Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: L'enfant interrompu Mer 6 Fév - 18:52
coucou je lis en ce moment "l'enfant interrompu" l'auteur est chantal Haussaire-Niquet Et l'éditeur est "Flammarion"
Il raconte le vécu d'un couple confronté la l'img car leur enfant été atteint de trisomie 18. Je n'ai pas fini de le lire mais il est vraiment passionant pour l'instant. J'avoue que j'ai un peu de mal à le lire car sa me replonge dans de douloureux souvenirs
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: L'enfant interrompu Mer 6 Fév - 18:56
bon ca y est je l'ai fini. J'ai carrément pleuré en le lisant car je retrouve chez elle les émotions que j'ai pu ressentir en ce mauvais jour. Elle évoque toutes ses douleurs et ses sentiments, ses craintes aussi. Il est vraiment superbe, mais pas facile a lire car ca nous replonge dans notre propre histoire.
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'enfant interrompu Lun 18 Fév - 8:48
J ai moi meme lu ce livre il y a deux ans...et j ai ete en larmes tout long du livre!! je te fais de gros bisous cecile prends soin de toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'enfant interrompu
L'enfant interrompu
Page 1 sur 1