| Une photo de mon Julian et de sa première dent ... | |
|
+3mililachti stefleina myriam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 14:41 | |
| Bon, je met une photo de mon fiston !!! Entre le 1er janvier et le 8 janvier il a sorti deux dents !!!!! La la photo date du 30 décembre il n'avait encore qu'une dent !!! Je le trouve craquant et ce beau sourire il vous l'offre à vous toutes mesdames et messieurs!!!! bisous à toutes | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 15:26 | |
| C'est trop mignon. Bravo petit bonhomme | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 16:13 | |
| vraiment trop mignon il va en faire des ravages une fois qu'il aura toute ces dents | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 19:52 | |
| Quelle belle quenote il est super mimi ton fils | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 20:20 | |
| Merci à toutes , je suis très touché!!! Mais mon mari dit qu'il faut arreter de dire qu'il est beau sinon il va choper la grosse tête!!!!!!mdr!!! Merci quand même... bisous à toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 20 Jan - 22:50 | |
| et bien ecoute mon fils de 4ans vient de voir ton petit tresor et il veut le meme dans son langage ça donne je veux ce pareil bbé moi . | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Lun 21 Jan - 0:49 | |
| Quesqu'il est beau se bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On le croquerai!!!! Merci ma belle pour cette belle photo!! Bisous | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Lun 21 Jan - 6:51 | |
| Trop drole ce que dit ton fils Mili. Myriam il est beau ton bébé et peut être que papa a peur de la concurrence | |
|
| |
myriam Les anciens
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Lun 21 Jan - 23:17 | |
| Merci les filles, c super !!! Mili ton fils m'a fait beaucoup rire !!!!!
merci bisous à toutes | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Mar 22 Jan - 19:56 | |
| tu as un mgnifique petit bonhomme je te fais pleins de bisou et t'atend bize ma Mymy | |
|
| |
jolyplume Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : nice Loisirs : tricot, lecture et entraide Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... Dim 27 Jan - 20:56 | |
| qu'il est beau et bravo c'est du bon boulot pour ces nouvelles dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de mon Julian et de sa première dent ... | |
| |
|
| |
| Une photo de mon Julian et de sa première dent ... | |
|