| Bonjour à tous. | |
|
+4Loriana Monangeanais Elisa rosi28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 0:35 | |
| Alors je me présente un peu. J'ai 29 ans, je vie en concubinage en belgique. Je suis une mamange d'une petite Anais , née le 14.Mai.2007. Alors j'ai deux chaton ( Daisy et minnie qui n'arrete pas de faire des bétises ) J'ai également un lapin (Féline qui fait également beaucoup de bétise quand elle sort de sa cage ). Nous sommes entrein de chercher une maison à acheter. Je ne travaille pas ( et ne compte pas travailler). Et voila . | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 8:13 | |
| Soit la bienvenue parmi nous... | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 9:03 | |
| Bienvenue a toi, si tu as besoin de parler, surtout n'hesite pas, tu peu te lacher! Gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 9:30 | |
| bienvenue à toi et félicitations pour tous tes animaux, comme moi je pense que tu les aimes beaucoup !!! Egalement j'ai 3 chats (2 on disparu recemment) un chien et deux biquettes !!! A venir un ane, poules et canards, et des lapins !!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 10:06 | |
| bonjour la belgique soit la bien venu parmi nous |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 11:02 | |
| Merci pour votre acceuille. Et oui j'adore les animaux,ici j'attend d'avoir une maison pour avoir un chien car en appartement cela rendrais l'animal malheureux. J'oubliais j'ai aussi deux aquarium avec un deux poissons rouges + deux poissons de fond (le mien) Et l 'autre euh divers poissons ( celui de mon homme) | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 29 Juin - 11:51 | |
| ha ouiais super !!! mais c koi "des poissons de fond"??? biz | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 30 Juin - 17:59 | |
| C'est des poissons qui nettoye le fond de l aquarium le nom , je ne sais plus . Et pour les photos hélas je serais pas , vue que j ai casser mon appareil photos :s | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| |
| |
myriam Les anciens
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 30 Juin - 22:46 | |
| ha ok merci du renseignement!!! (moi je pensais que c t des poissons qui vivaient toujours au fond de l'eau, lol !!!!! , et qui remontaient jamais à la surface !!!) Mais bon jsuis vieille alors on se moque pas et en plus jsuis blonde, lol !!!!!! bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 2 Juil - 13:42 | |
| salut a toi je suis deja passer asser souvent sur ton blog moi ses mamande4fille j espere que sa va mieux et j espere que tu oura tres vite ta nouvelle maison moi aussi j ai des animoux j ai 2 chat et un petit chaton que ma femelle a eu et deux chien un bichon et un chihuahua je suis aussi de belgique comme je tee dit j ai ete tres souvent sur ton blog et ici aussi je viendrai pour parler avec toi et les autre mamange aussi biensur bisss a toi et bienvenue
angelique maman de delphine | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 4 Juil - 17:01 | |
| Bienvenue à toi. Super tous ces animaux! Si tu veux parler de ta petite anais,c'est avec plaisir. Biz. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 5 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 17 Juil - 19:56 | |
| nous aussi on cherche une maison à acheter | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 17 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 18 Juil - 11:56 | |
| Merci lol
Vous chercher par ou?? nous on as très dure a trouver :s , toute les maisons parte comme des flêches sauf bien sure les taudis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|