| bonsoir | |
|
+4angele cecile2603 Titia linea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: bonsoir Lun 21 Juil - 20:26 | |
| je suis la maman de tristan petit ange envolée le 17 decembre 2007 ,3 jours avant se 18 mois d une detresse respiratoire du au suite d une greffe de moelle osseuse a cause d une maladie genetique orpheline recessive tristan me manque infiniment c'est le 4 ieme de mes 4 enfants et le seule garçonis je suis du maine et loire et j ai 34 ans vos histoire me touche au coeur , vous etes tellement courageuse bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 21 Juil - 21:09 | |
| Bonsoir Linéa, je suis triste pour ce qui est arrivé à Tristan, je suis vraiment dslée... Je comprends ta peine actuelle, je suis en plein dedans. Je pense que tu as eu raison de venir t'inscrire ici, on connait toute la douleur qu'est de perdre un enfant...on a toutes un vécu différents car nos enfants ne sont pas partis pour les mm raisons, mais au fond la douleur, la colère et la peine qui ns envahit reste lé mm. C'est pr cela qu'on peut dire ce qu'on a sur le coeur ici, et les filles essayes tjs de nous réconforter au mieux. Moi je suis mamange de Milèna, décédée le 14 juillet 2007 à 2 mois et 12 jours...et je ne m'en remets pas malgré ma grossesse actuelle... Je te souhaite bcp de courage et n'hésites pas à venir nous écrire tout ce que tu as envie de ns raconter...cela soulage parfois... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 21 Juil - 22:28 | |
| bonsoir linea et bienvenu parmi nous je comprend ce que tu peux ressentir la vie est tellement mauvaise de nous prendre ces petits etre qui n'ont rien demander... sache que tu peux compter sur nous toute ici n'hesite pas a venir nous parler je t'embrasse bien fort tendre pensées a ton petit tristan | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 21 Juil - 23:24 | |
| bienvenue parmis nous je t envoie tous plein de courage dans cette douloureuse epreuve tendre pensee a ton petit ange gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 21 Juil - 23:51 | |
| Bienvenue à toi linéa...je te souhaite de trouver ici réconfort dont tu as besoin ...
tendrement à toi
tendres pensées à petit ange tristan | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 22 Juil - 11:23 | |
| bienvenue a toi et a tristan si tu as besoin de nous parler nous sommes là n'hesite pas | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mar 22 Juil - 20:11 | |
| bienvenue a toi linea je suis sincerement désolé de ce qui est arrivé a ton petit garcon la vie est vraiment cruelle nous serons la pour t'aider et t'écouter | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mar 22 Juil - 20:31 | |
| bonjour linéa je suis désolée pour tristan , ça à doit étre dur pour toi et ta famille............ en plus le seul petit garçon est devenu un petit ange la vie est si triste parfois........... bienvenue parmis nous à notre grand désespoir d'accueillir encore une mamange nous sommes là si tu as besoin de parler | |
|
| |
linea Nouveau venu
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: bonsoir Mer 23 Juil - 22:00 | |
| merci a vous toute de votre acceuil si chaleureux enfin je trouve un endroit qui me convient pour dire mon chagrin et ma douleur | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 24 Juil - 20:17 | |
| nous connaissons la douleur car nous sommes nous aussi dans la tristesse et le désarroi d'avoir perdu nos petits anges ................ nous sommes unis car nous pouvons nous comprendre sans nous juger et la confiance s'installe et ce créée une grande amitié et fratrie dans le monde des mamanges ..... tu es la bienvenue pour crier ta colére , ton désespoir , ta tristesse nous saurons t'écouter si tu le veux | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 24 Juil - 20:17 | |
| nous connaissons la douleur car nous sommes nous aussi dans la tristesse et le désarroi d'avoir perdu nos petits anges ................ nous sommes unis car nous pouvons nous comprendre sans nous juger et la confiance s'installe et ce créée une grande amitié et fratrie dans le monde des mamanges ..... tu es la bienvenue pour crier ta colére , ton désespoir , ta tristesse nous saurons t'écouter si tu le veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|