Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour angelique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/08/2008

pour angelique Empty
MessageSujet: pour angelique   pour angelique I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

je lui souhaite beaucoup de courage a elle aujourd hui.

ma douce sache que je suis tout coeur avec toi.aujourd hui cela fait 12 ans qu elle ta quitter mais elle est dans ton coeur et de toute celle qui l aime.

ma douce elodie je t embrasse bien tendrement en ce jour

bisous


pour angelique Gq6cxp10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

pour angelique Empty
MessageSujet: Re: pour angelique   pour angelique I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

moi aussi je t'embrasse petite princesse .............
toutes mes pensées volent vers toi en ce jour de profonde solitude et de tristesse pour ta maman..........................
il n'y a pas de mot pour définir la douleur de perdre son petit trésor méme aprés douze ans.................
le temps n'enléve pas la douleur d'une mamange.....................
comment te dire angéle que je te comprend moi ça va faire un an et rien que d'y penser j'en oublierai presque de respirer.......................
je t'envois un double wagon de tendresse et de force pour afffronter ce jour
et pour toi petite élodie j'allumerai une bougie en hommage à ta beauté et à la tristesse de ne pas avoir put te connaitre....................
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pour angelique Empty
MessageSujet: Re: pour angelique   pour angelique I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:16

je sais qu'aujourd'hui est un jour difficile grosse pensée pour elodie courage
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pour angelique Empty
MessageSujet: Re: pour angelique   pour angelique I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:13

Voilà 12 ans déjà que cette date du 7 septembre est devenu cauchemar pour toi ma belle...
Chaque année cette date te replonge ds la douleur, le souvenir d'une journée attroce, qu'on aimerait tant oublier...n'avoir jamais connu...et pourtant la réalité est bien là et il faut apprendre à vivre avec. Ce que tu as réussi à faire, car même si cela est un combat au quotidien tu réussi à te battre contre cette terrible douleur puisque tu es tjs à nos côtés et qu'en plus tu as donner un erevanche à la vie en donnant la vie à 2 autres magnifiques enfants, qui font ton bonheur aujourd'hui!!
Je sais que c'est trés dur en ce moment pr toi car Lily te rappelle ta belle petie Elodie, mais je sais que tu vas y arriver, tu vas combattre ta peur et au fur et à mesure où Lily va grandir tes angoisses disparaitrons et vous aurez un evie sereine avec ta petite famille.
En ce jour je pense beaucoup à ta petite princesse Elodie qui a sû acceuillir, j'en suis persuadé, nos petits anges, et qui veille sur vous...Mais je pense aussi bcp à toi qui doit être entrain de puiser pleins d'énérgie auprés de Lily pour ne pas craquer...
Je t'envoie tout mon courage et tout pleins de baisers mon amie... pour angelique 898658 pour angelique 868301 pour angelique 898658
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

pour angelique Empty
MessageSujet: Re: pour angelique   pour angelique I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Gros bisous aussi de ma part aujourd'hui pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Comme toutes les autres mamanges, je compatie à ta douleur et t'envoie plein de courage pour surmonter ton chagrin.
J'ai vu les photos de Lily et elle est vraiment magnifique, bravo!

Je t'envoie plein de bisous et te dis à bientôt.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





pour angelique Empty
MessageSujet: Re: pour angelique   pour angelique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique
» ANGELIQUE
» bon anniv angelique
» pour max par moi
» on y croit pour mai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: