myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: pour toutes les mamans de ce forum... Ven 29 Juin - 17:36 | |
|
PETIT BISOUS Petit bisou Sur la joue de maman Reste avec elle tout le temps Petit bisou Sur la joue de maman Dis-lui que je l'aimerai mille ans Petit bisou
| |
|
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Ven 29 Juin - 18:04 | |
| C'est magnifique myriam... | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Ven 29 Juin - 20:23 | |
| merci mais ce n'est pas de moi...mais je trouve qu'il va tellement bien aux mamans de ce forum...et puis il est sincère... Mon coeur saigne de tous ces malheurs... bisous | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Sam 30 Juin - 18:43 | |
| Je trouve cela superbe . On dirais que c'est un petit ange qui envoye se bisous a sa maman | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Sam 30 Juin - 21:36 | |
| sa fait du bien de savoir que tu pense a nous sa rechauffe nos coeur qui on si froid merci GINA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Ven 6 Juil - 14:43 | |
| |
|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Ven 6 Juil - 17:24 | |
| C'est tres beau mimi! Merci pour tout ces jolis poeme... | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... Sam 11 Aoû - 8:39 | |
| c'est un magnifique poème bravo myriam bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour toutes les mamans de ce forum... | |
| |
|