Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

c'est a mon tour

+12
phanie
manou
myriam
sandrine
zingara5
angele
Titia
cecile2603
sarah59
mililachti
isa27
CEC50
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

c'est a mon tour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:36

Contente de lire que ça va mieux Cécile, tout comme toi j'ai commencé qqe achats, j'ai acheté le porte bébé, celui où on peut coucher bébé sur notre ventre, j'étais aussi interressé par le gd foulard, le nouvo porte bébé qu'ils font mais j'ai eu peur que ça me prenne trop de tps à l'installer le matin, et comme c tjs la course pr aller à l'école..., celui ci au moins il va tout seul à installer.
J'ai vu que les couches lavables redevenaient à la mode, j'en ai trouvé sur un site qui ont l'air nikel!! alors je me dis qu'avec ça je ferais une superbe économie et deplus ac Noa j'étais bien embété car il est allergique à pleins de chose et ac les couches il était tt le tps brulé, au moins ac des changes comme ça je n'aurais plus se pbm, mais je voulais savoir si qqun en utilisé et se que vs en pensez....
Gros bisous Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam

Féminin
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:28

Courage cécile, et surtout repose toi...c'est impotant...

Redonne nous vite des nouvelles...

bisous guérisseurs!

myriam
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:36

je suis contente que tu es retrouvée le morale...........
les achats prouvent que tu as retrouvé le moral c'est bien............
allez courage ta petite princesse sera bientot là !!!
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:30

merci beaucoup les filles pour vos mots
c'est vrai que ca va mieux
en plus hier on est aller acheter avec la propriétaire (c'est elle qui paye) tous les matériaux pour la maison
peintures , tapisserie, balatom etc...
ca redonne encore plus le moral et j'ai vraiment hate de pouvoir déménager mais ya encore beaucoup de boulot
ps, trop super la proprio car elle nous a laisser tout choisir comme ca tout est a notre gout
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

JE SUIS BIEN CONTENTE DE LIRE CS BONNES NOUVELLES
PRENDS BIEN SOIN DE TOI §§
JE TE FAIS DE GROS BISOUS MA GRANDE
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:15

coucou Cecile tu va bientot avoir un bel endroit ou accueillir ton bb apparemment c cool! G vu que ton moral ete pas trop bon dernierement je voulais juste confirmer ce que les autres disent c clair qu'on angoisse ttes!! Moi c pareil et j'espere que ca passera, c vrai que c pas tte la journee ou ts les jours ms bion qd tu commence ate poser des tonnes de questions lol c galere!! Des fois je me demande meme si g fait le bon choix de donner la vie a ce petit etre sans defense. Ms apres faut se dire qu'on est pas les seules et que si nos parents avaient penser comme ca on ne serait pas la non plus. Alors courage on a plus tres longtemps a attendre pr faire comme Cecile, Mili, Sarah et les autres et serrer nos petits bout de chou ds nos bras!!

Bisous a toi et bonne continuation!
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

bonjour a toutes
je suis allé chez le médecin ce matin car j'ai eu quelques soucis dans la semaine, grosses douleur dans le dos comme des contractions plus douleur de regles
j'en ai parlé a ma mère qui a un peu paniqué, puis j'ai paniqué
résultat, col moyen mais bien fermé !!!
il ne m'a pas donné d'arret de travail par contre, plus le droit au trajet en voiture, il faut que je me limite a ceux pour aller bosser, repos tout le week end et molo sur les heures de travail!!!!

voila, donc je crois que j'ai interet de faire tres attention pour garder ma crevette au chaud encore deux mois.

