| ohlala cest pas une siatique que jai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mar 5 Fév - 22:59 | |
| bonsoir a tous , voila depuis 1 mois jai trop mal a ma janbe et au dos , le medecin dit que cest une siatique .et bien aujourdhui je suis aller chez le rumatoloque , car jai trop mal , et verdict , cest une hernie discal !!! super jai des infiltration a faire , et sous cortisone !!! mais qu'elle est con ma toubibe !! jen etait sur que cetait pas sa , javais trop mal ! et jai toujour trop mal !! ral le bol davoir cette douleur a mon dos et a ma jambe ! je peut meme pas areter de travailler , je suis a mon compte , alors il sont rigolo les medecin a dire quil faut que je reste alonger ! jen peut plus ! jen ai mard de chez mard !!!! jimmy |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mar 5 Fév - 23:23 | |
| c est vrai que parfois les toubib sont vraiment !!! pour pas dire de gros mot lol il va peut etre falloir que tu te fasse operer essaie de te reposer un peu meme si je sais qu avec ton taf c est pas facile gros bisous a toute la petites famille | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mar 5 Fév - 23:35 | |
| Alors bon courage!!LOL Au moins maintenant tu c ce que tu as, mais bon c vrai que c pas une partie de plaisir ces douleurs!! Tiens bon Jimmy!! Bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mer 6 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mer 6 Fév - 12:01 | |
| courage jimmy maintennt que tu sais ce que tu as tu pourras avoir le traitement adequat j'espère que tu gueriras vite. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mer 6 Fév - 12:32 | |
| Bon c'est pas marrant une siatique, j'espère qu'il vont vite te soulager maintenant. Pas terrible ta toubib quand meme. aller bon courage a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Lun 11 Fév - 21:35 | |
| coucou les filles , voila cest pour vous donner des nouvelles que je passe vite , je vais pas trop mal , toujour dur dur avec mon dos , jai pas le temps de me reposer , bon cest bientot les vacance , alors sa va aller ,!!! toutes ma tribu va bien , cest la grande forme pour eux !! super ! il etait temps quand meme !! je vous enbrasse toute a bientot jimmy ! |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Lun 11 Fév - 23:16 | |
| si les vacances arrivent et que tout le monde va bien alors c'est génial !!! bonnes vacances a toi et profite en bien. biz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Lun 11 Fév - 23:55 | |
| Repose toi jimmy!!! Super si tout le monde va bien!!! Bises | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! Mar 12 Fév - 18:20 | |
| coucou jimmy! je c un peu ce que c car ma mere en avait eu une mais cervicale et ben je me souvient que je devait l'aider a se lever du lit et que je devait l'aider a s'habiller et a faire ses cheveux car plus capable de bouger son bras! et sa fait très mal!!!! c'etait comme si j'avais eu mon diplome avant l'heure mdr je suis aide soignante en maison de retraite mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohlala cest pas une siatique que jai ! | |
| |
|
| |
| ohlala cest pas une siatique que jai ! | |
|