Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Caco Mer 16 Juil - 14:47 | |
| Je sais que tu ne peux plus trop venir sur le forum c derniers temps Caro mais je saisq ue dés que tu peux tu viens aux nouvelles. Donc tu verras forcemment ce petit mot pour toi Joyeux Anniversaire Caro!! Pleins de gros bisous pr toi | |
|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caco Mer 16 Juil - 17:36 | |
| Oh Milles Mercis Titia, tu es un amour. C'est vrai que je passe très souvent vous lire même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire...
Moi aussi, je t'envoie de gros bisous.
A très bientot.
Caro | |
|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caco Mer 16 Juil - 18:38 | |
| je me joint a leti pour te souhaiter un joyeux anniversaire j espere que tu vas bien gros bisous a tres bientot de te lire ses quelques fleurs pour ton anniversaire | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caco Mer 16 Juil - 21:30 | |
| moi aussi je me joint aux filles !!!! BON ANNIVERSAIRE MON AMIE je pense trés souvent à toi et ta petite morgane et je vais chaque jour sur ta miniville mais je suis faignante je laisse pas de messages !!!! tu le sais déja lol !!! alors te vlà plus vielle d'un an allez gros bisous et tendres pensées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caco | |
| |
|