heureusement que j'ai presque tout acheté et pour le reste c'est surement ma maman qui va s'en charger

voila bisou a toutes
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

il ne ta pas arreter? sympa!
aller repose toi un max!!!
gros bisous
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

merci sarah,
mais j'ai peur de retourner au boulot et que mon col se rétrecisse encore plus
je sais vraiment pas si je vais y retourner demain
j'aurai vraiment préféré qu'il m'arrete
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Alors là jen reviens pas!!
Il attend quoi pr t'arréter??? il est fou tu as besoin d'étre au repos!!
fais vraiment attention et si tu as trop peur insiste!!!
Bon courage et pas dimprudence!!
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:53

oui moi j'aurai arreter je ne comprend pas pk il la pas fait!
c'etait ton gyneco? ben alors va voir ton medecin.
aller gros bisous ma baleine mdr
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

non sarah c'était mon médecin et pas mon gynéco justement
par acqui de conscience j'ai appelé l'hopital cet apres midi et il m'ont passé une sage femme
je lui est tout bien expliqué, elle m'a dit de ne pas me tracasser, que c'était normal au niveau des pertes.
par contre si les douleurs me reprennent il faut que j'aille les voir
en attendant elle m'a dit que je pouvais continuer de travailler qu'il n'y avait pas de souci.
mais si douleur, il faut que je monte a l'hopital
voila je suis déja plus rassuré quand meme mais cet histoire de col me tracasse toujours.

voila pour les nouvelles
biz
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

c'est normal...........
mais si tu ne te sens pas bien ARRETE TOI
pour le bien de ton bébé................et le tien
tu vas bientot arriver dans ton congé pathologique !!! non.............
ou va voir ton gygy lui aussi peut prendre la décision
je t'embrasse
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:23

coucou cecile ton gyneco n'est pas tres cool je trouve attend je ne trouve pas ca nnormal en tout cas ne force pas surtout si tu peux plus tu t'arrete et c'est tout la il faut penser a ton ptit bout et c'est tout
surtout repose toi un max
moi mon col s'est retreci tot aussi il faut du repos et pis ca va aller ne t'inquiete pas surtout prend soin de toi et de crevette je pense fort a toi malgres que je ne sois pas souvent la courage ma belle tu en es a combien la ?
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 20:00

coucou j'en suis a 31 sa +3 jours
pfff ca me rassure pas trop tout ca j'ai hate de pouvoir prendre mon congé patho et de pouvoir rester au repos
seulment chéri veut pas trop m'aider et grinche a la seule idée de venir avecmoi faire les courses
il ne comprend pas non plus que je n'ai plus le droit de faire de voiture car il m'a demandé d'aller chez sa mere ce week end alors qu'il y a 1/2 heure de route.
pfff comment faire pour lui faire prendre conscience de la situation, je crois qu'il ne réalise pas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

c'est souvent ça le ^probléme avec les hommes !!!
ils ne comprennent que ceux qu'ils veulent...............lol
allez courage mais un conseil prend du repos ce n'est pas le moment de craquer
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:02

cecile je comprend tout a fais et t'inquiete pas je crois bien que tous les hommes sont comme ca en faite moi mon homme ete comme ca alors pour qu'il prenne conscience du reel risque qu'il y avait que j'accouche avant eh be je l'ai fais venir voir mon medecin qui lui a expliquer la situation et la il a eu tellement peur qu'il ne voulait plus que je fasse quoi que se soit a la fin
allez ma belle fais lui comprendre ca va aller mais dis toi que tous les hommes sont pareil ils ne savent pas ce que c'est d'etre enceinte eux ne l'oubli pas lol
en tout cas repose toi un max et si tu va au travail fais en un minimum ne force pas je t'embrasse bien fort et n'hesite pas a venir me parler je suis la pour toi
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:18

ah la la les zom ils sont tous pareil! comme dit cecile prend le avec pour voir ton gyneco et là il comprendra!
je suis sur que si eux serait a notre place il bouerai pas d'un pouce tout le long!
c comme quand ils ont un rhume ils sont couler dans le canaper alors imagine si il serai enceint! mdr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

coucou cec moi aussi a 31sa mon col etait retreci et malgrès ces 3k500 jules est resté bien au chaud l'important c'est qu'il reste bien ferme repose toi bien tout de meme, et laisse le faire pfff explique lui que si bbé arrive avant terme surtout maintenant sans avoir eu les piqures pour maturer les poumons et bien ça sera a la mater qu'il va passer tout son temps a aller voir son bbé qu'il ne pourra peut etre pas prendre a bras car il sera perfusé et intubé de plus les visites seront limiter et lui qui sera si fière de montrer sa petite merveille ne pourra pas le faire voilà comment le medecin avait parlé a mon cheri pour notre premier bbé qui est tout de meme arriver a 34sa maintenant il regrette amèrement de ne pas l'avoir ecouter et de m'avoir parfois forcer la main pour certaines sorties car il a admis avoir perdu 1 mois et demi avec lui pour mes 2 autres grossesses du coup j'avais plus droit a rien s'il le faut demande a ton medecin d'insister et s'il le faut mets toi en arret c'est bientot ton congé mater?
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

oui sarah j'imagine c'est a mon tour - Page 9 15645

alors ce matin je me suis réveillé a 6h15 comme d'hab, ca n'allait déja pas puisque je tremblait.
bref, je me leve, me lave et déjeune, je devait partir a 7h15 pour etre a 7h30 au boulot et a 7h20 j'étais toujours en pyjama Neutral
donc chéri me dit que je vais etre en retard mais que si ca va pas j'ai cas resté a la maison.
je me suis habillé pour aller bossé et en plein milieu de l'escalier que je descendais je me suis assise et je me suis mise a pleurer comme une madeleine tellement je ne voulais pas y aller.
alor chéri c'est levé et m'a dit d'appeler mon taf et qu'il était pas question que j'aille bosser.
donc a la finale je suis arrété jusqu'a mon congé mater car quand le médecin m'a vu dans cet état de nerf et de fatigue il m'a tout de suite arrété sans chercher a comprendre.
voila, maintenant je vais pouvoir me reposer enfin, je me sens soulagé quand meme.

ce midi j'ai meme un collegue qui est passé prendre de mes nouvelles et il en a profiter pour emmener mon arret de travail pour pas que j'ai a y aller. sympa quand meme.
j'ai rappeler mon chef par politesse qui m'a souhaité bon courage pour la fin.

ah la la quesque je me sens soulagée de plus aller travailler j'avais trop peur pour ma crevette surtout que j'ai encore eu mal au ventre cette nuit.

voila aller je vous laisse car j'en ai carrémen fait un roman Embarassed
biz
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

merci mili pour tes conseils
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:09

comme je te l'ai dit je suis contente que tu soit en arret! faut pas prendre de risque, tu vois sa fait comme moi, je pleurer aussi telement que j'avais plus envie d'aller bosser car j'en pouver plus
aller profite bien de tron GROS bidon et repose toi un max car après c fini c'est a mon tour - Page 9 824550
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

oui sarah j'en profite bien de faire ma crepe sur le canapé, meme si les journées sont longues
heureusement que j'ai mes grilles de mots mélés,casés et codés ca prend du temps mdr
ce soir derniere écho (normalement), j'en profiterai pour dire a gygy tout ce qui va pas, c'est a dire plein de contractions pas douloureuses, mais je trouve que j'en ai vraiment de plus en plus.
aller bonne journée
biz
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:38

aller cecile tiens nous au courant!
gros bisous
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:53

coucou les filles
bon comme prévu 1h15 de retard hier soir donc il m'a pris a 20h15 a peu près.
donc la puce va bien, c'est bien une fille a 100% cette fois ci (heureusement car j'ai acheté beaucoup de rose)
donc la demoiselle se porte bien, elle est dans le bon sens cad tete a bas et ses pieds sont sous mes cotes.
en fait elle est sur le dos donc c'est comme si elle me faisait voir son ventre.
alors sinon elle pèse déja 2kg200 et le gygy estime son poids de naissance a environ 3kg800 si je vais jusqu'au bout.
voila pour les bonnes nouvelles
ah si j'allais oublié, il a vérifié mon col, tout est ok et j'ai le droit de faire un peu de voiture mais modérément bien sur.

voila bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est a mon tour   c'est a mon tour - Page 9 I_icon_minitime

c'est a mon tour
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant