| c'est a mon tour | |
|
+12phanie manou myriam sandrine zingara5 angele Titia cecile2603 sarah59 mililachti isa27 CEC50 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| ah ah t'as plus qu'a t'en acheter sarah mdr je sais que je suis chiante au fait j'ai refait le test hier, j'ai eu le résultat ce matin ca m'as pas l'air trop mal ya plus qu'a voir si le gygy me rappelle ou pas | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 12 Sep - 14:03 | |
| ok c cool si ca a pas l'air mal de tte facon il suffit de regarder si y a pas au moins deux valeur au dessus de la moyenne si y a pas c que tt va bien! dc retour aux madeleines lol. J'avoue que ca me donne envie aussi lol!
a bientot et bonne continuation! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 12 Sep - 21:31 | |
| tu na pas une courbe? sur tes resultats? moi qui penser compter sur toi pour les madeleine! tu me decois mdr | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Sam 13 Sep - 18:54 | |
| humm des madeleines vous me donnez faim la!!lol jespere que tu pourras tres vite en remanger ma belle gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 14 Sep - 10:51 | |
| ah la la pour l'instant jen mange toujours mais moins quand meme sinon ca y est je suis aller chercher la chambre de ma puce avec mes parents hier matin. Bon elle reste dans les cartons pour l'instant car on doit déménager fin novembre on a trouvé une maison a louer, mais il faut tout mais alors vraiment tout refaire avant d'emménager. voila biz a tout le monde | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 15 Sep - 0:17 | |
| ravie de voir que e moral est bon allez y aura du boulot mais pas pour rien repose toi bien tout de meme pas trop d'effort mais quest ce qu'on a toute a deménager ou a faire de gros travaux avant bbé ?. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 15 Sep - 17:49 | |
| en fait ca me permet de ne pas élever ma fille dans le maison ou j'ai perdu ma premiere ce qui pour moi me soulage dans un sens en plus les chiens vont pouvoir aller dehors et plus dans la maison ca c'est le top parceque ca sali beaucoup et puis maintenant on va avoir plein de terrain et une belle cour pour quand crevette sera plus grande voila biz mais c'est vrai que tout le monde ou presque est en travaux | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 16 Sep - 15:58 | |
| bon courage pour le demenagement et les travaux car c pas evident mais bon enceinte jusqu'au coup c bien tu devra rien faire mdr tu aura qu'a faire le gendrame mdr plein de gros bisous et vive les madeleines lol | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 16 Sep - 18:07 | |
| Ton terme est prévu pr qd déjà Cécile? Bon déménagement mais pas d'imprudence!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 16 Sep - 22:25 | |
| bon courage pour les renovations alors !! je te fai des bisous je suis contente que tout aille bien ma grande bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 16 Sep - 22:40 | |
| merci beaucoup mili, crevette est prévue pour le 29 décembre soit a peu près 1 mois , 1 mois et demi après le déménagement car en fait tout dépend de l'avancement des travaux voila biz | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 16 Sep - 22:49 | |
| olala je sens que noel se passera a la mat pou vous !!! gros bisous ma belle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 17 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 26 Sep - 19:25 | |
| alors ma cecile, depuis le temp que je t'ai pas parler sur msn. comment va tu? et "crevette" elle se porte bien j'espere! fait lui un gros bisous de ma part si tu arrive a te plier pour embrasser ton ventre mdr | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 28 Sep - 20:39 | |
| merci sarah crevette va bien contrairement a sa maman je ne vais plus bien du tout en ce moment, moralement bien sur la déprime s'installe, j'ai peur pour elle, peur de ne pas pouvoir la protéger une fois née, peur de ne pas mener ma grossesse a terme. L'angoisse m'envahit de plus en plus et je n'arrive plus a prendre le dessus. L'avenir me fait vraiment peur.... voila c'est pas rajouissant tout ca mais bon j'espere que ca va ce calmer
sinon je demanderai a seb qu'il lui fasse un bisou de ta part ce sera plus facile biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 29 Sep - 0:08 | |
| coucou cecile desole de ne pas etre tres presente en ce moment ca me fais beaucoup de mal de voir que tu ne va pas tres bien ecoute tes angoisses sont tout a fais normal mais tu verra quand ta crevette sera la toutes tes angoisse partiront car ca ma fais la meme chose et je peux te dire que mes pti bout je les assume pleinement et je m'en occupe a merveille je me sens vraiment maman a plein temps et c'est vraiment genial et tu verra ta crevette sera tres bien proteger aupres de vous ne t'inquiete pas ca va aller ma belle en tout n'hesite a venir me parler si tu as un coup de blues je suis la je te fais de gros bisous et te dis a tres bientot courage ca va bien se passer | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 29 Sep - 14:10 | |
| comme je te comprend cecile ne t'enferme pas et va voir qqu'un je suis sur qu'elle sera dans de bonne main et tu verras que tout deviens magique et puis quand tu la verras et que tu l'auras dans les bras tout deviendra plus facile seule une maman connait son enfant et sait comment s'en occuper après tout ce que tu as vecu ta petite sera peut etre 2 fois plus aimée et c'est ce qu'il lui faut bisous et courage parle tu en as besoin | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 29 Sep - 16:17 | |
| merci beaucoup les filles merci pour vos mots de réconforts c'est très dur en ce moment j'arrete plus de pleurer je vais chez mon médecin cet am je verrais bien s'il me trouve bien ou non je vous redonnerez des nouvelles plus tard bisou a toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 30 Sep - 13:23 | |
| c normale de stresser mais il faut pas tu verra l'instinct maternelle arrive tout de suite! c vrai qu'au debut on est un peu perdu mais sa va très vite! c que du bonheur! et bientot tu aura ta merveille dans les bras il ne faut pas t'inquièter! qu'a dit le doc? si sa va pas arrete toi! tu ma asser embeter avec sa! lol gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 30 Sep - 15:20 | |
| oui ne tinkiete pas je suis sure que tu seras un fantastique maman et tes peurs sont bien normales !! qu as dit le medecin?? courage ma grande compte sur nous en tout cas | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mar 30 Sep - 16:43 | |
| Cécile, qd je te lis je me vois un peu... Je suis coimme toi en ce moment, j'ai hâte que mon bébé naisse et en mm tps j'ai trés peur, peur parce qu'on arrive ds les derniers et à chaque petit soucis ou petite douleur je m'inkiètes, et peur pr son arrivé...comme toi j'ai peur de ne pas pouvoir la protéger, comme Milèna... Jsp vraiment que tu vas retrouver confiance en toi (moi aussi d'ailleurs!) et que tu vas aller mieux!! Jtembrasse bien fort. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Mer 1 Oct - 15:23 | |
| tu c on aura toujours peur pour nos enfants! quand on est enceinte on a peur de le perdre et quad il est là on a peur qu'il lui arrive qq chose! après on aura peur qu'il nous ramene une fille (ou un garcon pour toi) a la maison, on aura peur quand il rentrera tard le soir... on est des parents et c normale qu'on reagisse comme sa! je te fait des gros bisous et surtout n'esite pas je suis là si ta besoin de parler! bisous ma baleine! mdr et oui c toi maintenant! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Jeu 2 Oct - 16:39 | |
| coucou cecile c'est vrai qu'on aura tjs peur pour nos enfants meme quand il seront adultes avec tout ce qu'on entend maintenant mais pense a tous ces moments de joies les premiers sourir les premiers papa maman et les premiers pas la fierté de le voir sur la scene de la fete de l'ecole leur mariage sans compter les futurs petits enfants oula tu me dira c'est dans bien longtemps mais ça grandit si vite,mais que de merveilleux moments a passer avec eux je sais que tu angoisse il y a marie qui reste dans ton coeur je ne te dis pas que ce futur bbé va la remplacer et que tu l'oublieras mais vit ces moments de plaisirs a fond tout en gardant cette grande place dans ton coeur donne lui tout ce que tu as de tendresse et d'amour mon medecin m'a dit que pour bien grandir un bbé ne demandé pas grand chose mais bcp d'amour et de tendresse des maladresse meme des femmes ayant déjà eu des enfants en font et oui on n'est pas des superwoman juste des mamans et je sais que ton bbé est entre de bonne main meme s'il y a du chagrin ce futur petit bout comprendra ce qui te fait mal courage et repose toi.continue a lui expliquer pourquoi tu es si triste | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 3 Oct - 14:31 | |
| si si moi je suis une wonderwoman!!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: c'est a mon tour Ven 3 Oct - 20:42 | |
| coucou les filles tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot mais boulot oblige j'ai juste lu vos messages en tout cas merci sincerement du fond du coeur car vos paroles mon carrément reboostées. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui grace a vous toutes merci beaucoup
j'ai meme réussi a franchir un premier cap aujourd'hui et oui j'ai enfin acheter des vetements dans des vrais magasins. ca m'a fait trop de bien et ma crevette va etre vraiment belle bon il a fallu que je m'auto-vire des rayons sinon j'y aurais bien laissé ma paye. La nouvelles collection est superbe pour les petites filles.
voila ca me fait tout bizarre d'avoir des fringues de bébé dans la maison et j'ose meme pas ouvrir les sacs , je crois que je vais attendre chéri.
sinon pour le médecin, il ne m'a pas trouvé specialement mal, c'était surement un coup de fatigue car entre le boulot et les deux mariages a suivre, c'est vrai que c'étiat vraiment fatiguant sinon je suis encore quitte pour une mycose donc re-ovule et re-pommade
voila je vais vous laisser et merci encore pour tout car je vais vraiment mieux maintenant. enormes bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|
| |
| c'est a mon tour | |
|