christelle Nouveau venu
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: pour angelique Dim 7 Sep - 13:44 | |
| moi aussi je t'embrasse petite princesse ............. toutes mes pensées volent vers toi en ce jour de profonde solitude et de tristesse pour ta maman.......................... il n'y a pas de mot pour définir la douleur de perdre son petit trésor méme aprés douze ans................. le temps n'enléve pas la douleur d'une mamange..................... comment te dire angéle que je te comprend moi ça va faire un an et rien que d'y penser j'en oublierai presque de respirer....................... je t'envois un double wagon de tendresse et de force pour afffronter ce jour et pour toi petite élodie j'allumerai une bougie en hommage à ta beauté et à la tristesse de ne pas avoir put te connaitre.................... | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: pour angelique Dim 7 Sep - 14:16 | |
| je sais qu'aujourd'hui est un jour difficile grosse pensée pour elodie courage | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: pour angelique Dim 7 Sep - 17:13 | |
| Voilà 12 ans déjà que cette date du 7 septembre est devenu cauchemar pour toi ma belle... Chaque année cette date te replonge ds la douleur, le souvenir d'une journée attroce, qu'on aimerait tant oublier...n'avoir jamais connu...et pourtant la réalité est bien là et il faut apprendre à vivre avec. Ce que tu as réussi à faire, car même si cela est un combat au quotidien tu réussi à te battre contre cette terrible douleur puisque tu es tjs à nos côtés et qu'en plus tu as donner un erevanche à la vie en donnant la vie à 2 autres magnifiques enfants, qui font ton bonheur aujourd'hui!! Je sais que c'est trés dur en ce moment pr toi car Lily te rappelle ta belle petie Elodie, mais je sais que tu vas y arriver, tu vas combattre ta peur et au fur et à mesure où Lily va grandir tes angoisses disparaitrons et vous aurez un evie sereine avec ta petite famille. En ce jour je pense beaucoup à ta petite princesse Elodie qui a sû acceuillir, j'en suis persuadé, nos petits anges, et qui veille sur vous...Mais je pense aussi bcp à toi qui doit être entrain de puiser pleins d'énérgie auprés de Lily pour ne pas craquer... Je t'envoie tout mon courage et tout pleins de baisers mon amie... | |
|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour angelique Dim 7 Sep - 22:07 | |
| Gros bisous aussi de ma part aujourd'hui pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Comme toutes les autres mamanges, je compatie à ta douleur et t'envoie plein de courage pour surmonter ton chagrin. J'ai vu les photos de Lily et elle est vraiment magnifique, bravo!
Je t'envoie plein de bisous et te dis à bientôt.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour angelique | |
| |
|