| Départ. | |
|
+9cecile2603 Marie-Julie Titia mililachti sandrine chpounz1 angele sarah59 Monangeanais 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Départ. Jeu 5 Juin - 2:59 | |
| Bonsoir à tous et toutes.
Cela fait un bout de temps que je ne venais plus. Pour beaucoup de raison ,j'ai décider que je ne viendrais plus ici. Vous m'avez beaucoup aider et je vous en remercierais jamais assez. Mais je pense que quand Gaetan sera au prêt de nous , je n'aurais a se moment la plus du tout de temps de passer . Ici déjà , je passe voir vos villes bien vite car c est fou , plus les jours passe et moins j'ai de temps pour passer.
Bien sure jamais je ne pourrais vous oublier vous et vos anges et vos boutchou , tout les premiers dimanche du mois , je continuerais bien sure a allumer une bougie en pensent a tout nos anges.
Mais je pense que cela ne sers a rien de rester inscrite sur un forum de soutien, si je ne viens plus . Et que je ne peux hélas vous aider .
Je ne veux pas non plus que l on pense que voila , j'ai tirer un trait sur ma princesse loin delà Elle reste et resteras toujours dans ma vie . Même si sont grand frère viendras bientôt nous rejoindre dans les bras , il seras plus grand qu'il as une grande sœur au ciel. Bien sure ma princesse me manques toujours autant et mon coeur continue a saigner malgré la joie que je ressens de savoir que Gaetan seras bientôt parmi nous. Mais comme vous dit souvent , Il faut continue a avancer avec nos anges au près de nous en penser et dans notre coeur.
Je vous souhaite a toutes d'avoir du bonheur pour tout le reste de votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonne chose.
J'espère que vous pourrez me comprendre. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Juin - 11:45 | |
| ohhh, j'espere que tu viendra quand meme nous donner un peu de tes nouvelles au moins a l'accouchement. je te fait des gros bisous et surtout prend soins de toi | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Juin - 13:19 | |
| ne t inquiete pas c est normal et on te comprend j espere que tout iras bien pour toi et ton petit garcon biensur que tu n oublie pas ton ange et nous non plus prend soin de toi et profite bien de ton petit garcon j espere que tu passeras nous donner des nouvelles de la naissance pleins de gros bisous et je te souhaite tous le bonheur du monde | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Juin - 14:07 | |
| pas de souci ma belle! prend bien soin de vous et vien kan meme nou signaler kan ton pti chou viendra au monde... gro bisou | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Départ. Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| cette nouvelle me rend triste mais je te comprend............. viens nous faire signe au moin pour nous présenter ton petit trésor on allumera tj une bougie en pensant à toi et ton ange.......... qui va lire mes poémes maintenant............lol je t'embrasse et prend soin de toi et de ton petit monde | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Juin - 11:02 | |
| si un jour tu as besoin tu sais ou nous trouver je te souhaite pleins de bonheur | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Juin - 14:43 | |
| C un peu triste de voir une amie partir...mais à prés tout le forum est là pour nous aider à nous en sortir aprés avoir vécu un drame et si aujourd'hui tu sens que tu peux y ariver sans venir sur le forum c trés bien!! C que tu as fait un grand pas et tan mieux pr toi!! Je suis contente pr toi, le forum a pû t'aider qd tu avais besoin et aujourd'hui tu es préte pour t'occuper de ton ptit père sereinement et tan mieux!! Maintenant je te souhaite bcp de bonheur avec ton ptit loulou qui va pas tarder à se montrer, et tu vas avoir de quoi faire car il va occuper toutes tes journées et mm tes nuits mDR!! Je sais que tu penseras à nous un dimanche par mois déjà et puis à d'autres moments...comme nous on ne t'oublieras pas (ne tt K moi c sur) ainsi que ta petite Anais. Et puis je vasi continuer à aller cliker sur ta ville chaque jour, car c qd mm grâce à toi si j'ai créé la mienne!! Je t'embrasse, bon courage et bonne continuation avec ta petite famille. Je vs souhaite que de Bonheur!! Titia | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Sam 7 Juin - 20:21 | |
| Je comprends ta réaction et elle est légitime. Viens quand même nous annoncer l'arrivée de ton bout de chou. Bisoussssss.
_______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Mar 10 Juin - 18:26 | |
| coucou monangeanais je te comprend tout a fais avec ce ptit bout qui arrive tu ne va plus avoir trop de temps pour toi mais surtout comme tout le monde te la deja dis vient nous donner des nouvelles deja de l'accouchement mais aussi de toi et de ton ti bout apres par la suite et ne t'inquiete pas ta puce sera toujours la parmis nous... prend bien soin de toi et de ton ti bout gros bisous a tres bientot j'espere | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Départ. Mar 10 Juin - 22:06 | |
| je comprend aussi ta décision sans problème prend bien soin de toi et de ton ptit bou gros bisou | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Départ. Dim 15 Juin - 22:48 | |
| prend bien soin de toi et de ton futur petit bout gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Départ. Sam 10 Jan - 3:10 | |
| Bonsoir à tous . Je me permet de revenir (enfin si vous voulez bien ) car vous me manquer beaucoup. Je vais repondre à des messages et si vous ne désirez pas que je reviennent je comprendrais | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Sam 10 Jan - 3:50 | |
| bon retour parmis nous il n y a pas de raison qu on accepte pas que tu revienne tu es ici chez toi comme nous toutes gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Sam 10 Jan - 12:54 | |
| je suis vraiment contente de te revoir je pense svt a toi j'espère que tu vas bien bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Départ. Sam 10 Jan - 18:16 | |
| bonjour monangeanais........... rebienvenue parmis nous !!!! je vais chaque jour sur la miniville de ton ang et je n'ai jamais cesser de penser à toi et ton ange bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Départ. Sam 10 Jan - 18:30 | |
| ya pas de raison qu'on accepte pas ton retourt soit la bienvenue ou plutot de nouveau bienvenue biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Départ. Dim 11 Jan - 12:22 | |
| coucou monangeanais contente que tu sois de retour parmi nous ya aucun souci tu es ici chez toi alors rebienvenu chez toi lol comment vas tu ? et ton ptti bou? gros bisous donne nous vite des nouvelles | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Départ. Dim 11 Jan - 13:43 | |
| n'esite pas a venir tu es la bienvenue dit pas de betises! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Départ. Dim 11 Jan - 19:38 | |
| Merci beaucoup à vous cela me touche beaucoup de voir que vos accueil. je vais bien malgré bien sure le manque de ma princesse qui es toujours autant présent mais mon petit boutchou m'aide énormément a continuer d'avancer , il es beau ( normal c'est mon fils lol) et il es en pleins forme. Bisous à vous toutes et tous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Départ. Lun 12 Jan - 12:15 | |
| Ne pas vouloir de toi!!!!!!!!!!! Tu n'y a mm pas penser je suis sur, LOL, biensur qu'on est hjeureuse de te revoir sur le forum mm si on a tjs continuer à se donner d nouvelles en dehors du forum, ça fait trés plaisir de te retrouver ici sur les sujets de discussion!! Maintenant moi je demande des photos de pti lou!!!! ! Par contre u vas te rendre compte que bc de bébés sont arrivé et les mamans ont bcp à faire avec eux dc un peu moins présentes sur le forum!! A bientot ma belle. | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Départ. Lun 12 Jan - 21:47 | |
| salut a toi monangeanais je suis heureuse de te revoir ici et aussi merci pour tes com que tu laisse sur mon blog bisous a toi et a petit loulou kissssssss angelique | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Départ. Lun 12 Jan - 22:17 | |
| Titia Oui Oui je vais mettre bien vite les photos de mon bébé du bonheur. Oui j'ai pue voir cela pleins pleins de bébé angelique merci et c'est tout naturel | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Départ. Mar 13 Jan - 12:13 | |
| oui vite vite des photos! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Départ. Jeu 15 Jan - 11:27 | |
| Faut que je trouve comment les rendre moins lourds :s Mais en attendant vous pouvez aller voir sur mon blog , il y en as | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Départ. Jeu 15 Jan - 12:38 | |
| il dit que le forum a changer d'adresse, tu peut nous remettre le liens? si tu veux je les mettrai pour toi sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ. | |
| |
|
| |
| Départ. | |
|