sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: six mois que tu es partie mon petit ange Lun 21 Avr - 14:14 | |
| il y a des jours ou les souvenirs font trés mal....... je pense à toi ma princesse et j'ai l'impréssion que tu nous a quittée hier tellement la douleur est forte........... je t'aimerai toujours mon bébé , dans quelque jours on fétera tes un an......et malheuresement ce sera au cimetiére.................. tu me manques !!!! je t'aime si fort | |
|
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: six mois que tu es partie mon petit ange Lun 21 Avr - 14:55 | |
| coucou sandrine je pense bien a toi , je me doute que c est dur a vivre n'hesite pas a me contacter si tu as besoin de parler,je suis la gros bisous et tendre pensée a ta petite lisa | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: six mois que tu es partie mon petit ange Lun 21 Avr - 15:38 | |
| courage sandrine les mois sont longs et les souvenirs restent c'est dur de devoir compter dans ce sens . | |
|
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: six mois que tu es partie mon petit ange Lun 21 Avr - 15:40 | |
| | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: six mois que tu es partie mon petit ange Mar 22 Avr - 23:20 | |
| je pense fort a toi et a ta princesse douce pensée a petite Lisa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: six mois que tu es partie mon petit ange | |
| |
|