Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs

Aller en bas 
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs Empty
MessageSujet: Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs   Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Bonjour au monde entier , Je fais ce skyblog pour sauver la vie De mon Neveu Car ma soeur est trés occupée avec lui en ce moment à l'hopital universitaire de Saint -Luc à Bruxelles .



Voici la situation : :

Cameron est né le 19 avril 2008 à 36 semaines avec 3 , 140 kg et 48 cm
Nous avons Constaté à la naissance que Cameron souffrait d'une insuffisance
de surfactant (liquide produit par les alvéoles des poumons qui fait ouvrir les alvéoles pour qu'il puisse respirer seul ) qui s'est amélioré après 3 semaines de neonatale , Mais on a aussi constaté qu'il avait un canal arterielle qui ne se refermé pas et une CIV ( communication inter ventriculaire ) qui est restrictive . Par la suite d'une transfusion il a eu une pneumonie suivi d'un pneumothorax qui s'est resorbé avec de l'oxygéne . La maladie de Cameron provoque des sécrétions dans l'arrière gorge provoqué par ses poumons , Les infirmières doivent l'aspirer toutes les deux Heures Ceci l'epuise beaucoup car il ne sait pas les extraire lui même et provoquerai l'etouffement . On a donc procédé à faire une intervention pour refermer son canal arterielle et en on profité pour lui faire une biopsie du poumon afin de trouver un diagnostic . Saint - luc n'as donc rien trouvé d'anormal et donc les prélevements été envoyés à Rome à l'hopital Bambino de Jésus et Nous attendons toujours les resultats de Rome .


Cette Maladie est orpheline ! ''En espérant'' dans ce Monde qu'il y est un cas similaire Pour avoir Plus d'information .


Nous avons déjà perdu Une petite Fille de 4 mois y a 4ans présentant les memes Symptones et Un petit Garcon à la naissance 1 ans Avant Celle-ci ! , Comprenez Notre combat Pour Cameron Nous Ne tenons Pas à subir Encore une fois la meme Epreuve




AIDEZ - NOUS A LE SAUVER , Pour retrouvez notre bonheur au sein de la Famille .





j ai trouver cette article sur le blog de monangeanais je lee mis moi aussi sur blog aller y faire un tour vous aussi
merci a vous maman-mamange et maman de soutien

https://servimg.com/view/11421515/130


voisi l adresse du blog

http://sauver-la-vie-de-cameron.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver-la-vie-de-Cameron metter cette article sur vos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n aurais jamais cette chance !!
» Attitude des medecin face a cette situation...
» encore un autre poéme mais cette fois pour les papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: