| vilage d'anges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Jeu 11 Sep - 21:59 | |
| Moi je passe chaque jour depuis le début, sauf panne d'ordi, LOL, Bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Lun 12 Jan - 22:39 | |
| Je suis passer voir toutes vos villes | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Mar 17 Fév - 18:08 | |
| Je clik tous les jours sur nos villes mais je vois que certaines st désertes ! Avez vs abandonné vos villes ou pas? pr moi savois sur lesquelles je continues de cliker, LOL Bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| |
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Mer 25 Fév - 16:43 | |
| moi, je viens de voir ton message Titia. C'est vrai que je n'ai pas trop le temps de laisser des messages sur vos villes mais j'y passe très régulièrement.
Si tu as encore le temps de cliquer chez mon ange, ce serait sympa. Moi je clic chez Miléna, pas de soucis...
J'espère que Lysie va bien, tu peux nous mettre qq photo??
Bisous et à bientôt
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: vilage d'anges Ven 27 Fév - 15:23 | |
| Merci Caro!! je clike ts les jour d ta ville BBMORGANE ça fait partie de mon travail quotidien,LOL ! Ds nos bébés espoirs g mis pleins de photo de Lisie! et sur msn, tu peux aller ds mon espace perso voir ttes les photos mises! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Ven 27 Fév - 16:28 | |
| coucou titia moi je continue a y aller mais j'avoue ne pas laisser bcp de messages mais je pense tout de meme a y aller d'ailleurs faudrait que je refasse une mise a jour | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: vilage d'anges Mer 4 Mar - 14:37 | |
| c pas grave si ya pas de messages Mili, ce qui compte ce sont les clik ! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Lun 9 Mar - 16:17 | |
| je viens de faire une mise a jour comme ça vous pouvez cliquer sur ce qui manque dans les petites villes . | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: vilage d'anges Mer 22 Avr - 11:37 | |
| Et voilà je suis passer chez tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vilage d'anges | |
| |
|
| |
| vilage d'anges | |
|