Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca me fatigue...

Aller en bas 
+2
mililachti
myriam
6 participants
AuteurMessage
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:44

Désolé de vous embêter avec tout ça, mais depuis un an (naissance de julian) bébé 2 ne veut toujours pas pointer le bout de son nez...Jsuis écœuré car j'étais sur de retomber enceinte, et puis non...
Du coup je dois refaire des examens pour voir où j'en suis de mes hormones !!! Si le résultat n'est pas bon, j'arrête tout... Dans le cas contraire je recommence les piqures d'hormones comme j'avais eu pour avoir Julian...Mais cela avait durait 8 mois. A l'age que j'ai, je ne préfère pas trop embêter dame nature!
Je peux pas vous dire à quel point je suis déçu...Je suis vraiment nulle et inutile...
La seule chose que j'ai réussi dans ma vie c mon fils, et malheureusement je ne peux pas réitérer l'exploit...!!!
Merci à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:04

coucou myriam moi aussi je connais bien cela il m'a fallu 2 ans pour pouvoir tomber enceinte de tom quand le verdict est tombé j'en voulais au monde entier on m'offrait cette chance que j'attendais depuis si longtemps et en qques minutes tout s'effondré j'avais peur de ne pas tomber enceinte avant longtemps ma gygy m'az dit de continuer le bromokin ce que l'on donne pour ne pas avoir la montée de lait et je suis tomber tout de suite enceinte elle m'avait dit qu'il le donné de temps en temps pour reguler l'ovulation et la bouster un peu j'espère que tu auras vite ce +++ je sais que ça peut etre très long ne perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:14

je c que c dure, moi il ma fallut plus de 4 ans.
ne dit pas que tu es nul et inutile c pas vrai!
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

allez myriam garde courage
je sais que c'est pas facile, moi meme j'attend que ca veuille bien marcher et je sais a quelle point l'attente est difficile
comme le dit Sarah ne dit pas que tu est nul et inutile car c'est totalement faux.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

Myriam, tu ne dois pas baisser les bras.
Il faut t'accrocher. tu vas y arriver. Julian aura un petit frère ou une petite soeur, j'en suis sûre!
Arrêtes de te focaliser sur ton âge, 38 ans ce n'est pas l'âge de la retraite à ce que je saches! Avec les progrès de la médecine, les femmes peuvent avoir des enfants passées 40 ans.
J'ai une amie qui a eu sa fille à 43 ans. Tu es juste un peu plus surveillée mais c'est tout.
Et non, tu n'es pas nulle et inutile!!! Tu as déjà réussi ton fils et c'est une énorme victoire.
Je t'embrasse bien fort et à très bientôt.

____________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:45

ne dit pas ca!!! tu n'es pa nulle et inutile!!!!! ca va pa ou koi!!!!!!!!!!!!je compren ke ce soi long mai ca va vnir! meme si tu ddoi te faire aider tu l'aua ton bb alor remonte moi ce moral et plus vite ke ca!!!!! non mai oh! lol
gro bisou et merde a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:08

chpounz a raison remonte ce moral et crois y y a que comme ça que ça marchera et ne crois pas que tu es nulle tu es une super maman
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Merci les filles pour vos messages...je sais que j'ai pas à me plaindre, mais c pénible de vouloir quelquechose et de pas pouvoir l'atteindre! Je dois aller faire ma prise de sang encore, car je n'ai toujours pas mes règles, mais comme d'hab je les ais 1 mois sur 2 donc je NI CROIS PAS !!!! C reparti pour la galère, et la fatigue. Les hormones sa me crève...!!! J'ai recontacté l'infirmière et je lui ai dit qu'elle devait me repiquer aussi bien que la dernière fois, mais que cette fois si je voulais une fille !!! Elle a bien rie...j'ai demandé au pharmacien s'il existait un pac spécial petite fille sage, il a pas compris mais l'infirmière c bien marré la aussi !!! Vaut mieux en rire quand pleuré !!!
En tout cas, merci pour vos ondes positives, et c'est VOUS LES SUPERS MAMANS !!!! Je vous adore, je vous aimes...
tendrement à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Contenu sponsorisé





Ca me fatigue... Empty
MessageSujet: Re: Ca me fatigue...   Ca me fatigue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fatigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Reprise des essais-
Sauter vers: