Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: maman de soutien Dim 16 Mar - 12:05
je me joins a vous pour etre une maman de soutien je n'ai pas été touché par la perte d'un enfant mais des amies ont perdus leur petit bout et j'ai moi meme perdu ma soeur cela a été tres dur et je sais que le fait de parler et d'etre a l' ecoute ca aide beaucoup je connais un peu élisa car je suis sur un autre forum ou elle se trouve elle aussi voila je vous embrasse a bientot
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: maman de soutien Dim 16 Mar - 17:36
bienvenue a toi et merci bcp pour ton écoute c'est vrai que ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui sont la pour nus écouter et nus soutenir car c'est insupportable la douleur de la perte de nos anges j'ai perdu deux petits anges dans d'atroce situation et actuellement e suis en proces avec le pere des mes enfants et c'est une très dur épreuves je le vi très mal. encore merci pour ton soutien
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: maman de soutien Dim 16 Mar - 18:27
bienvenue a toi et un grand merci d'etre là pour nous
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: maman de soutien Lun 17 Mar - 1:22
Merci ma belle de ta démarche, c'est vraiment gentil de ta part!!! Gros bisous
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: maman de soutien Lun 17 Mar - 16:18
merci beaucoup d'etre la pour nous
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: maman de soutien Mar 18 Mar - 16:18
un grand merci a toi de te joindre parmi nous gros bisous
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: maman de soutien Mar 18 Mar - 19:41
merci de nous apporter ton soutient gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: maman de soutien
maman de soutien
Page 1 sur 1