| manou | |
|
+4sarah59 mililachti myriam manou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: manou Jeu 17 Avr - 17:42 | |
| kikou alors moi je suis agent de service dans une société de nettoyage | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: manou Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| ça aussi c'est un métier physique.... Bon courage... bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: manou Ven 18 Avr - 19:09 | |
| oui un metier physique et pas tjs reconnu les horraires sont durs ? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: manou Ven 18 Avr - 21:51 | |
| ouais c vrai que c un dur metier quand meme, car on va dire que vous faite toute la merde quoi. je me trompe? | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: manou Ven 18 Avr - 23:42 | |
| les horaires sont nul car on sat quand on commence mais jamais quand on fini et puis oui sarah tu a raison on est souvent des le caca mais je change de branche en septembre je me tourne vers un métier beaucoup plus agréable travailler auprès des enfants dans les garderies et écoles | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: manou Sam 19 Avr - 20:46 | |
| tu m'etonnes du changement y a pas foto tu seras tjs dans le caca mais celui là est bcp plus agréables ils en ont de la chance les petits bouts | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: manou Sam 19 Avr - 20:54 | |
| c'est un changement radical mais surement plus agreables et plus motivent que le nettoyage bon courage pour toi en septembre bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manou Dim 20 Avr - 21:52 | |
| cest clair que cest un changement radical ! mais tu a bien raison . |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: manou Dim 20 Avr - 23:00 | |
| c'est un reve depuis longtemps de travailler auprès des enfants je veux pouvoir leur donner la chance de s'épanouir et d'avoir une enfance rempl de rire et de bonheur gros bisou a tous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: manou Jeu 24 Avr - 0:01 | |
| Je suis contente de lire que tu as trouvé qqes chose qui te plait, c super ce que tu vas faire en septembre Manou, ça va te procurer bcp de bonheur c génial! Bon courage ma belle | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: manou Sam 26 Avr - 14:09 | |
| virement de situation proféssionnelle !!!! bravo!!!! il n'y a rien de mieux que le changement quand on ne trouve pas l'épanouissement dans son travail !!!! bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: manou Dim 27 Avr - 13:29 | |
| agent d'entretien, tu as vraiment du mérite, c'est pas facile tout ca mais changer radicalement de branche il faut en avoir du courage aussi bon courage manou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manou | |
| |
|
| |
| manou | |
|