceinte le 18/11/06 nous etions tous tres heureux.le 10 mars au matin je me leve et la panique je pert du sang je reveille mon homme et nous voila parti a la maternite.ils nous dise que c pas grave je dois me reposer se que je fait.le mardi qui suis donc le 13 rebelote j'y retourne la je suis tomber sur une interne qui me fait un frottis et me laisse repartir chez moi .fin mars je reçois un courrier qui me dit que mon frottis n'est pas terrible que je dois consulter un spetialiste sur lille j'y comprend rien alors je l'appel de la elle m'explique qu'elle a demander d'autre analyse car se qu'il on vu n'est pas bon.elle me dit vous avez soit un virus soit un cancer du col (la comme ca au telephone )je commence a paniquer je demande si c dangeure pour mon bebe elle me dit que non il faut suveilles bien sur.apres cette anonce je n'arrete pas de pleurer,mais bon je me fait une raison je me soignerer apres avoir accoucher.dans la nuit du 1 avril je monte me coucher et la je commence a perdre du liquide mon homme me dit tu fait pipi ou quoi je lui dit non sa coule tout seul nous voila reparti a la marternite.la bien sur il me garde la poche des eaux c fisurer 1 semaine a la maternite ou on me mais sous antibiotique et perfusion pour les contractions.on me fait des echo je viens de savoir que c une petite fille je suis tres fiere elle va bien mais je dois me faire une idee je ne vais surrement pas alles jusqu'au bout de ma grossesse je suis a 21 sa le medecin me dit de bien reflechir a se que je ve car a 22 semaine le bebe et declarer et s'y il arrive quelque chose on devra s'occuper de sont petit corps.je suis perdu je cromprend pas se qu'il me dit moi je ve mon bebe pourquoi il parle de sa elle est en bonne sante pourquoi j'arreterais ma grossesse.1 semaine apres donc le samedi il me laisse renter a la maison en ambulance et sous antibiotique repos complet.se que je fait bien sur tous le monde et au petit soin pour moi .le mardi matin je me reveille avec des contraction je ve pas y croire ma mere m'appelle est me dit d'appeler l'ambulance me voila reparti a l'hospital mais cette fois la a lille la ils dissent que j'ai attraper une infection il me garde bien entendu .mon homme viens me rejoindre .mercredi en debut d'apres midi je recommence a avoir des contraction et perd beaucoup de sang il veule pas me donner de traitement pour mes contractions,vers 5 heures il vienne dans ma chambre pour me faire une echo la le verdic bebe a la tete en bas c pour se soir.non pas maintenant il faut attendre encore je ve pas elle est trop petite .la sage femme me dit que de toute façon il ne la sauverons pas elle est pas viable soit elle cri quand elle sortira soit elle sera deja decedee(dans ma tete je me dis qu'elle me raconte n'importe quoi mon bebe va vivre elle est en bonne sante c se qu'il me disse)mes contractoin sont de plus en rapprocher on les appel elle dise qui faut attendre le travaille se fait elle demande si je ve la peridurale je dit oui elle s'en va demander et la je la revois plus changement de service j'ai mal je dit a mon homme de les appeller la petite arrive je sent qu'elle pousse elle arrive sa tete est sorti la panique totale elle sorte mon lit de ma chambre je cri je ve pas qu'elle sorte la sage femme me dis de me calmer de pas faire de bruit les autres femmes dans les chambres il faut pas qu'elles sachent.dans l'assenceur je suis separes de mon homme la petite est sorti entierement la entre mes jambes elle a pas crier je la vois pas elle est sous les couvertures.j'arrive dans la salle d'accouchement le travaille fini. le placenta parti ils font rentrer mon homme la il nous expliquer que notre bebe est mort nee demande si on ve la voir,on peu pas c trop dur on reste la tous les deux enlasser en pleure on est perdu on va faire quoi quesqu'y nous arrive notre bebe si attendu et parti au ciel quesqu'on n'a fait pourquoi nous.il me remonte dans ma chambre je c plus parler je leurs en ve pourquoi ils ont rien fait pour la sauver je comprend pas j'etais a 22 sa la petite en bonne sante pourquoi.enfin ca fait plus de 2 mois et la douleur est toujours aussi forte je fait voir mon bebe toute les semaine la sur sa tombe je me dit que c pas possible qu'elle est sous cette terre que c un cauchemard je v me reveiller elle sera la pres de moi dans mes bras je l'aime mon bebe ma petite elyzea me manque .merci de m'avoir lu jusqu'au bout il fallais que je raconte tout sa c'etait long desole
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Ton histoire est poignante et tellement cruelle, n'hésites pas à venir partager avec nous tes peines, angoisses... nous sommes là pour te soutenir dans cete difficile épreuve.
La maternité a-t-elle fait des photos de ta puce??

