angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs Dim 31 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour au monde entier , Je fais ce skyblog pour sauver la vie De mon Neveu Car ma soeur est trés occupée avec lui en ce moment à l'hopital universitaire de Saint -Luc à Bruxelles .
Voici la situation : :
Cameron est né le 19 avril 2008 à 36 semaines avec 3 , 140 kg et 48 cm Nous avons Constaté à la naissance que Cameron souffrait d'une insuffisance de surfactant (liquide produit par les alvéoles des poumons qui fait ouvrir les alvéoles pour qu'il puisse respirer seul ) qui s'est amélioré après 3 semaines de neonatale , Mais on a aussi constaté qu'il avait un canal arterielle qui ne se refermé pas et une CIV ( communication inter ventriculaire ) qui est restrictive . Par la suite d'une transfusion il a eu une pneumonie suivi d'un pneumothorax qui s'est resorbé avec de l'oxygéne . La maladie de Cameron provoque des sécrétions dans l'arrière gorge provoqué par ses poumons , Les infirmières doivent l'aspirer toutes les deux Heures Ceci l'epuise beaucoup car il ne sait pas les extraire lui même et provoquerai l'etouffement . On a donc procédé à faire une intervention pour refermer son canal arterielle et en on profité pour lui faire une biopsie du poumon afin de trouver un diagnostic . Saint - luc n'as donc rien trouvé d'anormal et donc les prélevements été envoyés à Rome à l'hopital Bambino de Jésus et Nous attendons toujours les resultats de Rome .
Cette Maladie est orpheline ! ''En espérant'' dans ce Monde qu'il y est un cas similaire Pour avoir Plus d'information .
Nous avons déjà perdu Une petite Fille de 4 mois y a 4ans présentant les memes Symptones et Un petit Garcon à la naissance 1 ans Avant Celle-ci ! , Comprenez Notre combat Pour Cameron Nous Ne tenons Pas à subir Encore une fois la meme Epreuve
AIDEZ - NOUS A LE SAUVER , Pour retrouvez notre bonheur au sein de la Famille . j ai trouver cette article sur le blog de monangeanais je lee mis moi aussi sur blog aller y faire un tour vous aussimerci a vous maman-mamange et maman de soutien https://servimg.com/view/11421515/130 voisi l adresse du blog http://sauver-la-vie-de-cameron.skyrock.com/1.html
| |
|