| un peu de nouvelle | |
|
+4sarah59 Titia angele sandrine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de nouvelle Ven 18 Juil - 15:46 | |
| bonjour les filles c audrey bon bah je viens vous donner un peu de nouvelle de nous bon mon homme a commencer a nouveau travail le 7 juillet et il s y plait il et heureux comme tout alors maintenant on demenage pour aller dans le 45 a neuville aux bois exactement et on n aura une maison cool donc demenagement prevue le 12 aout sa va vite arriver sinon les enfant vont bien sa grandi vite donc voila voila les nouvelle gros bisous a tous on oense bien a vous
ps desoler de me mettre se le conte de mon homme mais je connais plus mon mots de passe je m en rappelle pas grrr |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Ven 18 Juil - 17:46 | |
| coucou !!! je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et que tous se passe bien...... tu m'étonnes que ça grandit vite les enfants !!!! s'ils sont heureux !!!tant mieux je pense bien à vous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Ven 18 Juil - 18:30 | |
| contente d avoir de vos nouvelles c est cool que jimmy se sente bien dans son nouveau travail,le demenagement arrive a grand pas j espere que tout se passeras bien dans ta nouvelle vie je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous a tes petits loulous et a vous meme | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Dim 20 Juil - 11:49 | |
| Bjr Audrey, tout se passe bien pr vous et c tant mieux. Desfois ça fait du bien ds un couple, une famille, de partir de reprendre du renouveau, nouveau job, nouvelle maison....tout le monde est ravi dc c'est tant mieux je vs souhaite que du bonheur la haut!! J'ai lu sur msn la crainte que tu avais en laissant Heather à Reims...et je comprends, cela doit être dure mais jpense que tu as des amis ou de la famille qui sauront fleurir et nettoyer la tombe de ta puce. Je suis pas trés bonne en géo, ce nouveau département, le 45, il se trouve où par rapport à Reims? vs partez loin? Je vs souhaite que du bonheur, et un bon déménagement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Dim 20 Juil - 22:57 | |
| coucou , cest a 300 kilometre de chez nous titia ! et moi je me dit que cest le moment dune nouvelle vie ! nouveau depart dans la vie , et puis il est posible de faire un aller retour dans la journée , on la deja fait ! alors lavenir nous le dira ...... gros biz a vous toutes ! jimmy
heather , mon ange papa taime et pense tres fort a toi |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Lun 21 Juil - 11:46 | |
| contente d'avoir de vos nouvelles! bon courage pour le demenagement et c un nouveau depart pour vous gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Mar 22 Juil - 11:24 | |
| je vous souhaite d'etre vraiment heureux avec ce nouveau depart peu importe ou vous aller heather sera tjs dans vos coeur et je suis sur que vous irez la voir le plus possible . | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Mar 22 Juil - 20:12 | |
| bon courage pour cette nouvelle aventure qui est la votre | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Mar 29 Juil - 20:36 | |
| coucou bon courage pour le déménagement et je vous souhaite tout pleins de bonnes choses dans ce nouveau départ bisous | |
|
| |
linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: un peu de nouvelle Mar 29 Juil - 21:08 | |
| le changement donnera un renouveau a votre famille , bonne chance pour ce novueau depart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de nouvelle | |
| |
|
| |
| un peu de nouvelle | |
|