Je t'envoie toute mon affection,
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

Ton témoignange est poignant!
Je suis vraiment désolé de se qui t'es arrivé...
J'ai perdu mon petit gracon il y a presque 2 mois aussi et bien sure, la peine est toujours très présente!
N'hésite pas si tu as besoin de parler, nos maman de soutien son la pour ca, elle m'on moi ossi beaucoup aider, elle son adorables!!!
La chat box est la pour ca, si tu veu discuter, n'hesite pas a nous faire signe!
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:52

je vous remerci sa fait du bien de savoir qu'il y a des personne qui sont la pour nous eccouter on n'a l'impression que personne nous comprend pour eux il faut passer a autre chose faire comme si rien ne c'etais passer
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

C'est pour ca qu'on est la ma belle!
N'hesite pas, si tu as envie de parler!!! On est la pour ca!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

je suis dans l'angoise la plus totale le 6 juin j'ai du faire un curtage suite a mon accouchement de la il mon fait une colposcopie et une biopsie car j'ai des hpv les resultat pas avant le 16/07 c long je c pas si je pourrais refaire un autre bebe on a tres envie d'avoir un quatieme enfants je c que sera tres dur de revivre une grossesse mais il le faut on en a besoin pour revivre apres se drame
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

oui, je compren ta detresse!!
J'espere sincerement que les resultats serons bon et k vous pourrez donner un peti frere ou une petite soeur a ce peti ange!!!
Nous, nous reprenons les essais dans 15 jours, a mes prochaines regles...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:14

j'espere de tout coeur que sa marchera pour toi .gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

ton histoire es vraiment horrible ma belle-soeur a vecu la meme chose que toi
moi sa va faire deux mois le 2 juilliet que ma petite delphine ma quitter
je suis toujour aussi triste mes je dois prendre sur moi meme surtout que j ai 4 autre enfant
an tous j espere que tu oura de bonne nouvelle et que tu poura recommenser un autre bebe

bon courage a vous tous

angelique
Revenir en haut Aller en bas
julieb
Admin
Admin
julieb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : ariege
Date d'inscription : 27/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

bonjour

Ton histoire est tellement horiible que je ne trouve pas les mots ....

En tout cas on est la si tu veut nous parler je suis mamans de soutient alors hessite pas , ne t'enferme pas vient nous parler on t'ecouteras et on essairas de te reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamanautop.bbactif.com
sossinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

PFouu la la la la... ma pauvre!

Toute ma compation est pour toi. J'ai lu l'histoire au complet, et j'en suis très très très attristée! pale

Gros bisous et courage!!! Si tu veux parler encore ne te gêne pas!! C'est le seul remède!
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

Les mots me manques pour t'exprimer ma tristesse à toi et ton ami.
Quelle dure épreuve pour des parents.
J'espère de tout mon coeur que les résultats de tes examens seront bon.
Je suis bien sure aussi là pour toi si tu éprouves le besoin de te confier.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit ange elyzea.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Je ne sais quoi te dire...Qu'elle souffrance...
Ta fille repose en paix, tu as fait se qu'il fallait...la vie est dure mais je te souhaite assez de courage pour bébé 4 et surtout n'hésite pas a nous parler...
Tendres baisers à Elyséa, Axel et tous les petits anges de ce forum...
mon ange elyzea Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Contenu sponsorisé





mon ange elyzea Empty
MessageSujet: Re: mon ange elyzea   mon ange elyzea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange elyzea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange...
» mon 1er ange
» Ange....
» A mon ange
» a toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: