| joyeux anniversaire titia | |
|
+5Titia carohenon angele sarah59 sandrine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: joyeux anniversaire titia Lun 22 Sep - 16:32 | |
| ma chére titia je te souhaite un bon anniversaire en éspérant que cette année et le reste de ta vie sera pleine de bonheur........................ une douce pensée pour miléna javascript:emoticonp(' ') je t'embrasse | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Lun 22 Sep - 20:09 | |
| un joyeux anniversaire et que du bonheur a venir gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Lun 22 Sep - 23:15 | |
| joyeux anniversaire mon amie je pense bien a toi pleins de gros bisous | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mar 23 Sep - 11:49 | |
| Désolée mon amie pour le jour de retard mais j'étais pas là hier alors je me rattrape aujourd'hui.
Enormes bisous pour ton anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ta journée.
Une nouvelle année commence pour toi et je te la souhaite merveilleuse. Que le joie et le bonheur résonne dans ta maison...
Reposes toi bien et bisous à Noa.
Caro | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mar 23 Sep - 16:08 | |
| je te souhaite un joyeux anniv avec du retard bisous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mar 23 Sep - 16:14 | |
| coucou Titia bon anniv en retard aussi alors. tu sais c normal de neplus vouloir feter ton anniv meme si tu ne devrais pas te punir non plus. Moi ct pareil cette annee mon anniv est passé comme un jour normal, g recu des appels ms c tt. Ms ta puce elle sera tjrs la aupres de toi pr ton anniv et ts les autres jours d'ailleurs! Et t'a de super amis qui ont pensé a toi c cool!!
Bisous!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mar 23 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mar 23 Sep - 22:47 | |
| oh bon anniversaire avec un jour de retard mais le coeur y est gros bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mer 24 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Mer 24 Sep - 19:37 | |
| bon anniversaire ma douce avec du retard mai le coeur y est tres fort!! que cette année t apporte pleins de bonheur et mille douceurs !! gros bisous ma grande | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| Merci Phanie, jsp que cette année sera ainsi...ac du bonheur...pour ma famille et pour vous toutes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire titia | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire titia | |
|