Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Christelle Jeu 28 Juin - 14:49
Je recopie également ton message ici pour qu'il soit bien vu:
bonjour je suis christelle une maman d une petite fille de 2 ans et demi bientot 3.y a un an et demi j ai perdu mon fils a 7 mois de grossese il est mort dans mon ventre et on me la laissez 1 semaine avec. je suis de paris et je pense que je le chemin que j ai suivi pourra aider d autre maman a faire le deuil si elles veulent me parlez. bisous a toute
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Christelle Jeu 28 Juin - 14:51
Bienvenue a toi christelle, je t'inscrit dans les mamanges... Gros bisous et si tu a besoin de parler n'hesite pas!!!
sossinette Nouveau venu
Sujet: Re: Christelle Jeu 28 Juin - 15:12
oui courage, et surtout parles en ici si tu en ressens le besoin! Garder un enfant mort pendant 1 semaines, c'est toute une épreuve, et on est là pour t'aider à la combattre!
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Christelle Jeu 28 Juin - 18:18
Bienvenue Christelle...tu es toi aussi une maman courage... A très bientôt je l'espère biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Christelle
Christelle
Page 1 sur 1